Chapitre 10

2 1 0
                                    


« Je t'ai demandé ce que tu faisais dans ma chambre ? » répète Hardin, aussi dur que la première fois. Ses longues jambes marchent vers moi et il arrache le livre de ma main et il le place de nouveau sur l'étagère. Mon min dis tourbillonnant. Il libère brusquement sa troupe et agite sa main devant mon visage.

« Nate m'a dit d'amener Steph ici », ma voix est à peine audible. Il fait un pas de plus et respire profondément. Je fais signe à son lit, faisant suivre ses yeux ma main. « Elle a trop bu et Nate a dit- »

« Je t'ai entendu la première fois », interrompt-il. Il passe sa main dans ses cheveux, visiblement bouleversé. Pourquoi se soucie-t-il tant que nous soyons dans sa chambre ? Attendez...

« Tu fais partie de cette fraternité ? » lui demande-t-il. Il n'y a pas à cacher le choc dans ma voix. Hardin est la nourriture de ce que j'imagine être des garçons de fraternité.

« Oui... donc ? » répond-il et s'approche encore plus. L'espace entre nous est de moins de deux pieds. J'essaie de m'éloigner de lui mais mon dos frappe la bibliothèque.

« Cela vous surprend-il, Theresa ? »

« Arrête de m'appeler Theresa », il me coince.

« C'est ton nom n'est-ce pas ? » Il sourit, son humeur s'éclaircit légèrement.

Je soupire et me détourne de lui, je n'ai aucune idée où je vais, mais je dois m'éloigner de Hardin avant de le gifler. Ou pleurer. La journée a été longue, alors je vais probablement pleurer avant de le gifler. Peut-être que je peux gérer les deux?

« Elle ne peut pas rester ici », dit-il en arrivant à la porte. Quand je me retourne, il a le petit clou dans son slip entre les dents. Qu'est-ce qui l'a fait décider de faire un trou dans sa lèvre et sa rangée? Cela a dû être douloureux.

« Pourquoi pas ? Je pensais que vous étiez amis ? »

« Nous le sommes, » dit-il. « Mais personne ne reste dans ma chambre » ses bras se croisent sur sa poitrine et pour la première fois depuis que je l'ai rencontré, je peux distinguer la forme d'un de ses tatouages. C'est une rose, imprimée au milieu de son front couvert. Hardin, avec un tatouage de rose ?

Me sentant courageuse et agacée, je me suis mise à rire. « Ohhh... Je vois. Donc, seules les filles qui font l'amour avec vous peuvent entrer dans votre chambre ? » Quand les mots sortent de ma bouche, son sourire grandit.

« Ce n'était pas ma chambre... Est-ce que tu essaies de dire que tu veux sortir avec moi ? Vous n'êtes pas mon type désolé, » dit-il et pour une raison quelconque cela blesse mes sentiments. Hardin est loin de mon type, mais je ne dirais jamais cela à lui.

« Tu es... tu es... » Je ne trouve pas les mots. Mes sentiments sont blessés et je suis gêné, agacé et épuisé par la fête. J'arrête d'essayer de lui parler, il n'en vaut pas la peine. « Eh bien... alors tu l'emmènes dans une autre pièce, et je trouverai un moyen de retourner dans les dortoirs. » Je dis et fonce vers la porte.

« Bonne nuit Theresa, » dit Hardin alors que je claque sa porte.

Je ne peux pas aider les larmes qui tombent sur mes joues que j'atteigne le bas des escaliers. Je déteste l'université jusqu'à présent et les classes n'ont même pas commencé. Pourquoi ne pas avoir un colocataire comme moi ? Je devrais dormir maintenant, me préparer pour les cours du lundi. Je n'appartiens pas à ce genre de fête, et je n'appartiens certainement pas à ce genre de personnes. J'aime bien Steph, mais je n'ai pas le courage de gérer ces fêtes et des gens comme Hardin. Hardin est un tel mystère pour moi, pourquoi doit-il toujours être si grossier ? Et pourquoi a-t-il tous ces livres ?

Il n'y a pas moyen qu'un salaud grossier, irrespectueux et tatoué comme Harry puisse profiter de ces livres incroyables. La seule chose que je peux l'imaginer lire est le dos d'une bouteille de bière. Je ne sais même pas si je peux retourner dans les dortoirs, je n'ai aucune idée d'où se trouve cette maison. Plus je pense à mes décisions ce soir, plus je deviens frustré et stressé.

J'aurais vraiment dû y penser, c'est exactement pour ça que je planifie tout pour que des choses comme ça n'arrivent pas. La maison est encore bondée et la musique est trop forte. Les cheveux blonds et les tatouages de Nate ne sont pas là où se trouver, pas plus que Zed. Peut-être que je devrais juste trouver une chambre à l'étage et dormir par terre ? Il y a au moins 15 chambres là-haut et peut-être que j'aurai de la chance et que personne ne viendra. Mais je sais mieux et je décide contre. Malgré mes efforts pour cacher mes mouvements, je ne peux pas.

Je retourne en haut, je trouve la salle de bain et je m'assois sur le sol avec la tête entre les genoux et j'appelle à nouveau Noé. Il répond sur le deuxième anneau.

« Tess ? Il est tard, ça va ? » dit-il, sa voix est belle.

« Oui... non... Je suis allé à une stupide fête avec ma colocataire et maintenant je suis coincé dans une fraternité sans où dormir et sans moyen de retourner dans ma chambre, » Je sanglote à travers la ligne. Je sais que mon problème n'est pas la vie ou la mort, mais je suis plus que frustré par moi-même pour entrer dans cette situation.

« Une fête ? Avec cette rousse ? » il a l'air surpris.

« Oui... mais elle est évanouie. »

« Whoa, pourquoi êtes-vous pendu ou avec elle ? Elle est tellement... juste pas quelqu'un que vous devriez traîner », dit-il et cela m'irrite. Je voulais qu'il me dise que ça va aller, que demain est un nouveau jour, autre chose que de juger.

« Ce n'est pas le but de Noah... » dis-je. La poignée de porte sonne et je m'assieds. « Juste une minute, » J'appelle et essuie mes yeux dans le miroir, le papier toilette enduit encore plus le liner. C'est pourquoi je ne porte pas la merde.

« Je te rappelle, quelqu'un a besoin de la salle de bain » Je dis et raccroche avant qu'il puisse protester. Une frappe impatiente frappe à la porte et je gémis en l'ouvrant, m'essuyant les yeux à nouveau. « J'ai dit juste une minute... »

Je m'arrête comme un regard vert et éblouissant sur le mien.

XOXO by Kynee 

FR - AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant