chapitre 32

471 35 0
                                    

Salam aleykoum

///////////////////

Quelqu’un a tiré vers les policiers et ils se sont enfuit sauf sofiane qui a mis ses mains derrière la tete, je comprends plus la c’est pas lui le plus impiqué dans ce coup ?

une course poursuite c’était engagé j’espère qu’ils vont les attraper parce que je ne veux plus avoir affaire à ces gens.

vous demander surement comment se fait il qu’il ai pu me retrouver si  rapidement ,eh bien  j’avais mon deuxieme téléphone à l’intérieur de mon pantalon pour que je puisse être localiser j’allais pas avaler leur histoire de « préviens pas la police » une fois mais pas deux.

  un des policier est venu me détacher j’arrivais à peine à tenir debout,
je suis pris en charge pas les secouristes et j’aperçois au loin Nahil.

R-gamin t’en as mis du temps j’ai failli me faire descendre.

N-content de te revoir…désolé mais tout le monde est au courant je ne pouvais plus garder ça pour moi seul

R-t’inquiète ça devrait arriver tot ou tard Leila pourra se faire libérer maintenant si sofiane parle bien sur.

n-en passant si tu croise yacine change de chemin il est vraiment pas du tout content

r-je ne pense qu’ils me pardonnera pas de si tot sil apprend se que j’ai fait

n-il est faché que sa sœur se soit retrouver en prison mais il va pas t’en vouloir aussi

r-j’ai grave merdé cette fois ci.

n-qu’est ce qui c’est passé ?

r-ils m’ont obligé à la répudié au téléphone.

n-je confirme walla t’es vraiment dans la merde.

r-je vais au moins m’expliquer histoire qu’il comprenne que c’était pas voulu.

n-me concernant après cette histoire je vous boycote, j’ai  jamais vu un couple qui aime s’attirer des problèmes c’est bon j’ai eu ma dose.

R-arréte de raconter des idioties viens plutot m’aider.

N-c’est….

R-ils sont là ,ils les ont eu

Ils était revenu avec toutes les quatre, celle qui m’a le plus déçu  c’est alya comment peut on avoir de la haine envers quelqu’un de la sorte bien qu'on ne soit pas du même sang j'ai quand même été son frère durant toute sa vie pourtant son regard ne refletait que du mépris.

Officier de police-vous pouvez rentrer vous reposer maintenant vous ferez votre déposition plus tard.

R-non je n’ai  pas envie de me reposer ils  sont impliquer dans l’incarcération de ma femme il faut qu’on la libère au plus vite.

C’était à ce moment que j’avais réaliser que je n’avais plus le droit de l’appeler ainsi, je l’ai épouser de la pire façon qui puisse exister c’est  à mon tour d’assumer les conséquences.

Officier de police-méme s’ils passent aux aveux il faudra au moins demain pour qu’elle soit libérer…ne vous inquietez  pas nous feront de notre mieux pour que sa ce passe au plus vite .

r-D’accord  merci .

l’officier pars en me souhaitant bonne guérison ,j’en aurai besoin avec yacine dans les parages.
R-t’es venu en voiture ?

N-ouais on y vas.

r-depuiS  quand est ce que t’as le permis déjà ?
N-longue histoire monte.

 Leila ''le Destin L'a Mis Sur Mon Chemin"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant