(Désolé, ce chapitre est un peu plus petit que d'habitude)
Pdv: Kinji
Localisation: Mana, haut d'une montagne
Heure: 23:40
Date: 17 juillet 3067
(Ils ont 11 ans)Flashback
C'était une nuit clair. Le ciel bleuté profitait de reflets mauve et de nuage rose. D'ici, on voyait les nuages magiques et même une des lunes qui reflètait la lumière pure du soleil. La pleine lune accompagnait les étoiles argenté dans le ciel.
Nous etions venus pour admirer la pluie d'étoiles fillantes mais celles-ci ne se faisaient pas encore voir. Zwei aimait admirer le vide intergalactique et le faisait souvent donc il connaissait les meilleurs endroits. La montagne où on était était près de l'orphelinat de mon ami. Zwei et moi, on se connait depuis la maternelle. Nous étions dans deux orphelinats différents mais nous allions à la même école.
Enfin, lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, sa famille était en vie..
Il a du aller dans un orphelinat à l'autre bout de la ville. Pourquoi? La propriétaire de ma maison ne voulait pas de lui.
Tout le monde voyait un monstre en lui.
Tout le monde, sauf moi.
Il était si doux et gentil..quelqu'un comme lui n'aurait jamais fait ça.
De mon côté, mes parents m'ont abandonné pour aller à la guerre. Je n'étais qu'un accident et ne voulait pas devoir porter mon fardeau. Je comprenais leur choix donc, je ne souhaitais et ne souhaite toujours pas les rencontrer.Soudain, une première étoile tomba.
« Ça commence!! Kinji! Ça commence! » dit mon ami en se mettant assis. Malgré son visage neutre de d'habitude, les étoiles le changeait complètement.
Sa voix était enjouée et joyeuse, c'était de la musique à mes oreilles. Le voir heureux me procurait une sensation chaleureuse au cœur. La vie était cruelle avec lui, je le savais alors sa joie me rassurait.Ses yeus brillaient différemment que d'habitude. Les perles qui lui servaient d'œil étaient de plusieurs couleurs: mauve, rose, bleu, argenté avec un fond noir. Comme la galaxie. Il avait ce lien avec l'espace. Le bout de certaines de ses mèches était argenté ce qui, selon moi, rendait ses cheveux bruns encore plus magnifique. Sur ses mains et avant bras, il y avait des lignes qui formaient des étoiles et des cercles de couleur argent.
Même sa magie était de ces couleurs.
Les gens trouvaient cela monstres.
Je trouvais cela magnifique.Ses cheveux étaient bercés de la légère brise et ses yeux brillaient de joie. Son sourire ornait son visage fatigué et habituellement triste. Son pancement sur la joue lui donnait un air plutôt mignon.
D'autres étoiles tombèrent, c'était rendu une pluie de lumière dorée et argenté.
J'aurais aimé que ce moment dur une éternité.
J'aurais aimé qu'il soit toujours heureux.
Enfin, comme on le dit, c'est le fait que les moments sont éphémères qui les rends si beaux et précieux..Je t'aimais et je t'aimerais toujours.
Pourquoi es-tu partit..?
VOUS LISEZ
Galaxie en guerre
ParanormalC'est l'histoire d'une guerre qui faisait rage dans un système solaire depuis plus de 15 ans, une organisation nommée « les ombres » essayait de régner. Quand on dit méchant, on dit héros. Leur nom? « Les étoiles ». Cela était le surnom donné à l'ar...