chapitre 30

427 36 1
                                    


Ça fait seulement quelques  jours que je suis ici mais j'ai vraiment peur.
la personne qui a fait en sorte que je sois ici c'est aussi débrouiller pour que je sois dans la même cellule que diabla.
Elle arrête pas de s'en prendre à moi.
Le passage à tabas j'en ai connu  depuis mon arrivée, à cause d'elle j'ai déjà plusieurs bleue sur le corps j'en peux plus déjà de cet endroit.

J'étais dans mes pensées lorsque les gardiens ont commencé à nous faire sortir pour la douche du matin.

En entrant dans les toilettes je vois diabla filer quelques choses à la gardienne qui s'éloigne aussi tôt

Elle vient se planter devant moi avec sa bande et crache à côté de moi.

D-apparement t'as pas compris la dernière fois vu que t'es encore là...
Écoute moi bien sale chienne c'est moi qui commande ici est ce clair ?

Je réponds pas et me retourne pour aller prendre mon bain je vais quand même pas m'empêcher de le prendre à cause d'elle.

D-tu l'auras voulu

C'est tout ce que j'ai entendu puis elles ont commencé à me tabasser encore une fois .
Je me suis replié sur moi même pour me protéger puis d'un coup j'ai senti une forte douleur dans mon bras puis rien.
Elle m'a poignardé la connasse.

D-assez maintenant il la veux vivante ..prenez la photo et appelé la gardienne pour qu'elle l'amène

PDV de Sofiane

S-je viens de recevoir la photo

A-fait voir

S-*en retournant le téléphone*génial n'est ce pas ?

A-ah ouais ;elle est déjà morte?

S-non pas encore ne soit si pressé cara chaque chose en son temps maintenant passons à ton frère, il va tout de suite recevoir mon petit cadeau.

A-il aurais pu s'en sortir indemne s'il s'en ai tenu au plan depuis le début.

Pdv de rayan

J'étais chez moi entrain de me demander comment la personne à pu mettre tout ces sachets  dans sa valise lorsqu'on toqua à la porte, j'ouvre sauf qu'il n'y a personne à part une grosse enveloppe déposée, Je la prends et l'ouvre.
Mais c'est quoi ce bordel
il y'avais une photo leila en sang avec écrit dessus "si tu veux la revoir vivante rendez vous devant le  parc des b***** dans deux heures avec tout ce que tu as comme liquidités"

J'ai vu rouge sur le coup je suis direct aller à la banque.
J'ai retirer tout ce que je pouvais je suis aussi aller chez GD pour vider la coffre heureusement qu'elle n'est pas là elle m'aurais bombardé de questions ,la vie de ma femme n'a pas de prix.
Sur le chemin j'appelle nahil pour l'informer au cas où sa tourne mal.

Conversation téléphonique

N-allo rayan t'as pu trouver une solution?

R-oui je crois mais si je reviens pas demain t'appelles la police

N-quoi! Dans quel merdier est ce que tu t'es fourré

R-je peux pas t'en dire plus

Fin de la conversation téléphonique

Je supprime notre conversation téléphonique juste au cas où.
Arriver devant le parc j'attends un peu et une voiture vient se garer devant moi le chauffeur descend la vitre et me demande de monter.
Je monte derrière il y'avais une autre gars a côté de moi.

Chauffeur- ton téléphone

Je lui remets mon téléphone

R-qui vous a envoyé?

Le chauffeur fait un signe de la tête à l'autre et je sens une seringue me pénétrer mon corps et puis trou noir.

Je me réveille dans une sorte de maison abandonnée au milieu de nulle part attaché à une barre de fer

R-hé oh y'a quelqu'un?

🍃🍃🍃

R-VOUS AVEZ VOTRE FRIC MAINTENANT JE VEUX MA FEMME

S-Pas si vite mon grand c'est quoi tout ce boucan que t'es entrain de faire

Et je vois sofiane qui apparaît devant moi non mais c'est une blague ou je vois flou

R-encore  sale fils de p****

S-faut croire que oui

R-*en essayant de se détacher *je vais te tuer salaud

S-*en riant *pour ça il va falloir que t'arrive à te détacher déjà

R-t'as eu ton fric non je veux ma femme

S-t'inquiète pas sa viendra mais pour ça tu devra me rendre un mini service

Il s'approche mon oreille et chuchote

S-je veux que tu......

Et voilàla fin de ce chapitre la suite sera pour la semaine prochaine inshaAllah d'ici là take care.

/////////////////////

 Leila ''le Destin L'a Mis Sur Mon Chemin"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant