Chapitre 4

18 2 0
                                    

L'année était passer à une vitesse pour certains et trop lentement pour d'autres. Ce fut le cas pour kageyama, cela faisais déjà 6 mois qu'il vivait dans son fauteuil roulant, il avait pris un petit appartement en rez de chausser toujours à Miyagi pour le moment.

En six mois beaucoup de choses c'étaient passe pour lui, il avait commencer à accepter le faite qu'il soit devenue handicapé, il commençait doucement à accepté le faite qu'il ne remarchera peut être jamais et qu'il ne rejouera jamais au volley. Il commençait à sortir un peu le soir, là où il risquais de croiser peut de gens, surtout qu'il ignorait si Ukai son ancien entraîneur a karasuno. y vivait encore ou non.

C'était le début des grand week-end. Les jours fériés en mai tombaient tous très bien, y avait plus de personnes de retour en ville pour passer du temps en famille. Kageyama avait dû sortir en vitesse pour s'acheter quelques courses avant qu'il n'y ai trop de monde. Le jeune homme évitait le plus souvent le centre ville et encore plus le chemin du lycée de karasuno car c'est là que beaucoup de lycéens traînaient et notamment là où ce trouvais le commerce de Ukai.

Malheureusement la petite supérette du coin était déjà bien remplis, le jeune homme n eu d'autre choix que d'y pénétrer, il avait mis sa capuche sur la tête ainsi que ses lunette de soleil noir. Le jeune homme pris un panier sur ses jambes et avança calmement dans les rayons, il y déposais quelques produit dedans jusqu'à entendre une femme appeller ça fille.

- Natsu ! Reviens ici arrête de courir partout ! Attention !

- mais maman ! Je veux vite qu'on rentre grand frère a du rentre ! Aïe !

Kageyama venait de tourner son fauteuil et la petite venait de tomber sur le jeune homme. Son panier venais de ce retourner et les produits tomber au sol. La petite s'excusa rapidement les larmes au yeux.

La capuche du pull était tomber et ses lunettes de soleil au sol, la mère et la petite s'étalait en excuse, la petite rousse ramassais tout les produits les remettant dans le panier tandis que la mère ramassa mes lunette de soleil, en les donnant au jeune homme elle ouvrit en grand les yeux surprise

- tobio !?

Kageyama sursauta choqué, il remarqua enfin qui était devant lui, la mère et la petite sœur de Hinata shoyo. Kageyama paniqua et il posa le panier dans un rayons pour détaler rapidement, il bouscula de nombreuses personnes à cause de son fauteuil pour sortir dans la rue. Là c'était mort il été cramé, tout allait lui retomber dessus.

Tobio roule le plus vite possible avec son fauteuil jusqu'à chez lui, et une fois à l'intérieur de son petit appartement et enfermer il ce mit à trembler. Il savais que Hinata revenait dans la région et que ça petite sœur allait sûrement lui dire qu'elle l'avait vue dans un fauteuil roulant.

Le jeune homme essayait de ce calmer, tout ses membres tremblaient, il ne voulais pas être vue ainsi encore moins par des gens qu'il connaissait. Kageyama avait à peine manger ce soir là il était trop inquiet que Hinata débarque ici...

Chez Hinata justement en plein repas de famille, le petit homme racontait ses incroyables match et saut spectaculaire. Jusqu'à que la petite au dessert gaffe alors qu'elle avait promis à sa mère de ne rien dire par apport à kageyama.

- mais grand frère comment tu arrive à attaquer dans kageyama ? Et pourquoi il est en fauteuil ?

Hinata avait arrêté de parler a l'intervention de ça petite sœur et la seule chose qu'il avait retenue était c'était « fauteuil »

Le petit homme ce leva rapidement l'air inquiet et il partis en courant prendre son ancien vélo, il ce souvenais de l'adresse de ça mère il espérait qu'une chose qu'elle soit présente et que kageyama y soit. Après avoir pédalé environs 30 minutes il frappa à la porte d'entrée.

Il y avait de la lumière qui se dégageait hors d'une fenêtre, cela laissait apercevoir quelques buissons et ombre de tout sorte de chose de la nature. Après à peine quelques minutes une jeune femme ouvre la porte.

- bonsoir madame excusez moi de vous déranger mais... kageyama est il ici ?

- ho ! Hinata quel surprise ! Heu non tobio n'est pas ici. Il est chez lui, tu veux l'adresse ?

Question idiote évidemment que le petit homme voulait l'adresse de son ami. Après l'obtention de celle-ci il remercia poliment la jeune femme et il répartis armée de son vélo en direction du centre ville.

Le jeune homme avait l'air sérieux et inquiet c'était rare de le voir ainsi, et il ne voulait pas y croire, il ne voulait pas croire que son meilleur ami était en fauteuil. Il le croyait à l'étranger dans un club de volley comme il l'avait dis sur le groupe !

Environs 20 minutes de route il se gare devant la bonne adresse, il voyait de la lumière et il entendait un bruit comme une télé ou de la musique qui tourne. Le petit homme s'approche essouffler et il frappe deux coups à la porte d'entrée. Il attendait, encore et encore mais aucune réponse, il pris son téléphone et il envoya un message à son ami.

« Ouvre. »

Kageyama avait entendu les coups à la porte, il savait très bien qui c'était, et ces pensées furent confirmer lorsqu'il reçus un message du rouquin. Il ne répondu pas à nouveau au message il n'espérait qu'une chose: que sont ami reparte.

Malheureusement le petit homme était toujours aussi entêté, il frappait et sonnait sans s'arrête pendant déjà 30 minutes. Le noiraud peta un câble et après avoir effectuer son transfère du canape au fauteuil il partis ouvrir.

- enfin ! Kageyama ma soeur ta...

Le rouquin s'arrêta net, il regarda son ami le regard fuyant et les larmes aux yeux, Hinata avait compris: kageyama était bel et bien en fauteuil roulant.

Blessure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant