CHAPITRE 5

151 6 5
                                    

Ça faisait 3 mois que lise était entrée dans la vie de kuroo , kuroo était si épanouie je ne l'avais jamais vue autant s'amuser rire , je pense que le pire était qu'il avait une manière de la regarder différente de la manière dont il regarde kenma ou moi même
Aujourd'hui j'étais dans ma salle de classe kuroo étais partie manger avec lise ,kenma était lui malade

« Yonebayashi tu as une minute? »

« Tu n'es pas avec kuroo? »

« Il est partie voir les garçons du club volley-ball »

« Ah je vois tu me veux quoi? »

« Je ne sais pas vraiment comment te dire ça , je sais que tu es très proche de kuroo alors je te le demande »

« Je t'écoute » que qu'elle me raconte il s'était éloigné de moi s'en rendre compte ..

« Tu crois que j'ai mes chance avec lui? »

Mon visage était entrain de se décomposé , je redoutée ce moment mais je ne pouvais pas lui dire de ne pas essayer avec kuroo alors qu'elle le rendait heureux je crois que c'est même réciproque ..

« Il te plaît vraiment ? »

« Oui vraiment je ne rigole pas je crois que je suis vraiment tombé amoureuse de kuroo »

J'avais envie de pleurer mais je ne montrée rien je n'allais pas me comporter comme une conne..

« Bien sur essaye , pourquoi pas »

« Oh yonebayashi merci de ton soutien tu es un ange »

Ouais j'espère quand même que kuroo refusera les avance de lise..

A la fin de l'entraînement de volley-ball kuroo venait vers moi ..

« Tu m'accompagne chez kenma j'ai récupéré ses devoir »

Il e souriant il était ravisant éblouissant ce garçon mérite tout l'amour du monde ..

« Oui avec plaisir »

Nous marchâmes dans la rue en rigolant parlant de tout de rien uniquement tout les deux cela faisait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé j'étais contente, arriver chez kenma pendant que kuroo était au toilette kenma me pris le bras ..

« Yonebayashi je t'aime tu le sais »

« Tu va mourrir pourquoi tu me dit ça ? »

« Tu devrait avoir une conversation avec kuroo fait attention à toi s'il te plaît »

« Quesqui se passe? »

« Kuroo m'a dit qu'il était tombé amou... »

« de quoi vous parlez ? »

« Que tu m'étais ta vie »

« Pardon pardon » disait il en rigolant..

« Yonebayashi vient je te raccompagne chez toi »

Nous étions partie.. devant chez kuroo il me proposa de venir manger chez lui j'acceptais avec plaisir passer du temps avec lui était un pure délice !!

Une fois dans sa chambre l'ambiance était bizarre

« Je doit te dire un truc »

« Je t'écoute »

« Je t'aime tu le sais »

« Oui je t'aime aussi »

« Je suis tombé amoureux »

Ah peut-être que c'était moi ? Non j'ai le droit de rêver

« Tu ne dit rien? »

« Je suis contente pour toi hehe »

« C'est un amour réciproque »

« C'est qui cette chanceuse » le taquinant

« Lise »

..

FI DU CHAPITRE

Kuroo tetsuro <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant