Chapitre 8

11 2 0
                                    

- donc vous dites que vous avez réussis à vous levez seul du fauteuil et de sauter ?

- oui exactement. Mais depuis je n'arrive plus a le refaire mes jambes sont à nouveau paralysé...

Le docteur observe notre jeune passeur l'air dubitatif, il n'avait pas l'air de le croire, mais d'un autre côté il avait envie d'y croire... l'homme ce leva face à Kageyama pour lui dire de le suivre.

Les deux hommes se dirigeait vers le bloc, il voulait lui refaire un scanner des jambes et de la moelle épinière, pour voir s'il y avait eu du changement ou non.

Dans les couloirs de l'hôpital, il y avait peu de personnes, mais ce peu de personnes lançaient des regards au jeune homme en fauteuil roulant. Cela avait le dont d'énerver notre petit roi, tout le monde le regardaient toujours aussi étrangement, comme s'il n'était pas normal ou bien des regards remplis de pitiez... c'était ces regards de Pitiez qui l'énervait le plus.

Une fois arriver dans le bloc et installer sur la table en sous vêtement, le corps de Kageyama frisonne, la table était toujours aussi geler, ce qui étonna premièrement le docteur c'est que même les jambes du noiraud avait réagis au froid, alors que la première fois les jambes n'avaient pas réagis.

La table bouge et Kageyama ce retrouve à nouveau dans la grosse machine après quelques longues minutes le bruit sourd se stop, Kageyama sort enfin de cette machine, et après avoir affronter à nouveau les regards persans les voilà à nouveau dans le bureau du docteur.

- hm effectivement j'ai remarquer quelques changement, hm en mots simple... vous aller pouvoir remarcher mais cela va prendre du temps.. et ce n'est pas sûr à 100% mais si vous continuer à faire ce que vous faisiez il y a une chance...

- je vais continuer. Je veux rejouer au volley...

- je comprend mais dite vous bien que même si vos jambes bougent à nouveau, il y aura un très long moment de rééducation et de kinésithérapie cela prendra peut être 6 mois comment 1 ans voir plus...et

- je m'en moque ! Tout ce qui m'importe c'est de me tenir à nouveau debout sur mes jambes sans cette merde de fauteuil ! Et de rejouer au volley !

Le docteur observa son patient, il avait l'air déterminé et son état d'esprit avait changer par apport à la dernière fois. Kageyama avait retrouver un but dans la vie, il parlait il avait retrouver un regard normal et enflammer, ce n'était plus le jeune garçon déprimé et muet qui passait son temps à se morfondre sur son sort.

Une fois sortis de l'hôpital Kageyama fu rejoins par son meilleur ami roux ainsi que kuroo et kenma. Tout les trois voulaient absolument que Kageyama retrouve ses autres amis comme Nishinoya asahi ou encore mitabi et Tanaka, sugawara et tsukishima...

- je ne veux pas le voir vous me faite chier...

- aller y aura pas oikawa si c'est ça qui t'inquiète, il est partis en Europe faire le tournois mondiale il ne sera donc pas là avant un moment alors t'inquiète pas !

Kuroo avait tout prévue et il savait que revoir ses anciens amis lui ferait du bien et peut être même que tout ce soutiens l'aidera à avancer dans ca guérison.

- tout le monde nous attend au gymnase on a organisé un combat amical aller viens

- pourquoi faire !? Vous voir jouer tous ensemble et moi rester sur le banc de touche ? Hors de question.

- mais t'inquiète kenma a eu une idée grandiose ! On vas tous jouer en fauteuil ! Haha

Kageyama observe kuroo rire, il regarde Hinata un peu inquiet, sa seule crainte pour le moment était de voir le regard de ses amis, vas t'il changer lorsque tout le monde le verra en fauteuil roulant ? Vont ils le prendre en pitié ? Après environs 30 minutes de discussions il fini par accepté de les revoirs.

Blessure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant