Parfaitement bien et vous ? - Taekook 🍋

317 17 4
                                    

TW : Cet OS est un lemon explicite !


Le « cling » de la porte d'entrée retentit au même moment où Taehyung relève la tête. Il le voit entrer juste devant le bureau où il travaille en tant que standardiste dans une salle de sport.

Taehyung sourit au nouvel arrivant et il se sentit rougir. Il le connaît bien. Il attend chaque jour son arrivée avec impatience.

Jungkook.

Dès la première fois, il a craqué. Son sourire l'a fait vaciller. Toujours le mot pour le faire rire et toujours ce même regard qui le réchauffe de l'intérieur.

Taehyung se racle la gorge et dit :

« Bonjour Jungkook... »

C'est lui qui lui a demandé de l'appeler ainsi et, grâce à ça, il a l'impression d'en être proche.

« Bonjour Tae, comment ça va aujourd'hui ? »

Il le demande toujours, et il semble toujours être intéressé par la réponse. Alors il lui sourit et lui répond :

« Comme toujours ! Parfaitement bien et vous ? »

Il rit. Il n'arrive pas à le tutoyer. Ça aussi, Jungkook lui a demandé, mais il n'a jamais réussi. Alors Jungkook ne le tutoie pas non plus. Parfois, Taehyung pense que c'est bien ainsi, parce qu'instinctivement, il risque de s'attacher et ce serait vain...

Jungkook, lui, ne cesse de sourire.

« Très bien ! Je ne viens pas longtemps aujourd'hui. »

Taehyung note l'horaire sur son cahier et hoche la tête.

« D'accord, il n'y a presque personne. Vous êtes seulement deux. »

Le brun en face de lui réajuste son sac sur son épaule. Et lui répond en se dirigeant vers le vestiaire des hommes :

« Oh ! Étonnant ! Les machines seront toutes libres donc ! »

Taehyung glousse.

Il glousse nom de Dieu. Il est vraiment tombé bas...

Il lance finalement un petit « oui » qu'il trouve totalement minable.

Le grand sportif disparaît derrière la porte, et Tae enfouit son visage dans ses mains. Il expire longuement et laisse le temps à son cœur de reprendre un rythme normal.

L'emprise que le brun a sur ses émotions l'étonnera toujours. Ça a beau faire des mois qu'il le voit presque tous les jours, il ne pourra jamais s'habituer à sa présence. Jungkook le rend... fébrile.


Une heure et demie passe, et la seule autre personne de la salle est déjà partie. Taehyung se lève, s'étire, et prend un paquet de serviettes derrière lui pour l'emmener dans les vestiaires afin de changer les anciennes. Il ouvre la porte et entend l'eau couler. Il s'arrête et réfléchit à toute vitesse.

La honte lui monte aux joues. Il sent qu'il est à deux doigts de faire demi-tour.

Purée.

Il reste un instant statufié.

Il va aller vite !

Prendre les serviettes sales, poser les nouvelles et repartir !

C'est facile non ?

Mais à peine fait-il un pas que la porte de la première douche en face de lui s'ouvre.

Et Jungkook apparaît.

OS / One Shot BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant