« Uhmmmm... Où est Steph ? » Ma voix est plus grinçante que je ne l'aurais voulu. Mes mains sont serrées autour du tissu doux de ma serviette, mes yeux continuent à descendre pour s'assurer que la serviette couvre bien mon corps nu.
Il me regarde, les coins de sa bouche se lèvent légèrement mais ne dit pas un mot.
« Tu m'as entendu ? Je t'ai demandé où est Steph, » je répète, en essayant d'être un peu plus poli que le dernier.
L'expression supposée sur son visage grandit et il marmonne finalement, « je ne sais pas, » et allume le petit écran plat sur la commode de Steph. Que fait-il ici s'il ne sait pas où elle est ? N'a-t-il pas sa propre chambre ? Je me mords la langue, essayant de garder mes commentaires grossiers pour moi.
« D'accord ? Eh bien, pourriez-vous... partir ou quelque chose pour que je puisse m'habiller ? » Je réalise qu'il n'a même pas remarqué que je suis dans une serviette, peut-être qu'il l'a fait mais ça ne le met pas en phase.
« Ne vous flattez pas, ce n'est pas comme si je vous regardais » il se moque et se retourne, les mains couvrant son visage. Il a un accent anglais épais que je n'ai pas remarqué avant. Probablement parce qu'il était trop grossier pour me parler. Pourquoi est-il dans Pullman? Je ne sais pas comment je devrais répondre à sa remarque grossière, je souffle et marche vers ma commode. Peut-être qu'il n'est pas hétéro, c'est ce qu'il voulait dire par « ce n'est pas comme si je vais regarder », ou bien il pense que je suis moche. J'ai vite mis un soutien-gorge et une culotte, suivi d'une chemise blanche et d'un short kaki.
« As-tu fini ? » demande-t-il en claquant le dernier bout de patience que j'avais.
« Pourrais-tu être plus irrespectueux ? Honnêtement, tu es ma chambre pendant que je me change et tu as le culot d'être grossier avec moi ? Je ne vous ai rien fait, quel est votre problème ? » Je crie, ma voix à un volume beaucoup plus élevé que je l'avais voulu mais par le regard surpris sur son visage, mes mots avaient l'effet voulu sur le garçon tatoué.
Il me regarde en silence et pendant que j'attends ses excuses, il éclate de rire. Il me regarde et rit. Son rire est un son profond et presque charmant. Il serait beaucoup plus agréable s'il n'était pas aussi catégorique sur le fait d'être un con. Fossettes indenté dans ses joues comme il continue à rire et je me sens comme un idiot complet, incertain quoi faire ou dire. Je n'aime pas les conflits d'habitude et ce garçon semble être la dernière personne avec qui je devrais commencer une bagarre. La porte s'ouvre et Steph fait irruption.
« Désolé Tess, j'ai oublié de te dire que Hardin viendrait, » elle s'excuse en prenant la scène devant elle.
J'aimerais penser que Steph et moi pourrions faire en sorte que notre arrangement de vie fonctionne, peut-être même construire une sorte d'amitié, mais avec son choix d'amis, je ne suis plus sûr.
« Ton petit ami est impoli », les mots tombent avant que je puisse les arrêter.
Ils ont tous les deux éclaté de rire. Pourquoi les gens se moquent-ils de moi? Ça devient vraiment agaçant.
« Hardin n'est pas mon petit ami ! » rit-elle en insistant sur le non.
« Qu'est-ce que tu lui as dit ? » Steph se retourne contre lui. « Hardin a... une façon unique de converser », explique-t-elle en me regardant. Ce qu'elle dit, c'est que Hardin est une personne grossière. Le garçon anglais hausse les épaules et change de canal avec la télécommande dans sa main.
« Il y a une fête ce soir, tu devrais venir avec nous, Tessa, » propose-t-elle. C'est à mon tour de rire d'elle.
« Les fêtes ne sont pas vraiment chose. De plus, je dois aller chercher des choses pour mon côté de la pièce, » Je regarde Hardin qui, bien sûr, agit comme si aucun de nous n'était dans la pièce avec lui.
« Allez... c'est juste une fête ! Vous êtes à l'université maintenant, juste une fête ne fera pas de mal », supplie-t-elle. « Comment vas-tu au magasin, je croyais que tu n'avais pas de voiture ? » demande-t-elle. Je ne peux pas aller à une fête.
« Je ne connais personne, à part que j'allais aller sur Skype avec Noah », lui dis-je et Hardin rit encore, reconnaissant qu'il fait attention après tout, « et j'allais prendre un bus pour le magasin »
« Vous ne voulez pas prendre l'autobus un samedi ! Ils sont trop bondés, Hardin peut vous déposer sur le chemin de chez lui... n'est-ce pas Harry ? Et vous me connaîtrez à la fête. Venez... s'il vous plaît ? » Elle serre les mains ensemble sur un appel dramatique.
Je ne la connais que depuis un jour, dois-je lui faire confiance ? Je sais que malgré son apparence, elle est très douce. Mais une fête ?
« Je ne sais pas... et non, je ne veux pas que Hardin me conduise au magasin, » dis-je. Hardin traverse le lit de Steph avec une expression amusée.
« Oh non! J'avais vraiment hâte de passer du temps avec toi, » dit-il sèchement, sa voix si pleine de sarcasme que je veux lui jeter un livre sur la tête.
« Allez Steph, tu sais que cette fille ne va pas se montrer à la fête », il rit, son accent est si épais. Le côté fouineur de moi, qui je l'admets est assez grand, est désespéré de lui demander d'où il vient. Le sourire moqueur sur son visage suffisant me pousse à lui prouver qu'il a tort.
« En fait, je vais venir » dis-je avec le sourire le plus doux possible. Hardin rit encore et Steph couine avant de m'embrasser dans ses bras serrés.
« Oui ! On va bien s'amuser ! » Elle crie.
J'espère qu'elle a raison.
VOUS LISEZ
FR - After
Teen FictionTessa Young est une étudiante de 18 ans avec une vie simple, d'excellentes notes et un petit ami adorable. Elle a toujours des choses prévues à l'avance, jusqu'à ce qu'elle rencontre un garçon grossier nommé Hardin, avec trop de tatouages et de pier...