Chapitre 3

177 4 6
                                    

Il fait jour quand j'ouvre les yeux il était quel heure ? Je pris mon téléphone pour voir 2 appel de kuroo avec un message sur mon répondeur pour me dire de pas oublier kenma ainsi qu'il avait sont rencard avec lise ..
ATTENDS ??? IL A DIT RENCARD ??!!! NAN C'EST PAZ POSSIBLE !!! ATTENDS KENMA J'AI OUBLIÉ KENMA !!!!! ah ça va c'est 13 heure j'ai quand même 5 appel manqué de kenma des messages histoire de m'insulter pour me dire de pas l'oublie je lui envoyais un message pour lui dire tqt j'arrive ..

« Draken ma puce si tu faut pipi toi et moi c'est fini »

Sur la route j'arrêtais pas de pensé au rencard de kuroo jveux dire il a dit qu'il l'a connaissait pas pourquoi un rencard ?? Pardon j'ai l'impression d'être une idiote mais j'ai pas envie qu'il sortent avec cette fille moi c'est égoïste je sais je suis pas fière..

J'arrivais chez kenma il était entrain de manger un pain au chocolat.

« T'es chaude pour ma couleur? »

« Oui t'en fait pas j'étais coiffeuse dans une aitres vie »

« Parfois je te trouve gênante »

Ah ? C'est sympa kenma moi aussi je t'aime »

Je lui faisais sa couleur enfaite sa mère me faisait car je suis nul pour ça mais je regardais faire elle est trop belle sa mère a kenma

« Alors yonebayashi un petit copain ? »

« Elle va finir par épouser Miyamura en carton »

« Miyamura ? Un garçon que tu fréquentes? »

Kenma était mort de rire , mais ça se fait pas mdrr

« C'est un perso de manga t'es trop con toi tu va épouser un perso de jeux vidéo ton la ferme il va épouser jean de Genshin imapct »

« Kuroo ? Lui il est pas irrécupérable comme vous il à quelqu'un ? D'ailleurs pourquoi il est pas là ? »

« Il a un date »

Ah c'est pas ouf à entendre ça...

« J'espère que ça fonctionnera avec celle fille kuroo est vraiment un jeune homme formidable il a aidé mon petit kenma a avoir des amies pareilles pour toi ma petite yonebayashi »

« C'est pas sûr qu'il sorte avec elle hein c'est juste un rencard il la connaît pas vraiment »

« Depuis 2 jours nan ? »

« C'est pas important ça peut-être un coup de foudre »

Bon de base je l'aime la mère de kenma mais là stop non je veux pas moi

« vous ne lui souhaitez pas ? »

« Moi personnellement je m'en fou je veux bien évidemment que kuroo soit heureux mais être en couple ça signifie pas être heureux après si il veux été avec elle ma cool »

« Oui absolument d'accord »

La mère de kenma était sortie alors nous étions dans sa chambre entrain de jouer en genshin..

« C'est quoi ton problème t'es amoureux de kuroo ou quoi ? »

« Dit-elle »

« Quoi ? »

« Oui je veux vraiment que kuroo soit avec cette fille alors que t'étais à deux doigts de chialer »

« Tu le sais depuis quand ? » j'ai jamais réussi à me confier sur ça mais kenma je peux lui faire confiance c'est un mec bien ..

« Quoi ? »

« Bah que j'aime bien kuroo »

Il écarquillas les yeux grand très grand il s'étouffât avec sont chaussons au pommes me regarda ... quoi il a dit qu'il savait que j'étais amoureuse de kuroo non ?

« T'es amoureuse de kuroo ? »

« Non » apparemment non donc autant mentir

« Nan mais sérieux tu l'aime vraiment ? Y'a des sentiments pour lui ? »

Je ne répondis pas car je ne savais pas quoi dire j'étais perdu gêné oui voilà !

« J'avais déjà remarqué que tu avais une manière particulières de le regarder ou tu étais triste quand il est en couple ou se rapprocher d'une fille mais je me doutais pas que tu pouvais ressentir des sentiments amoureux pour kuroo je croyais que tu avais simplement peur de te faire choper ta place de meilleur amie »

« Écoute kenma j'ai pas envie d'en parler c'est gênant »

« Pourquoi tu pleure ?? Ne pleure pas yonebayashi » kenma me pris dans ses bras je me sentais extrêmement ridicule .

« Kenma je suis désolé je gâche le moment je me sens conne »

« Yonebayashi je te soutiens je vais t'aider à sortir avec kuroo ! Comme dans les shojo ! »

« Kenma sérieux j'ai aucune chance avec kuroo »

« Il t'aime c'est déjà ça ! »

« Il m'aime comme sa soeur »

« Tu a déjà lue des fanfiction? »

« C'est pas la même choses »

« Je vais essayer de te jetter des fleurs à kuroo je vais l'appeler quand il rentre d'accord ?!«

« Ah t'es tellement adorable tu crois que j'ai mes chance alors qu'il est en date ? »

« Ça veux rien dire il la connaît a peine t'es fait pas ! »

J'étais rentré chez moi j'avais envoyé un message à kuroo lui demander des nouvelles, aucune réponse alors je me m'étais devant un anime. Given (bouboule jtm)

! DU CÔTÉ DE KUROO !

Woaw je suis fatigué c'était long cette journée kenma m'a demandé de faire un appel il doit être curieux je décida de l'appeler

« Alors c'était bien »

« C'était tellement fou j'ai adoré elle est vraiment marrante »

« Tu sais qui est marrante? »

« Non » il va me faire une ref que j'aurais pas à coup sûr ..

« Yonebayashi tu trouves puis elle est belle »

Il a le béguin pour Yonebayashi ?

« Heu si mais quoi tu l'aime bien ? »

« Pas toi? »

« Comme une amie »

« Pourquoi pas plus ? »

« Toi elle te plaît ? »

« Bon »

« Alors pourquoi tu me dit ça Att viens on fait un appel à trois que je vous raconte !! »

« Ajoute l'a pas »

« trop tard »

« Alors kuroo bien ou quoi ? »

« Je crois qu'on s'entend bien elle est rigolote mignonne je veux apprendre à la connaître »

Pourquoi personne ne répond ??

« C'est bien kuroo »

« Je suis tellement contente pour toi »

« T'es tellement gentille je t'aime » la voix de Yonebayashi elle est différente elle a un problème ?

« Vous votre journée!? »

« Nul »

« Pardon mais je vais me coucher bonne nuit à lundi les garçons »

« Bonne nuit je t'aime »

« Elle a quoi ? »

« Rien »

« Kenma si elle est a un problème tu me el dit hein ? »
« Oui t'en fait pas »

Je partie me coucher demain je la revois elle est vraiment cool cette fille

FIN DU TROISIÈME CHAPITRE !!!

N'hésitez pas à commenter ça me fait plaisir :)

Kuroo tetsuro <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant