Le reste du week-end va vite et heureusement j'arrive à éviter de voir Hardin. Je me suis assuré de faire un voyage au magasin dimanche avant qu'il ne vienne dans la chambre afin de l'éviter. Les nouveaux vêtements que j'ai achetés remplissent ma petite commode, tandis que je les range.La voix odieuse de Hardin me vient à l'esprit : « Vous savez que nous allons à une fête, pas à l'église », dit-il et il le dirait certainement encore s'il voyait mes nouveaux vêtements. J'ai décidé que je ne vais plus aller à des fêtes avec Steph, ou n'importe où que Hardin peut être. Il n'est pas de bonne compagnie et il m'épuise mentalement.C'est maintenant lundi matin, mon premier jour de cours à l'université et je ne pourrais pas être mieux préparé. Je me suis réveillé pour m'assurer que je pouvais prendre une douche et ne pas être pressé. Ma chemise boutonnée et ma jupe plissée sont parfaitement repassées et prêtes à être enfilées. Je prévois de partir bientôt afin de pouvoir arriver à mon premier cours au moins quinze minutes à l'avance pour m'assurer que je ne serai pas en retard.
L'alarme de Steph se déclenche mais elle appuie sur le bouton de sommeil. Dois-je la réveiller ? Ses cours peuvent commencer plus tard que les miens, ou peut-être qu'elle ne prévoit pas d'y aller. L'idée de manquer le premier jour de cours me stresse, mais elle est en deuxième année, alors peut-être qu'elle maîtrise la situation. Enfin, il est temps de s'habiller et prêt à partir. Je m'habille, repin mes cheveux et mettre mon sac sur mon épaule. Avec un dernier regard dans le miroir, je me dirige vers ma première classe. Je suis reconnaissant d'avoir étudié la carte du campus pour pouvoir trouver facilement mes cours. Quand je rentre dans mon cours d'histoire, la chambre est vide, sauf une personne.
Je choisis de m'asseoir à côté de lui, il se soucie évidemment d'être à l'heure. Juste comme moi.
« Où est tout le monde? » Je lui demande et il sourit. Il a un sourire adorable.
« Probablement en courant à travers le campus pour arriver à temps », rit-il et je l'apprécie instantanément. C'est exactement ce que j'aurais dit.
« Je suis Tessa Young », dis-je en lui souriant amicalement.
« Landon Gibson », dit-il avec un sourire tout aussi adorable que le premier. Nous passons le reste du temps avant le cours à parler, nous sommes tous les deux des majors anglais et il a une petite amie nommée Dakota. Il ne se moque pas de moi quand je lui dis que Noah est une note en dessous de moi. Je suis vraiment content d'être assis à côté de lui. La classe se remplit et moi Landon fait un point pour nous présenter au professeur.
Comme la journée continue, je commence à regretter de prendre cinq cours au lieu de quatre. Je me précipite à mon cours de littérature et à peine le faire à temps. Dieu merci, c'est mon dernier cours de la journée. Je suis soulagé quand je vois Landon assis au premier rang, le siège à côté de lui vide. « Encore une fois », sourit-il et je m'assieds à côté de lui.
Le professeur commence la classe, distribue le programme du semestre et parle de lui-même à la classe. Je suis si heureuse que l'université soit différente du lycée, le professeur ne vous fait pas vous tenir devant la classe et vous présenter ou toute autre chose embarrassante et inutile.
En plein milieu du professeur expliquant nos listes de lecture, la porte s'ouvre et ma bouche tombe. Bien sûr, juste au moment où je pensais que ma journée se passait décemment, À je trébuche Hardin. « Ugh », dis-je sous mon souffle et Landon rit.
« Vous connaissez Hardin Scott ? » me demande-t-il. Hardin doit avoir toute la réputation du campus si quelqu'un d'aussi gentil que Landon le connaît.
« En quelque sorte, mon colocataire est ami avec lui. C'est un crétin », murmure-je. Hardin a les yeux rivés sur les miens et je m'inquiète qu'il m'ait entendu. Honnêtement, je m'en fiche s'il l'a fait, ce n'est pas comme s'il ne savait pas qu'il était un con. Je suis curieuse de savoir ce que Landon sait de lui, mais je ne peux m'empêcher de demander : « Le connaissez-vous? »
"Oui..." il... il arrête de parler et ses yeux regardent derrière moi. Je lève les yeux et je vois Hardin glisser dans le bureau à côté de moi. Landon reste tranquille pour le reste de la classe.
« C'est tout pour aujourd'hui, nous nous reverrons tous mercredi », dit le professeur Hill et nous rejette.
« Je pense que ce sera la classe préférée », je le dis à Landon et il est d'accord. Son visage tombe et je me tourne pour voir Hardin marcher à côté de nous.
« Que voulez-vous, Hardin ? » Je lui demande, en lui donnant un avant-goût de sa propre médecine, ça ne marche pas, il a l'air amusé.
« Rien du tout. Je suis si heureux que nous ayons une classe ensemble », se moque-t-il et passe ses mains dans ses cheveux, les secouant et les poussant sur son front.
« Je vous verrai plus tard, Tessa, dit Landon. Il regarde Hardin encore une fois et marche dans la direction opposée.
« Tu trouverais le gamin le plus nul de la classe pour te lier d'amitié. »
« Ne dis pas ça de lui, il est gentil et intelligent. Contrairement à toi », je suis choqué par les mots durs que je lui ai adressés. Il fait vraiment ressortir le pire en moi.
« Chaque fois qu'on parle de Theresa, tu deviens de plus en plus feinte. »
« Si vous m'appelez Theresa une fois de plus... » Je le préviens et il rit. J'essaie de l'imaginer sans ses tatouages et ses piercings, il est en fait attirant mais sa personnalité le ruine.
« Arrête de me regarder fixement », dit-il et tourne la page, disparaissant avant que je puisse penser à un retour.
XOXO by Kynee
VOUS LISEZ
FR - After
Teen FictionTessa Young est une étudiante de 18 ans avec une vie simple, d'excellentes notes et un petit ami adorable. Elle a toujours des choses prévues à l'avance, jusqu'à ce qu'elle rencontre un garçon grossier nommé Hardin, avec trop de tatouages et de pier...