-Tu... Tu m'aimes ?
-Oui...Il se stoppa et me sauta au cou sans prévenir.
-Moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi !
-V-Vraiment ?
-Oui !
-Je...Je ne réussis pas à finir ma phrase et je me mets à pleurer, pleurer de joie. Mon rêve est devenu réalité... l'homme qui hante mes pensées m'aime... mes sentiments sont réciproques.
-Je-Je t-t'aime !
-Pleure pas s'il-te-plaît...
-Câlin ?
-Câlin !Notre nuit se passa mieux que n'importe laquelle, pour le moment. Je l'aime et il m'aime, c'est tout ce qui m'importe désormais.
3:00
Je sens une masse chaude près de moi qui me réveille. Je vois à cet instant [T/p] en sueur avec un visage inquiet, il fait un cauchemar.
-[T/p] ?! [T/p] !! Tu fais un cauchemar réveille-toi !!
Merde, il m'entend pas... plus qu'une seule solution j'imagine...
PDV [T/p] :
Où suis-je ? On dirait une tour en ruines... Bertolt ? P-Pourquoi ses membres ont été sectionné ?! Je-Pourquoi ces gens m'empêchent d'aller l'aider ?! Laissez-moi ! Bertolt est sur le point de mourir !
-Bertolt ! BERTOLT !!!
Son hémorragie l'avait tué. La seule chose qu'il me restait venait de partir sous mes yeux. Ma dernière raison de vivre venait de s'éteindre. Tout devient noir je sens mon corps me lâché et je me sens tomber de la tour.
Je me réveille en sursaut : Bertolt était en train de m'embrasser.
-Ah t'es enfin réveillé ! Tu faisais un cauchemar, tu m'as fait vraiment peur...
-Je... Tu...
-Désolé c'est le seul moyen qui m'est venu en tête pour t'aider... Tu m'en veux pas j'espère ?
-Peux en ravoir ?
-Oh? Oui bien sûr...Et sur ces mots Bertolt colla tout doucement ses lèvres sur les miennes. Bertolt quémanda l'accès en poussant mes lèvres avec sa langue, accès que je lui offris immédiatement. Nous commençâmes une danse endiablée avec nos deux muscles roses, Bertolt menait le bal et je le suivis. Nous nous séparâmes par manque d'air.
-T'embrasses comme un Dieu!
-Merci... c'est la première fois pourtant.
-Je t'aime Bertolt...
-Moi aussi... bon faut se rendormir maintenant.
-J-Je sais pas si j'y arriverais...-Dis-moi ce qui s'est passé.
-J'étais sur une espèce de tour et je te voyais agoniser avec tes membres sectionnés j'essayais de venir t'aider mais on me retenait comme si tu étais l'ennemi. Tu... tu avais fini par partir pour de bon et après le trou noir... dis-je alors que mes yeux commençaient à devenir vitreux.
-Je... t'inquiètes pas je suis là...Je commence à pleurer alors que Bertolt commençait à me réconforter.
-Pleure pas...
-D-Dé-Désolé... j-je suis vraiment tr-trop nul...
-T'es pas nul ! Dis pas n'importe quoi.Je commence petit à petit à me calmer et Bertolt séche mes dernières larmes...
-Bon viens là...
Je m'enfouis aussitôt dans ses bras et m'endormis très rapidement, à nouveau bercé par les battements du cœur de mon Berthy...
*ellipse de la nuit*
Nous sommes réveillés par une sonnerie de réveil assez douce (NDA : "The Fallen Land - Day" pour les joueurs de Xenoblade :D) qui ne me donne pas envie d'assassiner quelqu'un...
-Coucou toi !
-Salut mon ange, dis-je encore à moitié endormi.Son visage s'adouci à l'entente de ce surnom.
-C'est mignon j'aime bien !
Bertolt déposa un baiser sur ma tempe et se leva, je fis de même.
Je vois Bertl pianoter sur son téléphone du coin de l'œil.
-Tu parles à qui ?
-Annie, je lui dis d'être devant le lycée avec Reiner à 7h30.
-Pourquoi ?
-Surprise !Nous finissons de nous préparer et nous nous dirigeons en direction du lycée.
Devant le lycée
-Pourquoi tu nous as fait venir ? Je te rappelle que tu m'as réveillé !
-Désolé Annie mais en même temps du dors tout le temps !
-Il marque un point, dis le blond à côté d'Annie. Mais pourquoi tu nous as fait venir si tôt ?
-Et bien...Bertolt ne finis pas sa phrase et joignis nos mains sous les yeux ébahis des deux blonds avant de m'embrasser avec passion.
-Voilà !
-Vous... vous êtes ensemble ? Mais c'est trop b-Reiner se fit coupé par un cri suraiguë d'Annie.
-VOUS ÊTES ENSEMBLE ?! COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ?! C'EST QUI QUI A FAIT LE PREMIER PAS ?! DEPUIS QUAND ?! JE VEUX TOUS LES DÉTAILS !!
-Shhht pas si fort !
-Oui désolé je me suis peut-être un peu emportée...
-Un tout petit peu, dis le blond en gloussant.Nous racontâmes comment ça s'est passé sous les sourires bienveillants de Reiner et les cris de fangirl d'Annie avant de rentrer dans le lycée.
Nos cours furent assez intéressants – pour une fois – et la journée passa assez rapidement.
Nous rejoignîmes Jean, Marco, Lily et Sirine dans les couloirs.
J: Les gars on a quelque chose à vous dire...
L et S: Grouillez-vous de nous le dire on veut savoir !
M: Bah... on est en couple.
A: DEUX NOUVEAUX COUPLES EN UNE SEULE JOURNÉE ?! TROP B-
R: Ta gueule on est encore devant un lycée blindé de gens je te rappelle ! Respecte un peu leur intimité !
B: Félicitations les gars !
L et S: C'est qui le deuxième Annie ?
R: Vous lisez dans les pensées de l'autre pour dire les même mots au même moment vous deux ou ça se passe comment ?
[T/p] : Moi et Bertolt...
J: Nan vraiment ?!
B: Oui.
M: Je m'en serais jamais douté un seul instant !
A: Moi je dirais plutôt que ça crevait les yeux mais bon.
S: Les câlins ! Les câlins ! Les câlins !
B: De vraies gamines...
J: Tss...Bertolt me prit dans ses bras et je lui rendis son étreinte tandis que Jean et Marco nous imitèrent.
L: Oups j'ai oublié de retirer le flash...
B: Efface ces photos tout de suite si tu tiens à la vie.
L: Mais euhhhhh !Nous nous mîmes tous à éclater en un fou rire général avant que chacun parte de son côté.
-Peux venir chez toi ?
-Quand tu veux ! dit-il en me souriant tendrement.Sur ces mots Bertolt me donna un double des clés de sa maison.
-T'es sûr ?!
-Oui. Tu veux venir maintenant ?
-Vais juste me chercher des affaires et j'arrive d'accord ?
-Je t'accompagne !
-OK !
VOUS LISEZ
Please, don't leave me... (Bertolt x Reader Male)
Fanfiction[T/p], un nouvel élève au lycée Kyojin, est un garçon extrêmement renfermé avec les autres après son harcèlement et le fait que son ex petit-copain l'ait quitté. Mais il rencontra une personne changeant le cours de sa vie, Bertolt Hoover. /!\ Présen...