Je m'attendais à quoi , sereinement si kuroo avait eu un crush sur moi il me l'aurait dit nous nous connaissons depuis longtemps je crois que j'ai capté je n'aurais jamais ma chance avec lui je ne serai jamais celle que kuroo aime ....
« Tu ne dit rien ? »
« Vous sortez ensemble ? » je lui faisais un grand sourire très hypocrite mais je pouvais pas lui reprocher d'aimé cette fille pas à lui je pouvais pas faire ça à lui
« Oui » il était nerveux ...
« Bah dit donc kuroo t'es plus dans le célibat félicitations m'a couille »
« Je te l'es pas dit plus tôt car j'avais peur de ta réaction mais tu le prend bien je suis content j'espère que tu pourras bien t'entendre avec elle »
Je le pris dans mes bras je ne devais pas craquer pas devant lui je le regardais dans les yeux lui faisant un grand sourire , la dernière fois kuroo était au collège nous étions plus jeune mais je réalise que là ça ne va pas pouvoir durait si mes sentiments reste ici ..
Pendant le repas j'étais ailleurs j'avais pas la tête kuroo le remarqua alors une fois dans chambre il me demanda si tout allait bien..
« Tu peux tout me dire tu le sais »
« Bien évidemment »
« Yonebayashi quelque choses ne va pas? »
« Ah mon perso préféré est mort »
Il s'était mis à rire mais je le voyais dans sons regard il ne me croyait pas ..
« Si tu ne veux pas me le dire c'est okay , mais sache que tu pourras toujours compté sur ton meilleur ami »
A SEMAINE PLUS TARD...
kuroo et lise était la main dans la main kuroo m'avait demandé si il pouvait être à côté de lise pendant les cours ça j'ai pas apprécié mais j'ai rien dit ..
Nous étions dans les vestiaires des garçons kuroo était déjà partie car lise avait besoin de cours pour la chimie..« T'es venu me regarder torse nu yonebayashi » me faisait des clin d'œil yamamoto
« Bien évidemment t'es tellement sexy » je lui disais ironiquement..
« En vraiment moi ça me dérange pas mais pourquoi t'es dans le vestiaire » disais kai
« Vous trouvé pas que kuroo a changé? »
« Non il a l'air d'aborder par contre » disais yaku
« Il a un meuf le chanceux » disais yamamoto
Le coach m'avait appelé car nous avions bientôt une sortie une rencontre avec une autre équipe que kuroo déteste d'ailleurs...
« He me permets de vous le dire c'est entre nous mais j'ai toujours crue que kuroo était amoureux de yonebayashi » disais yaku
« Je suis tellement d'accord une fois je voulais le numéro de yonebayashi kuroo m'a mal regardé » disais lev
M'on il t'a mal regardé par ce que tu étais en caleçon dans le gymnase » disais kenma
« T'en pense quoi toi ? » lui demanda fukunaga
« Ça t'intéresse? » disais kenma
« Oui »
« Enfaite kuroo a déjà était amoureux de yonebayashi »
« QUOIIIII!!?????? ». Crié yamamoto
« Oui il l'a aimé vraiment mais elle n'a jamais rien capté »
« Pourquoi il n'a jamais rien tenter avec elle ? »
« Jvais vous raconter mais ça reste entre nous , je dois vous avouer que je ne m'aime pas trop la relation de kuroo il s'éloigne de yonebayashi »
KENMA commença raconter ce que kuroo ressentait pour Yonebayashi...
FIN DU CHAPITRE :)
VOUS LISEZ
Kuroo tetsuro <3
RomanceKuroo et yonebayashi sont amis d'enfance , ils on vécu un amour partager dans l'enfance , mais maintenant ils sont au lyceé , kuroo n'a plus de sentiment pour elle mais elle est toujours amoureuse de lui , comment leurs aventure prendra sa tournure...