SALAM ALEYKOUMY-lève toi Leila on est arrivé
Oui je suis partis ,pour moi c’étais la meilleure chose à faire ,il n’avais plus rien qui me retenais,bien sur je suis aller faire mes au revoir à GD cette femme qui c’est occupé de moi comme si j’étais sa propre fille et comme je m’en doutais elle essayer de me retenir .Quand à Rayan on c’est pas revu je suis pas retourner à l’appartement ça aurai été une touture.
C’est fous ce qu’on peut vivre en l’espace de 2 ans et demis,j’étais à la base venu étudier puis je me suis retrouver marier s’en ai suivit de l’amour ,parce que oui je l’ai aimé et ce serai un mensonge de vous dire que je ne l’aime pas encore mais je remets tout entre les mains d’Allah.bref le kinaping la prison c’est bon j’ai eu ma dose avec Paris.
………….
On étais arrivé à la devanture de la maison ça à beaucoup changé depuis j’ouvre la porte parce que yacine nos bagages.
L-ON EST LA !
J’avance dans le salon et je me retrouve par terre sans rien comprendre.
Aicha-SURPRISE !
L-*en essayant de me lever*bouge tu vas me tuer.
Aicha-*en se levant* ça fait meme pas 1 minute qu’elle est là qu’elle commence déjà à se plaindre
Et c’est la que j’ai réalisé qui se tenais devant moi je l’ai direct pris dans mes bras.
Aicha-*en pleurant*ma fesse droite est de retour.
On a pouffé de rire s’en ai suivit des retrouvailles riches en émotions avec ma famille.
Quand je suis monté prendre une douche dans la chambre j’avais constaté que tout étais intact ,après on c’est posé avec aicha dans ma chambre.A-tu sais je pensais que t’allais jamais revenir.
l-Mdr comme si j'allais oublié ma famille .A-kalti m’a un peu raconter ce qui c’est passé .
l-hmm
A-wallah leila tu vas pas me la faire ,pas à moi.
l-qu’est ce que tu veux savoir ?
A-tout
l-prends des chips parce que tu vas écouter un vrai film.
A-tu vas me raconter a la fin oui.
L-vas y c’est bon ,eh bien c’etais le jour de mon départ………..
A la fin elle avait les yeux tout rouge cette conne je savais qu’elle n’allais pas résister.
A-*en me serrant dans ses bras*c’est trop cruel ce que t’as vécu .L-c’est rien c’est le mektoub ,ALLAH n’éprouve que ceux qu’ils aiment en plus maintenant alhamdoulillah tout vas bien.
A-et pour rayan tu pense pas que t’es allé un peu trop fort il fallait le laisser s’expliquer ?L-*en haussant les épaules*il m’a pas essayer de me revoir pour me donner plus d’explication s’il le voulait vraiment il l’aurait fait.
A-tu …..
L- attend toi t’es pas censé te marier dans une semaine qu’est ce que tu fais là déjà ?
A-ah c’est maintenant que tu m’as assez vu que tu y pense …..j’ai du supplier mes tantes pour qu’elles me laisse mais en vain il a fallut que ma mère interviennent pour qu’elle me laisse .
L-j’en suis flatté tout ça pour voir sa majesté.
On a continuer à parler de tout et de rien on a meme appelé naima pour la joindre à la conversation miskina elle avait pas notre temps trop pris a se plaindre.
Naima est rentré tard dans la nuit et ça aussi il a fallut qu’on vienne la cherché,une futur marié espiègle :).
Puis je me suis rertouver seule,c’étais toujours le moment ou je pouvais extérioriser mes émotions,je deteste pleurer devant les autres.J’étais entrain de pleurer en silence lorsque quelqu’un est entrain dans la chambre.
C’était ma mère.
(celle qui l’a élevé).
VOUS LISEZ
Leila ''le Destin L'a Mis Sur Mon Chemin"
Roman d'amour''Elle'' étudiante , dans le dine elle vit au bled avec son oncle ''lui'' ex prisonnier il vit à Paris leur première rencontre ne sera pas des plus belle mais l'avenir leur réserve des surprises