✨prologue✨

20 2 0
                                    



Pdv extérieur

Localisation: Mana, trois planètes du système solaire de Aka.
Heure: 23:57
Date: 27 septembre 3076

Il faisait sombre, seule la lueur des lucioles éclairait les sentiers du champs. Les lunes de cette planète était soit cachées à cause des nuages soit n'était juste pas présentent. Enfin, on y voyait un grain de lumière des lunes à travers les nuages mais cela n'aidait pas vraiment à voir quoi que se soit.
Bref, Ce champs était situé dans une forêt constituée de conifères et de montagnes de hauteur moyenne. Il y avait un manoir, seulement une habitation. Pourtant, il devait y avoir une dizaine de gardes devant, une derrière et une vingtaine à l'intérieur.

À un moment, un des gardes cru voir une ombre violette foncé suivit d'un ligne argenté.
« Hey vous avez vue ça? » dit-t'il d'un ton légèrement inquiet. Après tout, la guerre regnait depuis bientôt 15 ans.
« Vue quoi? Un fantôme? Haha » repondit son ami avec une pointe de sarcasme en but de rigoler un peu.
« Je crois l'avoir vue aussi » dit un autre garde.
« Moi aussi! C'était dans le coin là bas! » en disant cela, un garde pointa un coin de la forêt, à plusieurs mètres d'eux.
« Probablement un renard argenté » répondit une voix venant du garde à sa gauche.
« Mais il y avait du mauve.. » répondit le premier. »
« Arrêtez de flipper pour ça! C'était rien, tu es d'accord avec moi..- » lorsqu'il finissa sa phrase, il se retourna et vit le corp des autres gardiens au sols, mort, avec de petites flaques de sang un peu partout.
« Seigneur.. »
Soudain, il flèche composé de matières argenté saupoudré de violet lui transperça rapidement la poitrine. On entendit que quelques cris de peur.

Un peu plus tôt sur la planète Kanos.
Heure: 22:00
Date: 27 septembre 3076

« Nous venons d'apprendre la prochaine cible des ombres! » annonça une femme à la voix grave
« Vraiment? Nous n'avons pas de temps à perdre! Ils pourraient y avoir déjà envoyé quelqu'un! » cria un jeune homme d'au moins une vingtaine d'années.
Calme toi! Kinji! Je n'ai pas donné encore toute les informations! Ne fonce pas dans le tas comme ça. » dit la femme à la voix grave
« Mais- mais cheffe! Nous devons nous dépêcher avant qu'il soit trop tard! Ils ont peut-être déjà envoyé un tueur! Imaginez si c'est le fameux "tueur du système". » dit impatiemment le fameux Kinji.
« Tais toi et écoute! » cria sévèrement un homme à l'autre bout de la table.
« Hm! » fit Kinji en marmonnant dans son coin
« Comme je disais, nous avons réussi à récolter quelques données de l'ennemi. Leur prochain cible est un très important fournisseur de pierre d'énergie de la planète Mana. D'où son nom. Il s'appelle Waron Spect. Il vit dans une maison éloigné dans la forêt. Kinji, votre prochaine mission consistera à aller chez lui le protéger. Il y a des gardes mais ton n'aide ne sera pas refusé. Voici un dossier plus un gps qui te menara là bas. Avec nos vaisseaux, tu y seras dans 1 heures! Amène ton équipe avec toi. »
« Oui! On part dans 20 minutes le temps de les avertir! » fit Le jeune homme avant de partir en courant pour aller chercher sa troupe.
*1 heure et 23 minutes plus tard*

« Ouf j'ai cru qu'on y arriverait jamais.. » dit un des soldats
« Pas le temps de se reposer! On doit aller au manoir le plus vite possible, la vie de cet homme dépend de nous » dit Kinji avant de regarder le gps « nous avons 34 minutes de course avant d'y arriver »
« Oui Chef! » firent tous les soldats en même temps.

Encore plus tard (34 minutes précisément)

« Oh non..» dit Kinji d'un ton inquiet. Ses yeux se remplirent de rage et de désespoir. Une lueur rouge rubis remplissait lentement ses yeux.

« Soldats 331 à 351 restez dehors, 311 à 330 venez à l'intérieur avec moi. Par contre, on se séparera à deuxième étage, j'irai au troisième seul. Il est sûrement encore ici. Les blessures sont récentes. *ces marques, c'est lui. Le tueur du système. Le fameux magicien de la galaxie. Ce sont ses flèches j'en suis sûre. Elles font toute la même marque.*

*Je l'arrêterai une bonne fois pour toute mais d'abord, allons s'assurer que Waron est encore en vie*

————————————————————
Heeey ^^
J'espère que vous allez bien!
Désolé si il y a des fautes, j'écris vite (':
J'espère aussi que vous allez aimer cette histoire..
Je ne posterai pas souvent car l'école m'occupe beaucoup et stresser n'aide vraiment pas mais j'essayerai de poster le plus possible! Promis!

Je ne posterai pas souvent car l'école m'occupe beaucoup et stresser n'aide vraiment pas mais j'essayerai de poster le plus possible! Promis!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À la prochaine! <3

Galaxie en guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant