Chapitre 2

185 5 7
                                    

Il était 6 heure du matin j'avais très mal dormi j'avais passé ma nuit à regarder le milliardaire detective un anime que j'adore je pris mon téléphone pour voir que kuroo m'avais envoyé un message Enfin plusieurs le premier pour me dire qu'il sera là à 7 heure pile les autres messages étaient pour m'expliquer qu'il avait maintenant envie d'avoir un lapin ah aussi qu'il aurait une nouvelle dans la classe  .

« DRAKEN COMMENT TA OSÉ ME FAIRE ÇA ESPÈCE DE PTIT CON » draken avait fait pipi sur le lit il a fait exprès c'est pas possible putin il est relou je nettoyer tout ça changer mes draps partie prendre une douche me préparer quoi quand 6h56 mon téléphone sonna

« Je suis là ouvre »

« J'arrive »

kuroo n'aimait pas sonner le matin car il veux pas faire trop de bruits ..

« t'es en avance »

« Je sais mais c'est rien c'est la rue aller viens »

« Ta bien dormi ? »

« Comme un bébé et toi? »

« Oui » kuroo est un ami qui veillent sur nous il s'inquiète beaucoup pour moi et kenma mes insomnies sont assez tabous mais cette fois j'ai réussi à dormir jusqu'à 4 du matin je suis fière de moi !

« Tu sais pas quoi »

« ? »

« Draken a fait pipi sur le lit »

« Degeulasse » c'était partie en fou rire oui nous rigolons pour ça puis ça nous a rappeler la fois où draken a fait pipi sur kenma

« Bonjour les jeunes vous allez bien kenma est dans sa chambre » sa mère était un sucre puis très belle je crush sur la mère de kenma ? Un peu mdrr

« Kenma bouge ton cul »

« nous t'avons apporté une tarte à la framboise avec un coca »

« C'est bon j'arrive » il sortait de sa chambre ses résine avait vraiment repoussé il redevenait brun

« Tu veux refaire du blond »

« Et toi tu veux refaire du bleu » j'avais eu les cheveux bleu dans ma vie

« Ça me manque »

« Tu m'aidera a faire ma couleur? »

« OMG OUI »

Une fois arrivé dans le lycée kenma parti dans sa classe kuroo et moi étions dans la nôtre entrain de débattre sur un sujet extrêmement important

« Les pommes rouge c'est les meilleurs alors ferme ta bouche »

« Les verte dépasse les rouges toi ferme ta bouche »

« Les jaune sont également bien vous ne trouvez pas? »  c'était une voix que je connaissais pas ah une fille la nouvelle ? Pourquoi elle intervient dans notre débat ?

« Non elles sont degeulasse »

« Nan en vrai elle a raison c'est toi t'es degeulasse »

« Vous êtes marrant , pardon de mettre mis dans votre conversation je m'appelle lise je suis nouvelle dans votre classe » ah oui la nouvelle elle est jolie

« Je m'appelle tetsuro kuroo elle c'est yonebayashi »

« Coucou »

« J'espère qu'on s'entendra bien »

« Avec plaisir » je lui répondis bref le cours passa c'était ennuyant à mourir mais le prof demanda si quelqu'un pouvait lui faire visiter le lycée ainsi que l'intègrer dans la classe  , kuroo c'était proposé étonnant ? Non kuroo aime que les gens soit à l'aise il n'aime que que les gens soient mises à l'écart c'est vraiment un mec bien  moi j'allais rejoindre kenma .

« Alors la nouvelle? »

« Lise elle s'appelle lise j'ai pas d'avis elle est belle »

« Elle est avec kuroo la ? »

« Ouep » kenma jouait a un fnaf j'ai déjà joué il m'avait prêtait c'était flippant mais amusant moi je lisais un manga (jujustu kaisen) je reçu un message de kuroo nous disant que lise mangerai avec nous a midi ah ok je le disais à kenma ..

« Oh il est casse couille j'ai pas envie moi »

Ah oui kenma n'aime pas les nouvelles rencontres il est pas trop à l'aise..

« Bonjour je m'appelle lise toi c'est kenma kuroo m'a beaucoup parlé de toi »

« Tu parle de lui mais pas de moi??? »

« Ah si toi il a dit que tu étais une fille qui adorait parler de manga » elle rigolait..

Bref après manger nous avions cours c'était nul après y'avait volley-ball ball c'était bien j'ai fait des bêtises avec yamamoto yaku nous a engueuler comme d'habitude nous étions entrain de ranger..

« J'ai fini ma part je vous dit à lundi faites attention à vous les gars , yonebayashi dort !! »

« Oui maman » yaku s'inquiète toujours pour ses cadets mais j'ai le même âge que lui il s'inquiète pour rien ..

« Demain je vais aider kenma faire sa couleur du m'aide? »

« Non je serai avec lise »

« Ah »

« T'es jalouse je vais te manquer »

« Ah non ça fait des vacances »

«depuis quand tu sais faire des couleurs toi? »

« Je sais pas faire après si il est pas content c'est la même choses , ma couleur c'est toi qui me l'avait fait tu te souviens »

« oui je suis extrêmement doué tu trouves pas? »

« Franchement oui , tu pense quoi de lise ? »

« Ah lise bah elle est gentille j'ai bien parlé avec elle tu sais elle adore le volley-ball elle est extrêmement passionnée ça fait du bien de voir quelqu'un qui a la même passion que moi »

« Bah ? Kenma le pauvre »

« C'est pas sa passion il aime bien c'est tout »

C'est vrai que kuroo pourrait parler de volley-ball pendant des heures comme moi de mangas ou kenma de jeux vidéo en vrai c'est cool que lise aime comme kuroo le volley-ball

Kuroo et moi étions devant chez lui j'habite quelque maison après .

« Dort yonebayashi je suis sérieux » il me regarda avec de la bienveillance mais également de l'inquiétude dans sont regarde..

« Oui t'en fait pas amuse toi bien avec lise demain »

« Merci je t'aime passe le bonjour à draken salut »

« Bye »

Mais ils vont faire quoi demain ?? Je suis curieuse moi je vais demander à kuroo

TETSURO<3

@me : « tu va faire quoi avec lise demain? »

« La salle d'arcade puis un match de volley-ball puis cinéma le soir »

C'est un rencard ?? Je vais pas commencer à faire ma jalouse tqt draken il la connaît depuis même pas 24 h

« C'est un rendez-vous galant mv »

« Mv? Peut-être »

« Nan mais sérieux? »

« Bah je sais pas mais je vais apprendre à la connaître pourquoi ? »

« Elle t'intéresse?«

« Je la connais pas »

« Oui mais tu la trouves comment ? »

« Physiquement ? Jolie sinon elle est sympa marrante je te dirais demain Jvais jouer à genshin tu veux jouer avec moi? »

« Ouep »

Finalement nous avons joué jusqu'à 3 heure du matin ..

Après avoir raccroché Avec kuroo J'ai décidé de dormir mais j'y arrivais pas donc j'ai regardé toilet bound hanako kun après avoir fini la saison 1 je me suis endormi ça va c'est le week-end je vais pouvoir être tranquille...

FIN DU CHAPITRE !! N'hésitez pas à commenter ✨

Kuroo tetsuro &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant