Pdv: extérieur, du côté de Zwei
Localisation: un bar perdu dans l'espace
Heure: 23:40
Date: 30 septembre 3076Le bar était un endroit calme.
Habituellement.
Zwei y allait souvent car il était peu fréquenté donc il pouvait boire tranquillement.
Cela lui arrivait d'y aller avec deux de ses subordonnés, Yūu et Yotsu.
Yotsu est un espion qui avait essayé d'infiltrer les ombres mais malheureusement pour lui, il s'était fait attraper.
À la place de l'exécuter, Zwei décida de le garder dans une de ses équipes. Comme on le dit:
« Utilise ta faiblesse pour en faire une force ». Yotsu était un bon espion alors pourquoi gâcher ses talents?
Bref, comme je le disais, Zwei était au bar, accompagné de ses deux..amis?
Il buvait tranquillement un verre de rhum tandis que les subordonnés discutaient. Ils étaient beaucoup plus sociable que lui mais étrangement, il appréciait leur compagnie.
Parfois, Zwei participait un peu à la discussion mais cette fois, il était trop perturbé le faire. Ce qui était arrivé quelques jours plus tôt le tracassait. Normalement, voir Kinji ne le faisait rien mais maintenant qu'il savait que Zwei était Kaido, cela changeait tout.
Il avala rapidement son verre avant d'en commander un autre puis le boire d'une shot. C'était loins d'être son premier verre alors il commença à sentir les effets de cet alcool fort. Il aimait l'arrière goût sucré du rhum mélangé au fort de l'alcool. Comme à chaque fois, son ouïe s'aiguisait de manière désagréable.
À côté de lui, Le jeune et l'espion se disputait un peu, ce qui tapait sur les nerfs du mauve.
« Rends moi ma pomme » pleurnicha Yū
« Attrape là, idiot! » répondit l'espion en levant le bras sachant de sa taille était supérieur.
Le sous chefs continuait de boire pendant que les deux autres commençerent à se battre.
Soudain, Yotsu s'ecroula au sol sous le poids du plus jeune.
*qu'elle bande de gamins.* pensa Zwei en accordant une micro secondes d'attention aux deux idiots à côté de lui qui se battaient de manière enfantile.
« Vous avez finis? » dit-il finalement en regardant les deux au sol.
Malgré sa cape, on pouvait sentir son regard agacé et voir la lueur d'un de ses yeux.
L'adolescent et l'espion s'assirent rapidement à leur place.
Ils étaient dans les plus proches de Zwei dans cette organisation mais il restait effrayant, méprisant, froid et sans pitié.
Après tout, ce n'est pas une petite organisation dans laquelle ils travaillent. Le but des ombres est de soumettre toute les planètes du système solaire d'Aka sous une dictature contrôlée par leur chef, Zero. Toutes les armes des planètes s'étaient alliées ensemble mais les ombres étaient cachées et attaquaient souvent dans l'ombre. C'est justement de là d'où vient leur surnom.
Depuis quelques années, les attaques se sont fait de plus en plus nombreuses mais cela restait toujours difficile de savoir où ils allaient attaquer.
Revenons à nos moutons.
Yotsu décida donc de se commander une boisson tandis que Yū attaqua sa pomme avec un couteau avant de la manger. (Il a enlevé le couteau avant hein-)
« Psychopathe. »
« Traitre »
« Idiot! »
« Méchant »
« Crétin »
« Fils de pomme de terre!! »
L'espion regarda son collègue d'un air perturbé tandis que le sous chefs soupira. »
« Mais c'est nul comme insulte, Yū-yu- »
C'est ainsi que notre Yū bouda dans son coin en mangeant sa pomme et que Yoysu éclata de rire à cause des gamineries de son coéquipier.
Pendant ce temps, Zwei continuait de réfléchir.
Vue que son ennemi connaissait son identité, il pouvait facilement utiliser ses faiblesses contre lui, non?
Ce serait mentir de dire que le mauve était indifférents à son ancien meilleur ami. Il essayait de cacher ces sentiments mais ce n'est pas quelque chose de facile. Ils ont grandit ensemble jusqu'à leurs 12 ans. Kinji l'avait aidé à passer au travers de toute ses peines. Comment oublier quelqu'un comme lui?au
« Dites, Zwei, **hic** ça sera quand notre prochaine mission? Ça fait longtemps! On se fait chierrrrr! »
*ne me parle pas quand tu es saoules.* pensa t'il en adressant un regard froid au subordonné.
« Je ne décide pas vos missions. Je dois juste vous empêcher de foutre le bordel. »
« Oww **hic** »
« je sais, par contre, que cela sera dans un quartier industriel »
« Trop biennnn » Après cela, le saoule s'écroula au sol.
Le mauve se leva et fit un signe au seul encore sobre pour lui faire comprendre qu'il était temps de partir. Donc, Yū mis son coéquipier sur son dos avec facilité pour ensuite se diriger vers la porte tandis que le Sous chef paya l'addition.
Lorsqu'ils sortirent, une personne se tenait devant eux. Elle portait une tenue de l'armée donc on pouvait facilement comprendre qu'elle en faisant partit.
La personne s'apprêtât à parler lorsque Yū se jeta sur elle pour la tuer. Il était extrêmement rapide alors le pauvre soldat s'ecroula au sol la poitrine en sang.
Il se retourna le regard vide vers son supérieur mais lorsque leurs regardes se croisèrent, il reprit son air enfantin habituel.
Juste après, le mauve créa un portail pour retourner à la base de l'organisation. Le plus jeune gambada innocement avec Yotsu sur le dos tandis que le mauve dit disparaître le cadavre.
Puis, Zwei entra avant de fermer son portail mauve.
Ils se séparèrent ensuite, Yū alla au dortoir tandis que Zwei se dirigea vers le toit.Il aimait bien cet endroit, c'était calme. Il n'y avait pas d'oxygène donc personne ne venait.
Le mauve faisait apparaître une bulle violette argenté pour créer de l'air.
Comme à chaque fois, Kaido enleva sa cape.
Il avait des cheveux courts brun avec quelques pointes agrentées. Le sous chef s'allongea pour regardant le ciel étoilé.
Les étoiles brillaient de mille feu dans la noirceur de l'espace. Les lunes de la planète d'en façe rajouta un peu plus de lumière à celle des étoiles. Pour finir, les nuages magiques mauves et roses flottaient dans le vide. C'était une vue magnifique.
Les marques argentés sur ses avant bras brillaient au contact de la lumière de ces minis soleils et des miroirs de roche.
Pour une raison qu'il ignore, il avait toujours été attiré par la vue de l'espace et du vide interstellaire. Probablement à cause du lien qui les liait.
C'est ici qu'il s'endormit, dans le calme de l'espace.
VOUS LISEZ
Galaxie en guerre
ParanormalC'est l'histoire d'une guerre qui faisait rage dans un système solaire depuis plus de 15 ans, une organisation nommée « les ombres » essayait de régner. Quand on dit méchant, on dit héros. Leur nom? « Les étoiles ». Cela était le surnom donné à l'ar...