~~je sens ta peau et je suis aux anges c'est comme un parfum de paradis ,quand je te vois je me dis que j'ai peut être pas raté pas ma vie~~
ça fais déja plus de trois semaines qu'on est de retour et comment dire je m'ennuie j'ai toujours pas de boulot, Rayan m'a déja proposé de travailler pour lui mais je lui est clairement fait comprendre que je voulais reussir par moi même.
je passe mes journées à squatter chez ma tantes pour l'aider avec wahid (le bébé de naima) ou je me tape un marathon d'HVF (ceux qui ont la ref vous ètes de vrais).
Aujourd'hui c'est samedi Rayan a du se déplacer pour le travail, Mr n'était pas du tout content alors j'ai eu la merveilleuse idée de lui faire une petite surprise.
je l'appelle d'abord pour savoir à quelle heure il rentre.conversation téléphonique
R-salam aleykoum bébé
L-wa aleykoum salam chou
on est d'accord niveau prenom on est nul
R-alors je te manque déja il est que dix heure hein, madame je crois que vous ne pouvez pas vivre sans moi.
L-c'est ça continue de jeter des fleurs, tu reviens à quelle heure?
R-Après la prière de isha'a inchaAllah
L-d'accord soit prudent.R-t'inquiète ton prince charmant te reviendra en un seul morceau.
L-tu m'en vois rassuré ,aller passe une bonne journée gros bisous.
R-à toi de même,je t'aime.
L-je t'aime aussi.
Fin de la conversation téléphonique.
je fait la flemmarde jusqu'a asr puis commence à préparer j'opte du biryani , un fondant au chocolat et du jus de jujube.
je commence d'abord par le dessert je préchauffe le four puis fait fondre le chocolat et le beurre puis le mélange la farine,le sucre et les œufs et ajoute le beurre et le chocolat fondu et hop au four.
Après je m'attaque au biryani c'est fait essentiellement de riz et de viande une fois tout mes ingrédients insérer je passe au jus de jujube.il étais déja presque Maghrib lorsque je finis je pars me doucher et prie après je dresse la table 'attends icha'a pour prier et let’s go se préparé.
j'étais hésitante à l'idée de robe que j'avais prévue mais en même temps je la kiffais donc je finis par la mettre, vous savez la petite robe bretelle en satin que toute les instragrameuses ont porté là (ouais je fais comme tout le monde et puis quoi ?).
le deuxième problème c'étais les cheveux lissé ou bouclé? J'étais devant le miroir à me parler toute seule comme une conne, au final je les lisses puis fais des boucles légères comme ça tout le monde est content et un peu de maquillage.
et pour finir les chaussures je savais si je devais en mettre ou pas(je parle des talons bien sur) , en même temps je sors pas mais ce serait trop bizarre si j'en mettais pas aussi.
j'étais là à me demander ce que j'allais faire lorsque j'entends du bruit en bas rayan étais déja là
.
R- SALAM ALEYKOUM.L-WA ALEYKOUM SALAM .
Je mets mes talon sans réfléchir me parfume un dernier regard dans le miroir puis descends.
R-ça sent bon i....
L-t'avise même pas de rire je te connais.
il dit rien et continue de me regarder comme si j'étais un alien.
R-MashaAllah.
il dit rien et m'embrasse avec fougue j'y mets un terme avant que ça ne dégénère.
L-allez va te doucher je vais mettre la table.
R-ça peut attendre non?
L-non vas y maintenant avant que je ne me fache.
R-c'est bon à vos ordres madame.
je finis de mettre la table le temps qu'il finisse.il descends habillé chemise+pantalon il a la classe mon mari.
R-arrête de baver je sais que je suis beau.
L- même pas .
R-je vais essayer de te croire.
est ce qu'on pourra être sérieux un jour? non je ne pense pas.
L-mange maintenant il faut pas que ton repas se e refroidisse.
Nous dégustions (la bourgeoise de paris tu connais) nos mets tout en discutant.
PDV de RAYAN
Ma femme était divinement belle ce soir, je crois qu'elle a pas conscience de sa beauté et de l'effet qu'elle a sur moi.
Elle va me rendre fou avec cette robe je suis un faible moi.
elle me rends dingue.L- attends j'amène le dessert.
Quand elle s’est levé mon Dieu j'ai pas pu resisté.
PDV de LEILA
et dès que je me suis levé je me suis sentie plaquer au mur.
R-désolé je peut pas tenir plus longtemps
c'était assez rapide j'ai rien compris je me suis retrouver dans la chambre.*
…………………
R-leila
L-hmm
R- *en me montrant plusieurs lettre* je voulais te montrer ça depuis mais je ne savais si c’était nécessaire.
Il y avait plusieurs lettres Je prends une et remarque que c’est une lettre de sofiane me demandant de lui pardonner, je prends même pas la peine de finir de la lire et les déchires toutes, ce type veut me pourrir la vie même en prison.
L-POURQUOI TU LES A GARDE HEIN ? POURQUOI ?
J’ai commencé a pleurer sans m’en rendre compte.
R-calme toi ça va je suis là.
L-*en sanglotant*il a faillit nous tuer tu t’en rends compte .
Tous les évènements se répétaient dans ma tête ,la séquestration ,les balles ,la prison.
Il m’a fait trop de mal je ne suis pas prête à oublier ni à lui pardonner, c’est trop dur…
VOUS LISEZ
Leila ''le Destin L'a Mis Sur Mon Chemin"
Romance''Elle'' étudiante , dans le dine elle vit au bled avec son oncle ''lui'' ex prisonnier il vit à Paris leur première rencontre ne sera pas des plus belle mais l'avenir leur réserve des surprises