▪︎Chapitre 3▪︎

27 4 1
                                    

On a passé la grande partie de la matinée à jouer à la Switch et à parler.

-T'es vraiment sûr que je peux rester aussi pour l'aprèm ?
-Oui, tu peux même rester tout le week-end si tu veux mais je pense que tu voudrais quand même rester un peu avec ta famille.
-A vrai dire j'en ai plus trop... mon père me renie parce que je suis gay, et ma mère est morte il y a peu d'une maladie... la seule famille qu'il me reste est ma sœur qui est déjà majeure et fait ses études à l'étranger...
-Oh... je... je suis désolé je savais pas...
-T'inquiètes pas c'est rien...

Il allait entreprendre une nouvelle phrase mais je l'étreignis contre moi avant que des mots puissent sortir de sa bouche...

-Merci... dit-il en me rendant mon étreinte.
-C'est pas rien... ton existence est toute aussi importante que celle des autres... ton père c'est vraiment un enfoiré...
-T'es la personne à qui je me suis le plus confié après ma mère et ma sœur...
-Je suis heureux que tu m'accordes ta confiance... je ferais tout ce qui est possible pour ne pas te décevoir.

La seule réponse que j'obtiens est un sourire sincère de sa part.

-Bon on le reprends ce Mario Party ?
-Ouais! Ah et je pense que tu l'as déjà remarqué mais je suis assez tactile j'espère que ça te dérange pas...
-Nan j'aime bien quand tu me prends dans tes bras...
-Alors dans ce cas...

Je le serre doucement contre moi et nous passons une bonne heure comme ça... je suis content qu'il me laisse lui faire ces gestes affectifs alors qu'il a été brisé par son ex...

Mon téléphone vibre à côté de moi, c'est Annie je suis sûr...

-C'est qui ?
-Annie...
-Elle dit quoi ?
-Des conneries comme d'habitude, dis-je en reposant mon téléphone.

C'est faux, ce n'était pas des conneries pour une fois. Mon amour pour [T/p] n'était pas une connerie, mais il a déjà assez de problèmes comme ça...

-On fait quoi ?
-Comme tu veux.
-Ça aide, dit-il en rigolant.
-Tu veux aller au parc ?
-Oui !

Lui redonner de la joie de vivre suffit à mon bonheur. On se rends donc au parc Chou-Ougata où l'on croise... Annie...

-Salut ! Alors les namoureux on fait une balade au parc ?
- Hein ?!

[T/p] ne répondit pas et se contenta de rougir. Le regard meurtrier que je lui ai lancé à sûrement réussi à lui faire comprendre que c'était absolument pas le moment.

-Boh ça va je rigole ! Je vous rejoins pour votre balade !
-Si tu veux...
-C'était pas une question l'asperge !

[T/p] lâcha un petit gloussement à l'entente de ce surnom.

-Et sinon toi avec Armin ça avance ?
-Hein euh ah ça euh...
-Bizarrement ça parle chinois là !
-Bah non ça avance pas trop... tu me connais j'ai pas le courage !
-Arrête tes conneries... tu vois pas comment il te dévore du regard en sciences ?
-Bon et sinon toi [T/p], est-ce que t'es amoureux aussi ?
-Ah euh oui...
-De qui ?!

Une Hanji sauvage nous sauta dessus d'un coup... Mme Zoe est très proche de ses élèves, c'est à la limite de l'amitié mais on l'aime bien comme ça !

-Veux pas en dire plus...
-Bon ok... vous faisiez quoiiiiii ?
-Une simple balade au parc, dis-je en guise de réponse.
-D'accord. Vous avez bien révisé votre SVT pour le contrôle de mardi, hein ?
-Oui madame ! nous répondons tous ensemble.

Mme Zoe nous salua et partit dans sa direction. Le fait que [T/p] soit amoureux m'intrigue... de qui ça pouvait bien être ?

-On a vraiment pas le droit de savoir ? insista Annie.
-J'aimerais bien pas devoir le dire si vous voulez bien... dit-il en rougissant.
-D'accord... dis-je, assez déçu.

Notre balade dura pendant encore une bonne vingtaine de minutes, puis nous laissâmes Annie qui devait rentrer chez elle.

-Tu veux une glace ?
-Euh j'ai pas pensé à prendre d'argent...
-Si je te le demandes c'est que je te l'offre !
-T'es... T'es sûr ?
-Si je te le dis ! Bon tu veux quoi ?
-Euh... vanille.
-D'accord moi je vais prendre fraise s'il-vous-plaît.

J'achète donc nos glaces et nous nous asseyons sur un banc.

-Pourquoi t'es si gentil avec moi ?
-Simplement parce que je t'aime bien.

Le dernier mot de ma phrase m'arrache la gorge mais c'est pas le moment... pas encore..

-D'accord...
-Ça va pas ?
-Oh euh si, si t'inquiètes !
-Bon si tu le dis...

On revient chez moi tous les deux dans un silence assez pesant...

-Désolé d'avoir gâché l'ambiance...
-Je veux juste savoir pourquoi tu m'as menti... pourquoi tu m'as dit que ça allais ? J'ai bien vu que tu n'allais pas bien...
-... Comment tu sais ?
-Simplement la lueur dans tes yeux qui s'était affaiblit.
-Je voulais pas t'inquiéter...
-C'est pas en me mentant que je vais moins m'inquiéter, tu sais ?
-Je... désolé...
-C'est pas la peine de t'excuser, mais promets-moi juste de ne plus me mentir
-D'acc-D'accord, dit-il alors que ses yeux devenaient vitreux.
-Viens là...

Je t'aime putain... j'arriverais plus à garder ça secret longtemps...

Please, don't leave me... (Bertolt x Reader Male)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant