chapter 38

376 22 0
                                    


SALAM ALEYKOUM

Aujourd'hui c'est le mariage de yacine  tout le monde se préparais lorsque je recois un appel de Rayan.

Conversation telephonique

R-salam aleykoum ma belle

L- wa Aleykoum salam mon vilain que me vaut l'honneur de cet appel?

R-tu peux venir dans la chambre de yacine S'il te plait ?

Y-rien de grave j'espère ?

R-non t'inquiète.

Je finis de me préparer rapidement et va dans la chambre de yacine, j'entre et je les vois tous les trois assis ils étaient tout beau mes hommes.

L-que passa?

R-cravate !

L-sérueux juste pour une cravate.

R-c'est pas n'importe quel cravate c'est celui du marié et des garçons d'honneur et dont l'un d'entre eux est justement ton mari.

L-toi ne m'adresse même pas la parole à croire que c'est mon frère ou le tien.

Y-awwe so cute elle est jalouse.

Rachid-aller on va être en retard en plus c'est la dernière fois du moins pour yacine.

Pas faux, bien qu'il n'est pas si loin il va nous manquer à la maison mon yacine.
Est ce que je vais pleurer? certainement.

L-d'accord mais sachez que c'est pour yacine remerciez le .

Je finis et de leur nouer leur cravate bien que je savais qu'ils pouvaient le faire eux même même juste un caprice .
Je prends yacine dans mes bras c'est fou comment le temps passe vite on retourne en france dans deux jours ils vont trop me manquer.

L-je te souhaite tout le bonheur du monde que Dieu benisse votre union i'm proud of you, you know ?

Y-je sais je sais dit-il fièrement.

Jamais sérieux.

Y-Sah vous allez me manquer bande de fou.

Rachid-a moi pas du tout ,allez calin familial!

..................

On étaient arrivé chez la marié.

Ma mère la regardais avec tellement d'amour ça se voyait qu'elle étais fière mais en même temps on ressentais sa tristesse son fils allait quitter le cocon familial.

L-alors pas trop stressé le marié ?

Y-j'espère juste que je vais pas m'évanouir dit-il sérieusement.

Miskine.

L-tout vas bien se passé inshaAllah.

On fit acceuillit par la famille de la marié l'imam étais déja là il ne restais plus que la marié.

Et voila qu'elle fit son apparition mashaAllah elle étais magnifique je jette
un coup d'œil à yacine qui était littéralement skotché .
Je lance un regard a rachid en mode dis lui d'être plus discrêt, il donne un sacré coup de coude et il détourne le regard direct .
Cheh.

Et furent unis devant Allah.

La reception a eu lieu dans leur jardin tout c'est bien passé alhamdoulillah.

Le soir venu au moment où  tout le monde allaient rentré chez eux on a fait nous au revoir au mariés que rentraient chez eux. On leur a souhaiter nos veux c'étais tout  triste.
Their new life began.
Arrivé a la maison tout le monde est partis se coucher on étaient creuver.

 Leila ''le Destin L'a Mis Sur Mon Chemin"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant