(NDA : Toute l'histoire sera écrite par GK_Medoh, j'écrirais quand j'aurais de l'inspi. C'est ma première fic' donc si vous avez des conseils je suis preneur.)
PDV [T/p] :
J'entends à nouveau cet infâme bruit que j'avais oublié depuis deux mois, celui du réveil à 6:30 pour aller en cours. Je m'occupe de l'éteindre doucement par contact contre le mur avant d'entreprendre de me lever.
Après avoir fini ma routine matinale je me dirige en direction de mon nouveau lycée la boule au ventre, je ne connais personne là-bas...
Arrivé dans le lycée je croise quelque groupes de personne mais n'y prête pas attention et me dirige vers ma salle de classe, et évidemment comme la plupart des salles de classe, il n'y a pas de place solitaire, j'espère juste que je vais pas devoir me retrouver avec une personne qui fait que parler tout le temps.
Je fus stoppé dans ma réflexion par l'entrée plus que bruyante d'un dénommé Eren, qui vient de claquer la porte qu'on aurait dit qu'il voulait la casser. Derrière, un petit blond à la coupe de champignon lui chuchote quelque chose d'impercetible, mais je n'y prête pas plus attention et commence à regarder l'emploi du temps assez léger qu'on vient de nous distribuer.
Je n'avais pas remarqué jusqu'à présent qu'un beau brun s'était assis à côté de moi.
PDV Bertolt :
Je rentre dans la classe et vois qu'il n'y a que Historia, Annie et un garçon que je ne connais pas dans la salle.
-Bien joué Bertl t'as gagné ton pari avec Reiner ! T'es arrivé avant lui !
-Ah oui c'est vrai j'avais oublié, merci Historia de me l'avoir rappelé, dis-je en souriant.Je vins m'asseoir à côté du présumé nouveau mais il ne me remarqua pas et resta plongé dans ses pensées. Annie m'appela en me lançant un regard voulant dire "alors on a trouvé quelqu'un ?", Annie et Reiner, mes deux meilleurs amis depuis la primaire sont les seuls à être au courant de mon homosexualité et Annie ne se prive jamais de me charrier avec ça.
Après la distribution des emplois du temps et des carnets de correspondance, une présentation de chaque professeur provient :
M. Ackermann sera notre prof de littérature, Mme Zoe sera notre prof de sciences, M. Zacharias notre prof de philosophie et M. Smith notre prof d'HGGSP (NDA : pour ceux qui ne savent pas : HGGSP = Histoire Géographie Géopolitique Sciences Politiques)
Ce que j'adore dans ce lycée c'est qu'ils sont très gentils et tolérants, exemple type : ils nous laissent toute la journée de la rentrée pour faire connaissance avec les gens de notre classe. Je remarque que le garçon a côté de moi ne parle à personne donc j'essaie d'engager la conversation avec lui.
-Salut, tu t'appelles comment ?
-Oh... euh... [T/p].
-C'est très joli, moi c'est Bertolt, enchanté.
-De même.J'esquive les regards pleins de sous-entendus d'Annie et continue à parler avec [T/p]. Au bout de quelques minutes je réussis enfin à lui décrocher un sourire en lui disant que la plupart fu temps je dessinais pour m'occuper.
-Ah tu aimes bien dessiner aussi ?
-Oui! Attends j'ai un dessin sur moi, dis-je en fouillant dans mon sac.
Tiens regarde !(NDA : Le dessin est de moi.)
-C'est beau! Tu entreprends de devenir artiste ?
-À vrai dire je sais pas trop ce que je veux faire... j'avais jamais pensé vraiment à artiste, je trouve mes dessins pas super beau je pense pas avoir le talent...
-Dis pas n'importe quoi t'es super doué !
-Oh euh merci, dis-je en rougissant.*La cloche rententit*
-Ah c'est l'heure d'aller au self tu viens ?
-Euh oui si tu veux...Je me rends au self en compagnie d'Annie, Reiner et [T/p], il n'a pas l'air très à l'aise.
-Ils sont très gentils tu sais, bon Annie est parfois chiante mais elle est pas méchante.
-Je t'emmerde l'asperge
-Encule-moi c'est plus sportif.On arrive à arracher un petit gloussement à [T/p] ce qui m'attendris.
-Ils sont tout le temps comme ça ces deux-là mais on s'y habitue, dit Reiner en plaisantant.
-Dis t'entreprends quoi dans la vie ? Parce que moi je t'ai dit mais pas toi.
-Ornithologue.
-C'est quoi ? Dit Reiner
-J'en étais sûre... c'est ceux qui s'occupent des oiseaux écervelé.
-Je te permets pas !
-Bah moi je me permets.-Et ça recommence, dis-je en soupirant.
C'est un très beau métier, j'espère que tu y arriveras!
-Merci, c'est la première fois que quelqu'un me dit ça, tout le monde se moquait de moi avant...
-Quoi ?! Vraiment ?!
-... Oui...
-Raclures... chuchotais-je. Ils méritaient même pas de te connaître!-Je... merci... dit-il en commençant à sangloter.
-Nan allez pleure pas... dis-je en essuyant les larmes qui commençaient à se former dans ses yeux. Si tu veux tu peux venir chez moi vendredi soir!
-D'acc- D'accord... merci...
-Tiens mon numéro et mon adresse!J'ignore une énième fois les regards d'Annie, mixés cette fois-ci avec ceux de Reiner et me dirige vers la permanence.
VOUS LISEZ
Please, don't leave me... (Bertolt x Reader Male)
Fanfiction[T/p], un nouvel élève au lycée Kyojin, est un garçon extrêmement renfermé avec les autres après son harcèlement et le fait que son ex petit-copain l'ait quitté. Mais il rencontra une personne changeant le cours de sa vie, Bertolt Hoover. /!\ Présen...