Chapitre 7

12 3 2
                                    

Le lendemain oikawa ce réveille seul dans sont lit, il entendais du bruit venant de la cuisine, il compris que Iwaizumi n'était pas partis. Il voudra sûrement des explications ce pensa t'il. Le passeur resta allonger un petit moment sur sont lit à observer son plafond.

Il repensait à la soirée de hier, pourquoi son ami était venue le voir comme ça sans prévenir ? Avait-il quelque chose à lui demander ?  Ou passait-il juste prendre des nouvelles ? Dans tout les cas pour le savoir il fallait lui poser la question.

Le jeune homme sort du lit décider à lui poser la question, après avoir enfiler un pantalon de survêtement il retrouva effectivement sont ami dans la cuisine, après avoir un café entre les mains oikawa ce lança

- sinon... iwa chan que fait tu ici ?

- je voulais juste te voir. Tu ne donne plus de tes nouvelles, et en te voyant à la télé j'ai compris que tu n'était pas toi même.

- t'es flippant.

- ferme la ! Bref, comment tu te sens ce matin ?

- très bien.

Oikawa n'allait pas bien du tout en réalité mais il ne voulait inquiéter personne et encore moins sont meilleur ami. Il boit son café calmement sous le regard d'iwaizumi, il avait l'impression que son regard avait un pouvoir magique, celui de scanner la moindre faille, le moindre détail, cela avait toujours eu le don d'énerver mais aussi de l'impressionner.

Sur le terrain de volley au lycée, Iwaizumi était le champion de l'équipe, il marquait toujours les derniers points, oikawa lui faisait énormément confiance et lui fera toujours confiance.

Soudain il sentis une main ce poser sur ça joue, notre grand brun tourna son regard sur Iwaizumi un peu surpris. Après un moment de silence le noiraud recul avec de légère rougeur sur les joues.

Le grand roi trop aveugle pour comprendre quoi que ce soit cligna plusieurs fois des yeux.

- qu'est-ce qu'il t'a pris iwa chan ? T'es pas si doux d'habitude ~

Le grand roi ricane jusqu'à recevoir un cou de pied dans les côtes, oikawa cracha son café et tout en se tenant les côtes il observa son ami, ses légères rougeur n'avaient toujours pas disparut de ses joues, au contraire la coloration avait augmenté.

« Mais... il rougit ?! »

Ce demande oikawa surpris, il ce redresse posant la tasse de son café ayant un peu peur de dire quelque chose. Il décida donc de changer de sujet et en voyant l'heure il ce rendais compte qu'il été en retard

- merde !

Il laisse en plan Iwaizumi à la cuisine pour ce diriger à la chambre ce changer, il enfila un survêtement de sport et il retrouve son ami

- excuse moi iwa chan je dois aller à mon entraînement. Heu tu na cas rester ici ou sinon tu claque juste la porte elle se ferme seule à plus !

Oikawa déguerpis rapidement, tout en courant sur le chemin il ne pu s'empêcher de penser qu'il avait l'impression de l'avoir abandonner, il avait peur que son ami ressente des sentiments envers lui qui n'était pas concevable pour notre grand roi.

——-

Du côté de kageyama et Hinata.

Le réveil fut compliqué pour notre petit homme, il avait mal dormis, il avait stressé toute la nuit en ce demandant s'il devait dire à kageyama que kenma l'avait vue, en réalité il ignorait s'il avait deviner qui été cacher sous les couvertures, ce qui l'avait stressé aussi c'était de voir son ami souffrir autant, alors qu'à l'époque il était plein de vie...

Blessure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant