Chapitre 9

2 0 0
                                    


« Faites-moi savoir si vous avez besoin de quelque chose », me dit Nate. C'est vraiment un gars gentil, pourquoi traîne-t-il avec Hardin autant ?

« Peux-tu m'aider à trouver Steph ? » Je lui demande et il se met à rire. Sa main monte dans les airs et il pointe dans la pièce d'à côté. J'entends mon haleine quand je la vois. Elle et deux autres filles dansent sur une table dans le salon. Un ivrogne grimpe et les rejoint, les mains sur les hanches de Stephs. Je m'attends à ce qu'elle lui ferme les mains, mais elle sourit et pousse ses fesses contre lui.

Oh

« Ils sont juste en train de danser Tessa », sourit Nate et donne un coup rapide à mon expression mal à l'aise. Ils ne font pas que danser, ils se tripotent et se broyent.

« Oui... Je sais, » dis-je même si ce n'est pas aussi décontracté pour moi. Je n'ai jamais dansé de cette façon, pas même avec Noé, et nous sommes ensemble depuis deux ans. Noé ! Je me sens incroyablement coupable qu'il ne m'ait pas traversé l'esprit depuis mon arrivée. Quand je sors mon téléphone, j'ai trois messages de lui.

« Tu es là Tess ? »

« Bonjour ? Ça va ? »

*Tessa? Devrais-je appeler ta mère? Je commence à m'inquiéter. *

Je l'appelle aussi vite que mes doigts le permettent, en priant qu'il n'ait pas encore appelé ma mère. Il ne répond pas, mais je lui envoie un message lui assurant que je vais bien et s'il vous plaît de ne pas appeler ma mère. Elle va perdre si elle découvre que je suis à une fête à la fraternité, mon premier week-end de fac.

« Heyyyy... Tessa ! » Steph se souille en entrant dans la cuisine. Son bras entoure le mien et elle appuie sa tête sur mon épaule. « Vous avez une arme à feu à cette fête ? » elle ricane. Elle est évidemment au-delà du gaspillage. « Je pense que j'ai besoin... la chambre commence à dépenser Tess... Je veux dire, tourner, » elle rit et son corps déraille.

« Elle va tomber malade », dis-je à Nate. Il hoche la tête et la soulève dans ses bras, en drapant son corps sur ses épaules.

« Suivez-moi », il m'ordonne et monte. Nous allons dans une chambre à l'étage et il ouvre la porte, une salle de bain. Bien sûr, quand j'en avais besoin, je ne pouvais pas dire. Il la met par terre près des toilettes et elle commence immédiatement à vomir. Je détourne le regard, mais attrape ses cheveux roux dans mon poing et tiens-les loin d'elle. Après plus de vomi que je peux supporter, elle s'arrête et Nate me tend une serviette.

« Emmenez-la dans la chambre d'en face et allongez-la sur le lit. Elle va avoir besoin de dormir, » dit-il et je hoche la tête. Je ne peux pas la laisser seule ici, évanouie. « Tu peux rester là aussi » dit-il ; semblant lire dans mes pensées.

« Merci, » lui dis-je et il sourit et quitte la salle de bain. J'ai réussi à la faire descendre et l'aider à traverser le couloir, la porte s'ouvre sur une chambre. Mes yeux se dirigent immédiatement vers les étagères de livres couvrant un des murs. J'étends doucement une Steph gémissante sur le lit et marche vers les livres. Je parcours les titres et je suis impressionné par le propriétaire de cette collection, il y a beaucoup de classiques, y compris tous mes favoris. Je prends Wuthering Heights et je le sors de l'étagère. Il est en mauvais état, les pages montrant combien de fois il a été lu.

« Pourquoi diable es-tu dans ma chambre ? » Une voix en colère retentit. Je connais cet accent maintenant. C'est Hardin.

FR - AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant