(NDA : Les OCs sont des vrais personnes de ma classe et j'avais envie de les placer xD)
PDV [T/p] :
Le week-end est passé plus vite que je ne l'aurais voulu... La discussion avec Jean, Annie, Bertl, Lily et Sirine est partie légèrement loin...
(NDA : Les discussions de ce chapitre étaient trop dures à comprendre, on savait pas qui disait quoi j'ai donc préféré mettre l'initiale du prénom. J'espère que ça ne vous dérangera pas.)
J: Ça me saoule d'être marié avec le célib' depuis que j'suis né...
A: Si tu veux on peut t'offrir Bertolt, il est très ouvert au ménage, à la cuisine et à-
B: Tu peux fermer ta gueule ? Tu sais que je suis déjà amoureux de quelqu'un...
L et S : De quiiiiiiiii ?!
J: Vous maîtrisez la téléportation vous deux ou ?
B: Je dirais rien de plus.
[T/p]: Vous me fatiguez vous deux...
L et S : Toujours à votre service !
A: Vas-y je peux vous rejoindre dans votre groupe de forceuses ?
L: Ouais si tu veux !
B: J'vous déteste...A: Moi je sais c'est qui Bertolt~
B: Tu le dis à qui que ce soit je t'arrache les yeux à la petite cuillère, je coupe le nerf optique avec des Ciseaux MAPED, je te coupe la langue avec un couteau à beurre, je t'ouvre le ventre avec un grillage, je te fais bouffer tes organes, sauf ceux qui valent chers, eux je les vend sur le marché noir, je te fais exploser avec un feu d'artifice, je te brûle les membres avec une bougie, je te coupe en rondelles pour mettre tout dans un sac poubelle, je remplis le sac avec des cadavres de mouche avant de le jeter dans un lac radioactif.
A: Ok, je vais m'abstenir...
J: Je vais peut-être m'éloigner moi...
B: Ça vaut que pour Annie, t'inquiètes pas.
L: Il fait bien de s'inquiéter quand même...Nous sortons de quatre heures d'HGGSP donc il faut bien que nos envies de meurtre parte quelque part quand même. On a prévu d'aller au McDo aujourd'hui et j'ai du insisté auprès de Bertolt pour qu'il ne me paye pas ma part, je ne veux pas abuser de sa gentillesse...
B: [T/p] ?!
[T/p]: Hein euh oui quoi ?
B: Ça fait quatre fois que je t'appelle!
[T/p]: Désolé...
B: Bon, c'est pas grave viens dépêche toi on doit rejoindre les autres.
[T/p]: Dis, j'ai vraiment pas le droit de savoir ?Bertolt avait l'air de ne pas comprendre avant de rougir subitement.
B: Euh... j-je te le dirais ce week-end si toi aussi tu me le dis d-d'accord ?
[T/p]: D'accord.Nous accélèrons le pas pour rejoindre les quatre autres.
J: Franchement si Annie vous rejoint vous allez être les pires forceuses de la Terre...
L,S et A: De l'univers tu veux dire!
B: Et merde...
[T/p]: Je le sens vraiment mal...
J: Très mal...On a vite fini de manger et chacun est reparti de son côté excepté Bertolt qui a insisté pour m'accompagner.
-J'ai hâte d'être vendredi soir !
-Moi aussi, dis-je en lui souriant.Bertolt m'étreint et avant qu'il ne parte je lui demande :
-Dis... est-ce que je peux te faire confiance ?
-Hm? Euh oui.La sincérité dans son regard me fait comprendre qu'il ne me ment pas.
-Tiens, dis-je en lui tendant un double des clés de mon appartement.
-Je... t'es sûr ?
-Oui...
-Merci énormément...Je rentre chez moi en le saluant avant d'aller m'effondrer dans mon lit pour regarder YouTube.
*quelques heures plus tard*
PDV Bertolt :
J'entends mon téléphone vibrer et va donc le regarder.
Conversation SMS :
[T/p] ❤
Je me sens pas bien...
Bertolt 💖
J'arrive tout de suite bouge pas.
[T/p] ❤
Merci
Je fais le plus vite possible pour arriver chez [T/p]. Il était inconscient. Je me précipite vers lui pour être sûr qu'il allait bien. Il était juste évanoui... Il reprend conscience au bout de dix minutes.
-Je suis là c'est bon ça va aller... bois un coup ça ira mieux.
Il bafouilla un merci à peine perceptible avant de s'effondrer en pleurs dans mes bras.
-Tu m'as fais super peur... je veux surtout pas te perdre... surtout pas...
Je me mets à caresser ses cheveux tout seul sans même m'en rendre compte. Les larmes de [T/p] s'atténuent peu à peu alors qu'il reprend des couleurs.
-T-Tu peux rester avec moi s'il-te-plaît ?
-Aussi longtemps que tu le voudras...
-Chez toi ?
-Si tu veux...[T/p] prépara ses affaires pour le lycée et nous partons pour chez moi.
Une fois en pyjama [T/p], me rejoignit dans mon lit double et se blottit contre moi.
-C'est de toi.
-Hm?
-C'est de toi que je suis amoureux.(NDA : Oui je suis un connard de vous laisser comme ça xD c'est dans ma nature :p)
VOUS LISEZ
Please, don't leave me... (Bertolt x Reader Male)
Fiksi Penggemar[T/p], un nouvel élève au lycée Kyojin, est un garçon extrêmement renfermé avec les autres après son harcèlement et le fait que son ex petit-copain l'ait quitté. Mais il rencontra une personne changeant le cours de sa vie, Bertolt Hoover. /!\ Présen...