CHAPITRE 34

422 35 2
                                    

SALAM ALEYKOUM

PDV DE RAYAN

J’étais dans mon bureau entrain de finaliser mes dossiers ( c’est devenu mon passe temps favoris après m’en prendre au gens sans raison) lorsque omar entre dans mon bureau en trombe.

O-on *essouffler*  les…. a…trouvé.

R-hein ? je te comprends pas

O-t’es parents ils sont à nantes.

R-JURE 

O-*en me tendant le dossier *WALLAH.

Mes larmes ont commencé à couler automatiquement j’allais enfin savoir qui étais mes parents.

O-mais ouvre bon sang.

R-j’ai tellement espérer ce jour que j’ai peur.

O-Rayan  on c’est pas battu tout ces mois pour que tu renonce au dernier moment s’il te plait pas ça.

Après un long moment j’ouvre enfin le dossier en premier il y ‘avais les informations sur ma mère.

Son nom :MALIKA  SALEM AL KHATIB
Son age :51 ans
Origine :tunisienne

Après viens mon père d’origine palestinien il s’appelle SALEM AL KATIB il à 54ans .

J’apprends aussi que j’ai  3 frère et sœur :ISMAIL ,NOUR et SELMA.

Tout bas leur adresse étais écrite.

C’est fou de se dire que t’as tout une famille et qu’ils savent meme pas si t’es encore en vie.

O-tu vas y aller ?

R-non je vais quand même pas débarquer chez eux en leur disant salut la mif c’est moi votre fils qui a été enlevé à la maternité.

Après plusieurs mois de recherches j’ai décidé d’aller voir jalila(la mère d’aliya)  pour lui demandé où se trouvais mes parents,elle a refusé de parler jusqu'à ce que lui donne de l’argent et là elle m’a avoué qu’elle  m’as enlevé dans une materiné à montreuil le pire elle se ventais d’avoir s’etre pas faite attraper.

J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi diabolique et meme en prison elle ne regrette toujours pas ses erreurs.

O-tu vas quand-même devoir y aller un jour ou l’autre.

R-je sais mais il faut d’abord que je ramène ma femme je veux y aller avec elle.

O-oh parce que maintenant tu t’es rappeler que t’avais une femme wallah t’es un con Rayan t’es au courant que le temps n’a pas été mis sur pose ça fait  5 putain de moi que tu l’a abandonné.

R-je pensais  qu’en la laissant vivre sa vie je pourrai retirer cette culpabilité mais je peux pas j’ai craquer j’ai appellé  yacine et après plusieurs discussions il me laisse  venir lui parler je pars ce soir.

O-Et tu comptais m’en parler quand ?

R-aujourd’hui.

O-Bonne chance parce que wallah il t’en faudra.

R-Je sais mais je reviens pas sans elle je supporte plus de vivre sans elle.

R-*en le prenant dans mes bras* merci pour tout mon frère sans toi je sais pas ce que je serai devenu.

O-t’inquiète.

……….
J’atterris au maroc et c’est yacine qui viens me chercher j’étais tellement anxieux a l’idée de la revoir que je ne tenais plus en place.

 Leila ''le Destin L'a Mis Sur Mon Chemin"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant