Rien n'allait avec Yoongi.
Honnêtement, Jimin n'en pouvait plus. Il avait bêtement pensé qu'ils pourraient devenir un joli couple, avec leurs différences. Mais c'était bien ça le problème, leurs différences. Et il n'y a que dans les contes de fées qu'on peut vivre heureux et en pleine santé après avoir affronté tous les dangers.
Jimin était solaire, souriant, bon vivant, et surtout, amoureux de son petit ami.
Yoongi était sombre, silencieux, buté et il n'y avait aucune trace d'amour dans ses actions. Du moins, pas celle que le rouquin espérait si ardemment.
Peut-être Jimin s'était laissé bercer par les baisers, par sa paume dans la sienne, par ses sourires aussi incroyables que rares. Mais plus le temps passait, moins ça lui suffisait.
Ça faisait un mois qu'ils sortaient officiellement ensemble, et les larmes coulaient déjà sur ses joues tous les soirs depuis plus de dix jours. Si l'attirance avait été présente depuis le début, l'amour lui était tombé dessus d'un coup, ou plutôt, il était tombé en amour comme on tombe d'un trottoir : violemment et trop rapidement pour s'en rendre compte. Et Yoongi était aussi dur que le béton.
L'horloge sonna 22 heures et, encore une fois, Jimin pleurait seul dans son lit, roulé en boule comme un enfant empli de tristesse. Il pleurait d'une frustration trop longtemps retenue. Il n'avait pas osé dire à Yoongi ce qu'il ressentait depuis quelque temps. Non pas qu'il avait peur de lui, jamais, mais le blond l'impressionnait parfois un peu trop. Yoongi prenait les choses tellement différemment de lui, avec beaucoup plus de recul. Il arrivait à relativiser et à recommencer inlassablement une action jusqu'à créer la perfection. Jimin n'était pas comme ça, ce qui sonnait encore comme une différence, il râlait contre le monde entier lorsque quelque chose lui échappait, et il abandonnait.
Il se souvenait de la première fois où Yoongi l'avait invité chez lui. Un mélange de stress et d'appréhension, combiné à une mauvaise note qu'il venait d'avoir, l'avait fait devenir exécrable, et il avait passé plus de deux heures à tourner en rond dans sa chambre alors que Yoongi était parfaitement installé sur le lit à l'écouter vociférer. Sa patience n'était plus à prouver.
En rentrant chez lui, Jimin s'était rendu compte de la situation et avait regretté son comportement, étant sûr que son petit ami l'avait pris pour un gamin agaçant et immature.
Parce que ça aussi, c'était un problème. Jimin idolâtrait Yoongi au point qu'il mettait un point d'honneur à être parfait pour lui. Il voulait être à sa hauteur, être aussi admirable. Il voulait le mériter, et que jamais le blond n'ait honte de prendre sa main en public.
Jimin pleura plus encore en repensant à tous les gestes que Yoongi n'avait pas envers lui et qu'il rêvait secrètement : les câlins interminables, les baisers passionnés, l'amour... C'était juste ça, l'amour. Il ne pourrait pas affirmer qu'il ne l'aimait pas, il savait que Yoongi était attaché à lui, mais il était entièrement persuadé que ce qu'il ressentait n'était pas aussi fort que ce que lui-même pouvait éprouver.
Il l'appréciait.
Il ne l'aimait pas.
Alors que Jimin donnerait de son âme pour pouvoir rester près de lui. Pour l'observer pendant des heures, pour entendre un « je t'aime », même presque inaudible, il s'en fichait tant qu'il était prononcé.
Il voulait que Yoongi lui prouve, lui fasse l'amour. Mais même ça, il ne l'avait jamais eu. Ce n'était pas faute d'avoir tenté, mais le plus vieux les arrêtait toujours à un moment donné, il lui souriait et lui donnait un dernier baiser avant de tout stopper et de se concentrer sur une autre action, laissant un Jimin triste, frustré et ne se sentant pas à la hauteur.
VOUS LISEZ
OS / One Shot BTS
Short StoryOne shot sur BTS, avec une multitude des ships différents. Ils seront plus ou moins longs, et plus ou moins dans la catégorie mature (toujours indiqué lorsqu'il y a la présence d'un lemon). OS 1 : Les mains étonnamment chaudes - Yoonmin OS 2 : Les...