Nous nous réveillons assez tôt, toujours blottis l'un contre l'autre.
-Coucou mon cœur.
-Salut !
-Bien dormi ?
-À côté de toi je peux que bien dormir ! Et toi ?
-Super bien.Bertolt se leva pour se rhabiller tandis que je restai, moi, dans le lit.
-T'es vraiment magnifique...
-Merci ! Toi aussi.Je tire Bertolt sur le matelas sans le prévenir et commence à l'embrasser.
-Je t'aime.
Bertolt se retourna et commença à m'embrasser dans le cou
-A-Arrête ç-ça chatouille !
-J'aime bien ton rire, il est mignon !
-Merci c'est gentil... j'ai faim...
-En fait je suis pas en couple avec un [T/p], mais avec un Kirby ! T'as tout le temps faim ! dit-il en gloussant.
-Mais euh !
-Mais je t'aime mon Kirby !Je me contente de sourire avant de prendre la main de Bertl et d'aller chercher quelque chose pour attenuer nos faims.
-Tu veux quoi mon amour ?
-Hm ? Euh attends je viens voir.Je me dirige vers les placard en recevant un baiser de Bertl au passage.
-Des céréales, c'est bon les céréales.
-D'accord. Je prendrai dans le même paquet que toi.Après avoir fini notre petit-déjeuner Bertolt me dit qu'il doit me parler d'un truc important... Qu'est-ce que ça peut être ?
-Si parler du sujet te déranges pas trop... comment c'était avant pour toi ? Je veux apprendre à te connaître le plus possible, pour pouvoir mieux t'aider.
-Bah... un enfer. Du harcèlement, un chagrin d'amour, mon géniteur qui me renie, ma mère qui meurt sans que je n'ai pu l'aider.
-Tu... Tu mérites absolument pas ce qui t'es arrivé... t'es une personne géniale.
-Merci... Les seules choses qui m'ont empêché de faire le grand saut étaient ma sœur et mes animaux. Et maintenant c'est Annie, Reiner, Jean, Marco, Sirine, Lily, Eren, Armin, toutes mes nouvelles connaissances adorables... et surtout toi, j'ai beaucoup de chance d'être arrivé dans cette classe.Je relève la tête et voit un Bertolt sur le point de fondre en larmes.
-S'il-te-plaît... N'y penses même plus... S'il-te-plaît, ne me laisse pas... (NDA : J'ai réussi à caser le nom de la fic', c'est ma fierté du jour)
-Non, pour rien au monde...Bertolt m'enlaça comme si c'était la dernière fois et se mit à pleurer.
-Nan... pleure pas...
-Désolé... j-je...
-Shhht... allez, calme-toi... ça va aller...
-M-Merci... c'est... c'est gentil...
-Ça va mieux ?
-Ou-oui merci.Je m'occupe de sécher les dernières larmes qui perlaient au coin des magnifiques yeux émeraudes de Bertolt.
-Mais du coup, ils sont où tes animaux ?
-C'est ma sœur qui les garde, j'étais plus en mesure de m'en occuper. Mais elle devrait me les rendre quand elle reviendra.
-Tu avais quoi ?
-Deux perruches et un shiba inu.
-D'accord... je les accueillerai avec joie !
-Merci...-Le champi nous a donné rendez-vous au parc dans une heure.
-Ah bon ? Pourquoi ?
-Tu verras. Faut qu'on se prépare !
-D'accordPDV Armin :
Je stresse à un niveau inimaginable depuis hier... Bertolt m'a dit de tout dire à Annie mais et si au final il vaudrait mieux pas ? Tant de questions sans réponses ça m'agace...
Le champignon (Armin)
Tu peux venir au parc à 10h stp ? J'ai besoin de parler et je sais que t'es de bon conseil.
Tortue (Bertolt)
OK c'est pour parler d'Annie c'est ça ?
Le champignon (Armin)
Oui...
Tortue (Bertolt)
D'acc à tt à l'heure !
Heureusement que Bertolt est là... je devrais peut-être le renommer "Psy Tortue" d'ailleurs. C'est pas que j'ai pas super confiance en Eren, mais quand il s'agit de donner des conseils pertinents c'est clairement pas le meilleur.
*Une heure plus tard*
-Salut le champi !
Je me retourne suite à cette voix familière et vois Bertolt main dans la main avec [T/p], tiens je savais pas qu'ils étaient en couple.
-Salut les gars ! Depuis quand ?
-Ah euh jeudi soir, répondit faiblement [T/p].
-Félicitations !
-Merci Armin. Tu voulais nous voir à propos d'Annie c'est bien ça ? demanda le grand brun.
-Euh... oui... oui c'est ça...
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Bah... je sais vraiment pas comment lui dire...
-Comme ça te viendras quand ce sera le moment. C'est comme ça que j'ai fait perso.
-Vous pourrez être là pour me soutenir ?
-Bien sûr, répondit [T/p] pour les deux.
-À vrai dire je songeais à lui acheter un cadeau mais je sais pas quoi prendre.
-On va t'accompagner pour chercher alors.
-Vous êtes sûrs ?
-À cent pourcent.
-Merci.Nous nous dirigeons donc vers le centre commercial le plus proche.
-Elles sont belles ces boucles d'oreilles, dis-je en m'arretant devant.
-C'est vrai... tu les veux pour Annie ?
-C'est trop cher j'ai pas l'argent sur moi...
-Je t'aide à payer si tu veux.
-T'es sûr ?
-Oui.
-T'es vraiment un ami en or.Nous nous rendons donc à la caisse pour payer le cadeau, je salue Bertolt et [T/p] et décide de rentrer chez moi.
(NDA : Vous êtes plus Eremin, Jarmin, Aruani ou Arubert ? Moi perso c'est Aruani et Arubert)
VOUS LISEZ
Please, don't leave me... (Bertolt x Reader Male)
Fanfiction[T/p], un nouvel élève au lycée Kyojin, est un garçon extrêmement renfermé avec les autres après son harcèlement et le fait que son ex petit-copain l'ait quitté. Mais il rencontra une personne changeant le cours de sa vie, Bertolt Hoover. /!\ Présen...