Hypnotique - Taegi 🍋

332 13 8
                                    

TW : Cet OS est un lemon explicite !

Jamais, il n'était tombé sur un homme aussi... Hypnotique.

Yoongi venait tout juste d'être embauché en tant que photographe au sein de l'agence Bighit Entertainment. C'était son premier jour et l'angoisse avait clairement élu domicile dans tout son être. Il installait, la tête irrémédiablement baissée, son matériel devant un grand rideau qui servira de fond pour le photoshoot d'un groupe nommé BTS.

Il voyait à quoi ressemblaient les membres. Il avait déjà écouté quelques chansons et surtout, il savait à quel point ils étaient talentueux. Son patron l'avait briefé en long, en large et en travers. Il lui avait bien précisé de les appeler par leur nom de scène pour garder une distance et le petit brun trouvait que c'était plutôt normal. La confiance se gagnait avec le temps, et il venait tout juste de mettre les pieds dans le bâtiment.

La porte d'entrée s'ouvrit à l'instant même où Yoongi allumait les projecteurs. Il resta derrière son appareil photo mais il tourna la tête instinctivement.

Ils étaient là.

Ces six hommes internationalement connus : RM, Jin, Jungkook, j-hope, Jimin et V.

Il savait que ce n'était pas leur véritable prénom pour certain. Comme le dernier, par exemple, et dans le fond de son esprit, il se souvenait l'avoir déjà entendu quelque part. Juste au moment où il y réfléchissait plus profondément, sans réussir pourtant à retrouver une quelconque réminiscence, son regard croisa celui du garçon en question.

L'artiste se figea totalement en le fixant.

Yoongi ne se détourna pas.

Parce qu'il ne se détournait jamais, acharné comme il était.

Ce V était beau et il avait ce quelque chose qui le rendait hypnotisant. Il se racla la gorge mais l'autre homme le détaillait toujours, l'air autant blasé que curieux.

Les autres s'avancèrent vers la place qui leur fut attribuée, et seul le décoloré resta immobile, les yeux dans ceux du photographe. Celui-ci sentit son ventre se tordre sans qu'il ne sache réellement pourquoi.

« Taehyung ? »

La voix le fit sursauter et sa tête se tourna vers sa provenance. C'est Jungkook qui appelait son ami. Jungkook était connu, même par les gens comme lui qui ne s'intéressent pas forcément plus que ça au groupe. Il était partout, sur tous les panneaux publicitaires, sur toutes les bouteilles de soda. Il avait même retrouvé son nom sur sa bouteille shampoing :

« Ayez les cheveux resplendissants ! Comme Jeon Jungkook de BTS ! »

Il avait beau utiliser le produit tous les jours, ses mèches n'étaient pas devenues longues et soyeuses pour autant.

L'arnaque.

Ce fut finalement bien Yoongi qui brisa leur jeu de regard. Il attribua cet échec à son environnement, se disant que le travail importait plus que la fierté. Il se secoua et se mit en place pour commencer les photos.

V s'installa à son tour sur le siège, semblant tout d'un coup moins lasse.

Les minutes passèrent et les clichés du groupe s'accumulèrent sur la carte mémoire du nouvel employé. Ils étaient beaux, c'était véridique, d'une beauté très différente pour chacun. Ils reflétaient la lumière d'une façon follement unique.

Et Yoongi devait avouer déployer tous les efforts possibles pour ne pas croiser son regard. Pourtant, il sentait très bien que l'autre homme l'étudiait avec insistance et sans se cacher. Il le distinguait à travers l'écran de son appareil. Il ne regardait pas l'objectif, il le regardait lui. Et c'était perturbant.

OS / One Shot BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant