Chapitre 1

33 3 0
                                    

- vas t'en ! Ne m'approche pas !
- Tobio chan ! Je t'en pris écoute moi !
- je t'ai dis de partir je ne veux plus te voir !

.........

10 septembre. Le ciel depuis quelques minutes c'était couvert de gros nuages noir menaçant. Soudain l'orage éclata, les oiseaux cessèrent de chanter et tous c'étaient réfugier dans les abris, le vent soufflait, le tonnerre gronda et des éclaires déchiraient le ciel, et la pluie tomba en grosse goutes qui s'écrasent sur le bitume de Tokyo.

Tous les habitants furent surpris de cet orage qui n'étaient absolument pas prévue, tous couraient dans les rues certains avec des sacs au dessus de leurs têtes pour s'abriter des goutes d'autres c'étaient réfugier dans des cafés ou sous des stores de boutique à attendre que le temps ce calme.

il était exactement 14h30 lorsque notre jeune volleyeur courait en tenue de sport avec un air pressé, son visage était fermer et inquiet. Trempé de la tête au pied notre passeur venait clairement de rater le dernier bus qui l'aurait conduit de son petit travail a son match de qualification pour les mondiaux.

Après avoir terminer le lycée à karasuno, kageyama avait été repérée par une équipe de Tokyo des plus réputé pour jouer en tant que passeur, dans son équipe il y avait aussi son plus grand rival Oikawa toruu passeur également. L'entraîneur de l'équipe avait appeler plusieurs fois kageyama en lui demandant de ramener rapidement son cul au gymnase.

14h45. Il ne restait qu'à peine 15 minutes avant le début du match et kageyama n'arrêtait pas de ce pensé:

« ça va le faire je vais y arriver et juste à temps ! »

L'orage grondait encore, la pluie tombait de plus en plus fort et la visibilité était encore moins présente, les voitures roulaient prudemment pour certains mais beaucoup étaient pressées car ils étaient soit en retard à leurs travails, soit en retards à des rendez vous, ou bien pressé de rentrés chez soit à l'abris de cette tempête.

Kageyama commençait à fatiguer, cela faisait déjà 30 minutes qu'il courait sans s'arrêter, en plus des heures de son travails et des entraînements intensifs que le club et lui même s'imposait kageyama n'était pas loin de tomber à bout de force, mais ça détermination l'aidait à tenir, il voulait absolument gagner ce match aux côtés de ses camarades et surtout de Oikawa.

Un craquement fort retentit dans le ciel, le ronronnement des moteurs de voitures grondaient à leurs tours, kageyama trop presser et inquiet pour son équipes et du match lui avait jouer des tours, un manque d'inattention et le voilà à traverser pile en face du gymnase. Il ne lui restait plus qu'à traverser et de pousser les portes de ce gros bâtiment pour rejoindre son équipe mais...

Des bruits de freins retentit dans tout ce brouhaha, kageyama aveuglé par la lumière des phares de la berline ne sue réagir et dans un bruit sourd mais presque inaudible retentit dans la ville de Tokyo.

Un grand cris d'une jeune femme retentit, un claquement de portière se fit entendre et les cris d'un homme plutôt âgée, en voyant le jeune homme qu'il venait de renversé inconscient il pris peur, il se redressa et couru à nouveau à son véhicule pour prendre la fuite. Un attroupement ce fis autour du corps inerte du noiraud et quelques temps après des sirènes d'une ambulance retentit.

Kageyama fut transporter à l'hôpital le plus proche en urgences. Du côté du gymnase l'entraîneur avait perdu patience et il mis un autre joueur à la place du passeur, tout le monde étaient un peu stressé notamment oikawa.

Le brun ne comprenait pas pourquoi son rival n'était toujours pas arriver, surtout qu'ils c'étaient promis de gagner ce match ensembles....

Deux heures après, le match était terminé depuis peu, les joueurs c'étaient déjà douché et changer, mais aucuns n'avaient de nouvel de kageyama, tous avaient essayer de l'appeler, certains avaient même demander à d'autres équipes s'ils l'avaient vue mais sans succès.

Blessure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant