Chapitre 9

18 2 0
                                    

Après plusieurs mois passer à vivre avec Hinata Kageyama avait repris beaucoup d'assurance et de confiance en soit. C'était une nouvelle année qui débute, même s'il n'avait trouver aucun club de para sport volley proche de chez son ami, le petit roi n'avait pas baisser les bras, il continuait tout les soirs à jouer au volley seul ou avec son meilleur ami.

Kageyama ressentait de plus en plus la sensation de ses jambes, c'était comme s'il ressentais à nouveau le poids de ses jambes, à des moments il arrivait même à bouger les orteils de pieds. Il était très fier de ses progrès même minuscule pour lui c'était de grand progrès. Il voyait fréquemment sont docteur à l'hôpital.

À partir de maintenant il arrivait à bouger ses jambes meme très légèrement tout les jours. Il allait devoir à présent prendre rendez vous avec un kinésithérapeute à domicile pour le moment. Hinata été très fier de son ami et il tenait au courant tout ses amis sur le groupe. Tout le monde encourageaient Kageyama sincèrement, ils étaient tous fier de ses progrès.

Du côté de oikawa ce n'était pas si joyeux. Il ne restait que 4 mois avant le début de la coupe du monde, et le grand roi était toujours aussi déprimé, son état c'était détérioré, et cela inquiétait énormément Iwaizumi. Oikawa refusait à présent de le voir, il ne sortait plus à part pour aller aux entraînements ou faire ses courses, sinon le grand roi restait enfermer à son appartement à passer des heures entières sur l'ordinateur ou sur son portable, il ne dormait pratiquement plus, et au lieux d'avoir perdu 10 kilo il en avait perdu 20 à présent.

Le coach ne lui disait rien, car lui au fond tout ce qu'il voulait c'était que le meilleur passeur lui fasse gagner la coupe du monde, Iwaizumi avait tout tenté, il avait essayer d'avertir le coach mais celui-ci été trop aveugle, oikawa jouait à la perfection un rôle, devant tout le monde tout allait merveilleusement bien, mais une fois chez lui oikawa ne souriait plus, ne riait plus, il ne recevait personne, il laissait même son meilleur ami devant la porte refusant de lui ouvrir.

Le noiraud trop inquiet envoi un message à kuroo

- Oï ta des nouvelles de Kageyama ou pas !?

- bah non mec je te l'ai dis j'en ai pas tout comme toi... pourquoi ?

- oikawa est sérieusement dans une très mauvaise posture, je ne sais pas si je vais réussir à le sauver là...

- mec t'en fait pas un peu trop ?

- t'a qu'à venir lui rendre visite tu verra bien par toi même.

- vas y j'arrive. Attend moi en bat de son immeuble.

- ok.

Iwaizumi savait que kuroo pouvait ce montrer très persuasif quand il s'agissait de ses amis, et il n'attend pas bien longtemps avant de voir l'ancien capitaine de nekoma arriver au pats de course. Une fois les deux amis devant la porte d'entrée du brun qui ce trouvait à l'intérieur, kuroo tembourine à la porte en hurlant

- oï ! Abrutit de merde ouvre la porte où je la defonse !!!

Aucune réponse, oikawa ne devait pas prendre au sérieux le noiraud, il commença à frapper plus fort contre la porte, et le grand roi perdu patience, il s'approche d'un pat déterminé et rapide.

- dégage ! Je ne veux voir personne putain !

- ferme la et ouvre ! Je ne part pas tant que je ne t'aurais pas vue. J'ai des nouvelles de Kageyama.

Ni une ni deux oikawa ouvre la porte en grand, et la vision d'horreur. Kuroo n'aurait jamais reconnu oikawa dans la rue, il été maigre, le visage cerné et fatigué, il n'avait plus aucune émotions dans le regard, il avait l'air comme décomposé...

Blessure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant