Chapitre 6

2 0 0
                                    


Mes cheveux sont parfaitement bouclés contre mon visage, je pousse deux épingles à cheveux, une de chaque côté pour garder mes cheveux hors de mon visage.

« Tu veux utiliser un peu de mon maquillage ? » demande Steph et je me regarde encore dans le miroir.

Mes yeux ont toujours l'air un peu trop grands pour mon visage mais je préfère porter un maquillage minimal, je mets habituellement juste un peu de mascara et de gloss. Je suis assez fier de la façon dont je prends soin de ma peau alors pourquoi le cacher si je n'ai pas besoin?

« Peut-être un peu ? » Je dis, toujours incertain.

Elle me fait un sourire et me tend trois crayons. Un violet, un noir et un marron. Je les roule dans mes doigts, en choisissant entre le noir et le brun.

« Le violet sera superbe avec tes yeux bleu-gris », dit-elle et je souris mais secoue la tête.

« Vos yeux sont si uniques, vous voulez échanger ? » plaisante-t-elle.

Elle a de beaux yeux verts, pourquoi voudrait-elle échanger avec moi ? Je prends le ppencil noir et dessine la ligne la plus mince possible autour des deux yeux, gagnant un sourire fier de Steph. Son téléphone sonne et elle attrape son sac à main. « Nate est là » m'informe-t-elle, je prends mon sac à main, lisse ma robe et slipnon mes toms blancs. Elle regarde mes chaussures plates mais ne commente pas.

Nate attend devant l'immeuble, la musique rock jaillit des fenêtres baissées. Je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'œil pour voir tout le monde regarder fixement. Je garde la tête baissée et juste en levant les yeux, je vois Hardin se pencher sur le siège avant. Il a dû se pencher. Ugh.

« Mesdames. » Nate nous salue et Hardin m'éblouit alors que je grimpe derrière Steph, coincé derrière Hardin.

«Vous savez que nous allons à une fête pas une église droite Theresa? » Hardin dit avec un sourire narquois.

« Ne m'appelez pas Theresa s'il vous plaît. Je préfère Tessa, » Je le préviens, comment sait-il que mon nom est Theresa ? Je déteste être appelé Theresa.

«Bien sûr, Thérèse», dit-il et je lève les yeux au ciel. Je ne plaisanterai pas avec lui, il ne vaut pas mon temps.

Après ce qui se sent comme des âges, nous nous retrouvons enfin à une énorme maison de deux étages avec des vignes envahies s'étendant sur le côté. Theta xi est peint en lettres noires sur la maison massive. Il ressemble à quelque chose d'un film.

« Il est si grand, combien de personnes seront ici ? » J'avale. La pelouse est pleine de gens tenant des tasses rouges, je suis loin de ma ligue ici.

« Une maison pleine, dépêchez-vous, » dit Hardin et sort de la voiture, claquant la porte derrière lui.

Je regarde plusieurs personnes se défoncer et serrer la main de Hardin. Personne d'autre que je vois n'est couvert de tatouages comme lui, Nate et Steph. Je pourrais peut-être me faire des amis ce soir.

« Venir ? » Steph sourit et je hoche la tête en sortant de la voiture, ce qui rend ma robe plus douce. 


FR - AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant