Ils se détestaient. Viscéralement. À s'en tordre les entrailles.
Ils se haïssaient.
C'était un sentiment inédit pour Jimin. Il n'avait jamais ressenti ça avant de le rencontrer. Au début de l'année, il pensait que tout allait être comme d'habitude. Il était entré dans cette nouvelle classe, avec son acolyte de toujours : Taehyung. Il avait détaillé un à un chaque élève avec qui il allait passer l'année, et il était tombé sur lui.Min Yoongi.
Un petit blond au regard glacial.
Dans un premier temps, il s'y était peu attardé. Il était mignon, c'est vrai, mais rien de plus à ses yeux. Mais les semaines ont passé, et ce fut impossible de l'ignorer. Il avait cette attitude qui attirait les regards : détachée, froide, sauvage.
Il avait deux amis : Jung Hoseok, tout l'inverse du blond, un vrai soleil, qui riait à chaque minute de la journée. Le deuxième était Kim Namjoon, peut-être celui qui lui ressemblait le plus, la méchanceté en moins.Jimin ne pouvait s'empêcher d'être attiré par ce groupe hors norme, à l'écart des autres. Dans les couloirs, ils ne passaient jamais inaperçus. Alors un jour, juste avant que le cours ne débute, il s'était approché des trois garçons au fond de la classe, et s'était présenté :
« Bonjour, je suis Jimin ! Enchanté »
Naïf.
Hoseok l'avait salué avec un grand sourire. Il s'était à son tour nommé, tout de suite suivi de Namjoon. Le regard du roux s'était alors posé sur Min Yoongi, mais ce dernier n'avait pas bronché. Pas timide pour deux sous, il ne s'était pas laissé démonter :
« Et toi, tu es ? »
À ce moment-là, l'autre avait enfin relevé le regard sur lui et lui avait rétorqué :
« Tu sais qui je suis, tu entends mon nom depuis deux semaines »
Le blanc. Silence dans la pièce.
Namjoon et Hoseok s'étaient regardés avant que celui-ci ne se racle la gorge :
« Désolé Jimin, Yoongi s'est levé du mauvais pied »
Comme toujours, aurait voulu répondre Jimin, mais il n'avait rien dit et était retourné s'asseoir. Pourtant, son obsession n'avait fait qu'amplifier. Chaque matin, il avait ce besoin viscéral de le croiser. Il l'observait, attendait patiemment d'entendre sa voix, de voir son visage. Il n'avait plus essayé de lui parler. Parfois, il le suivait dans les allées. Il savait que c'était étrange, Taehyung lui avait dit, mais il n'arrivait pas à s'en empêcher.
Min Yoongi le troublait.
C'est ainsi que ce jour-là, à 16 heures, il avait repris son manège. Ça faisait 5 minutes déjà qu'il marchait derrière lui, à distance raisonnable pour ne pas se faire remarquer. Les couloirs étaient vides, les cours avaient repris et Jimin ne comprenait pas pourquoi le blond n'y était pas. Yoongi tourna à l'embranchement et Jimin se dépêcha de le suivre pour ne pas le perdre de vue.
Sans comprendre ce qu'il lui arrivait, il se retrouva plaqué contre le mur, une main autour de sa gorge. Il ouvrit les yeux et son regard tomba dans celui de Min Yoongi.Merde. Grillé.
Yoongi resserra sa main et Jimin sentit l'air rentrer difficilement. Alors instinctivement, il attrapa la main de l'autre avec les siennes, mais impossible de le déloger.
VOUS LISEZ
OS / One Shot BTS
Short StoryOne shot sur BTS, avec une multitude des ships différents. Ils seront plus ou moins longs, et plus ou moins dans la catégorie mature (toujours indiqué lorsqu'il y a la présence d'un lemon). OS 1 : Les mains étonnamment chaudes - Yoonmin OS 2 : Les...