Chapitre 1

420 10 20
                                    

« Merci j'espère que j'aurais une bonne note »

« Si ta pas une bonne note c'est pas de tes parents que tu devrais avoir peurs » me disait-il en rigolant

CETTE SEMAINE J'AI UN CONTRÔLE EN CHIMIE JE COMPRENDS RIEN MAIS KUROO LUI OUI DONC IL MA AIDER KUROO EST MON MEILLEUR AMI LUI ET KENMA J'AI CONNUE EN PREMIÈRE KUROO QUAND IL A DÉMÉNAGER A KYOTO EN PRIMAIRE IL ÉTAIT DANS MA CLASSE (c'était mon camarade de bureau) IL MA  ENSUITE PRESENT KENMA CAR J'AIME LE MÊME JEUX QUE KENMA..

« Tetsuro je te promets de te ramener une bonne note ! » j'étais sur de moi

« Tu ne veux pas manger avec nous? » me proposa sa mère
«
Merci c'est gentil mais je dois rentrer, rêve de moi cette nuit tetsuro » il me souria alors c'est là que je dois vous avouer un petit truc je suis amoureuse de tersuro ça fait longtemps depuis que je suis petite a l'époque je l'avais dit à kuroo qui m'avait promis d'être mon prince charmant nous nous étions même marié dans la cours de récrée, nous étions des enfants mais en grandissant mon amour pour lui n'avais pas disparu , kuroo est sortie avec une fille au collège donc j'ai fait comme si de rien n'était malheureusement pour moi cette fille était adorable rien de mal en elle , elle était extrêmement gentille un sucre je lis des histoires Wattpad d'habitude elles sont méchante bah moi elle était gentille tellement plus belle que moi  mais je la détesté pardon c'est nul de ma part mais plus fort que moi , ils ont rompu car ça ne fonctionnait plus entre eux rien de grave mais kuroo était triste kenma et moi l'avons réconforté comme ont a pue , je suis la manageuse de nekoma par contre c'est cliché ? Bah c'est simplement à cause de yamamoto aucune fille n'est à l'aise avec lui dans l'équipe.

« Ça va être un cauchemar OMG » il faisait des grimaces je le trouve drôle ..

« tu passera le bonjour à draken hein »

« Évidemment t'es sont papa ! »

« Père a l'âge de 13 c'est pas commun »

« Effectivement, bon je me casse je t'aime »

Draken c'est mon chat j'ai adopté un chat à 13 ans mais je voulais qu'il ai un papa donc kuroo a accepté gentiment.

« N'oublie pas demain toi moi et kenma nous faisons la toute ensemble, kenma faut le réveiller »

« Oui chef ! » peut-être que j'allais arrêté de l'aimer un jour ? Pourquoi il fallu de je tombe amoureuse de lui..

Une fois chez moi je me mettais dans ma chambre mettant mon casque écoutant « romance de yoasobi » je parlais à draken ..

« Ah draken tu crois que j'ai une chance avec lui ? Je suis jolie non ? Tu me trouves jolie ? Je suis marrante enfin non je suis pas drôle mais gênante, mais je suis gentille ? Kuroo c'est un mec bien comment tu veux qu'il s'intéresse à moi mais peut-être que j'ai une chance je devrais en parlais à kenma ? C'est bientôt la saint Valentin imagine ça serait trop romantique n'empêche il est bête il a jamais remarqué que j'étais amoureuse de lui »

J'ai fini par m'endormir kuroo m'avais envoyé un messages

TETSURO<3
-j'ai envie d'acheter un lémurien bonne nuit rêve de moi
- demain avant d'aller chez kenma tu m'accompagne acheter des pâtisseries ?

Je lui répondu a 4 heure du matin je m'étais réveillé pour faire pipi lui répondant que j'accepte.

                      DU CÔTÉ DE KUROO

« T'es sérieux mec tu veux pas plutôt un pains au chocolat ? »

« Non une tarte à la framboise » c'est d'ailleurs la tarte préféré de l'autre conne ..

« Je vais demander à yonebayashi »

« Elle a dit quoi ? »

« Elle doit dormir elle répond pas , mec y'a une nouvelle dans ma classe demain »

« Et ? T'en a marre de ta vie de célibataire ? »

Bah un peu oui mdrrr lui il a ses jeux vidéo et yonebayashi ses mangas

« Mais non rien avoir bref je vais dormir toi tu dort cette nuit ! »

« Je dort toujours cretin pas comme une certaine fille dont je ne citerai pas le nom »

Je raccrocha avec kenma pour aller dormi elle m'avais toujours pas répondu pas grave

DIN DU PREMIER CHAPITRE

J'espère que c'était bien ça fait longtemps que je voulais écrire une fanfic avec kuroo dites moi si ça vous plaît pardon pour les fautes d'orthographe :)

Kuroo tetsuro &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant