Je suis reconnaissant quand Hardin part pour que Steph et moi puissions discuter de la fête, j'ai besoin de plus de détails pour me détendre.
« Où est la fête ? Est-elle à distance de marche ? » Je lui demande alors que j'aligne mes livres sur l'étagère par ordre alphabétique. C'est une habitude.
« C'est techniquement une fête de fraternité, dans l'une des plus grandes maisons de fraternité ici », sa bouche est grande ouverte alors qu'elle couche plus de mascara sur ses cils, « c'est juste à l'extérieur du campus donc nous ne marcherons pas mais Nate viendra nous chercher. »
Je suis reconnaissant que ce ne sera pas Hardin, même si je sais qu'il sera là en quelque sorte équitation avec lui semble insupportable. Pourquoi est-il si grossier? Il devrait plutôt être reconnaissant que je ne le juge pas pour la façon dont il a détruit son corps avec des trous et des tatouages. Peut-être que je le juge un peu, mais pas prévisible plumé, et mes vêtements propres et repassés. C'est juste que j'ai été élevé dans une maison où les tatouages et les piercings ne sont pas prévisibles. J'ai toujours dû me faire peigner les cheveux, arracher les sourcils, nettoyer et repasser mes vêtements. C'est comme ça, c'est tout.
« Tu m'as entendu ? » dit et rit Steph.
« Désolé... quoi ? » Je n'avais pas réalisé que mon esprit s'était égaré.
« J'ai dit, préparons-nous, tu peux m'aider à choisir ma tenue », dit-elle. Les robes qu'elle choisit sont si inappropriées que je continue à chercher une caméra cachée et quelqu'un pour sauter et me dire que c'est une blague, je grince à chacun et elle rit, trouvant évidemment ma dégoût humoristique. La robe, non, fait un morceau de ferraille... Elle choisit une robe noire faite à partir de ce qui ressemble résille avec son soutien-gorge rouge à travers, au moins le fond est solide, mais j'ai l'impression qu'elle le porterait même si ce n'était pas. La robe atteint à peine le haut de ses cuisses et les talons de ses chaussures sont au moins quatre pouces. Ses cheveux rouges flamboyants est tiré dans un lapin sauvage avec des boucles qui s'échappent partout et elle a plus d'eye-liner que jamais.
« Vos tatouages ont-ils fait mal ? » Je lui demande alors que je sors ma robe marron.
« La première l'a en quelque sorte fait, mais pas autant que vous le pensez. C'est presque comme une abeille qui vous pique encore et encore », elle hausse les épaules. Ça a l'air très désagréable.
« Ça a l'air terrible », je lui dis et elle rit. Il me vient à l'esprit qu'elle me trouve probablement aussi étrange que je la trouve. C'est étrangement réconfortant.
« Tu ne portes pas vraiment ça ? » Elle regarde ma robe.
Ma main glisse sur le tissu, c'est ma plus belle robe et je n'ai pas apporté beaucoup de vêtements avec moi. Comme je n'ai pas pu me rendre au magasin aujourd'hui, je devrai trouver du temps cette semaine. Je dois le mettre au crayon avant d'oublier.
« Qu'est-ce qui ne va pas avec ma robe ? »
J'essaie de cacher à quel point je suis offensé. Le matériau marron est doux mais robuste, les mêmes costumes d'affaires de matériel sont faits de. Le col monte jusqu'à mon cou et les manches sont de trois quater de longueur, atteignant juste sous mes coudes.
« Rien... c'est tellement... long ? » dit-elle.
« C'est à peine sous mon genou », je défends ma robe préférée.
« C'est joli, je trouve juste que c'est un peu trop lourd pour une fête, tu pourrais emprunter quelque chose à moi ? » Elle offre et je ris.
« Non merci, je vais bien porter ça. » Je lui dis et je branche mon fer à friser.
VOUS LISEZ
FR - After
أدب المراهقينTessa Young est une étudiante de 18 ans avec une vie simple, d'excellentes notes et un petit ami adorable. Elle a toujours des choses prévues à l'avance, jusqu'à ce qu'elle rencontre un garçon grossier nommé Hardin, avec trop de tatouages et de pier...