Chapitre 4

157 5 5
                                    

Nous étions actuellement en cours kuroo était ultra concentré contrairement à moi qui me prenez trop la tête par rapport à cette fille lise , ils ne sont même pas en couple mais j'ai peur que ça arrive ..

« Yonebayashi, yonebayashi allo tu m'écoute yonebayashi le cours est terminé viens »

« Pardon j'étais dans la lune »

« Tu pensais a quoi? »

« A quel point livaï étais vraiment charmant »

«il rigolait me prenant là mains nous avons rejoint kenma sur le toit mais il était pas seul ...

« J'ai demandé à lise de venir avec nous ça vous dérange pas j'espère ? »

« Je ne veux surtout pas vous embêter »

« T'en fait pas ça nous dérange pas » je lui souriais j'ai l'air hypocrite ? Je le suis là mais c'est pas grave

Kuroo et lise parler de volley-ball rigolait sortait des ref que je n'avais pas kenma jouer sur sont téléphone puis moi je faisais semblant de lire un manga en les regardant il était proche d'elle là ?
Kuroo me regarde deux seconde comprenant sûrement que quelque choses n'allait pas ..

Nous retournions en cours ...

« Ça va? »

« Oui pourquoi ? »

« Je m'inquiète un peu »

« Kuroo tu t'inquiète toujours pour rien »

« Pardon j'ai l'impression d'être ton père haha »

Ah bah génial il m'a papazoné...

A la fin des cours nous étions au volley-ball mais quelqu'un arriva..

« Les gars je vous présente lise une amie qui adore le volley-ball je lui ai proposé de venir »

Yamamoto était tout rouge étonnant ? Non yaku lu souhaita la bienvenue , elle avais même participé au match puis elle venue sur le banc a côté de moi ..

« Tu connaît kuroo depuis longtemps ? »

Elle sentait bon elle me souriait..

« Depuis mon enfance quand kuroo a déménagé pour venir vivre a Kyoto »

« Il a toujours étais comme ça ? »

« Comment ça ? »

« J'ai l'impression qu'il se comporte comme un grand frère avec vous je trouve ça adorable mais la dernière fois il était comment dire »

Elle cherchez ses mots.. elle veux dire quoi ?

« Il ne se souciait pas trop de vous je veux dire il s'amuser les autres moments il lui arrive toujours de se demander si vous allez bien si tu dort ou si kenma s'en sort »

« Tu veux dire que je suis un fardeau pour lui ? »

« Nan pas du tout pardon je voulais pas te vexer »

Jvais lui peter la figure..

« Kuroo a l'air d'être un mec bien j'aime beaucoup passer du temps avec lui j'espère pouvoir apprendre mieux à le connaître »

« Il te plaît ? »

« Oui »

Ah c'était direct

« Tu ne le connaît pas »

« C'est pour ça que j'aimerais apprendre à le connaître à moins que tu vois un problème là dedans ? »

« Non pas du tout »

Arès la fin de l'entraînement lise parti après avoir parlé avec kuroo il lui avait fait un câlin kenma kuroo et moi partions..

« C'était plutôt marrant aujourd'hui »

« Le fait que lev c'est pris des ballons entre les jambes t'amuse kenma ? »

« Oui » woaw il était en fou rire à se remémorer les scènes...

« Ma maison est là je vous laisse je vous aimes ..

« Salut kenma »

« Cio »

« Alors lise tu l'aime bien ? » il était nerveux en me demandant ça ..

« Pourquoi ? »

« Bah c'est mon amie je voudrais savoir si ma meilleure amie apprécie mon amie »

« Oui elle est sympa »

« Je suis content j'avais peur que tu ne l'aime pas »

« Pourquoi ? »

« Tout a l'heure quand j'étais avec elle tu me regardais mal que ça soit à la pose ou pendant le volley-ball »

« C'est mon regard naturel mv »

« Tu sais je te connais bien quand tu part dans l'humour c'est que quelque choses ne va pas j'ai fait un truc? »

« Je suis un fardeau pour toi? »

« Bien sur que non t'es ma meilleure je t'aime tellement »

« Je t'aime aussi »

« Yonebayashi tu sais que tu peux tout me dire je ne te jugerai jamais »

« jài peur que tu la préféré à moi je sais c'est ridicule »

« Tu restera a jamais ma meilleure amie »

Ils me pris dans ses bars ..

FIN DU CHAPITRE :)

Kuroo tetsuro <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant