▪︎Chapitre 2▪︎

31 6 4
                                    

Conversation SMS :

La chiante (Annie)

Alors comme ça on a le béguin pour [T/p] 😏

L'asperge (Bertolt)

... Arrête de te foutre de ma gueule -_-

La chiante (Annie)

Me dis pas que c'est pas vrai jsuis pas aveugle non plus

L'asperge (Bertolt)

... Oui bon t'as raison mais tu te chut ok ?

La chiante (Annie)

Mon asperge préférée a enfin trouvé quelqu'un à son goût ~

L'asperge (Bertolt)

Tg...

La chiante (Annie)

V

Elle me fatigue... [T/p] devrait arriver dans dix minutes normalement, j'arrive pas à savoir ce que je vais pouvoir lui dire... À la base je l'ai invité en espérant qu'il puisse accorder sa confiance à quelqu'un et qu'il ait une personne sur laquelle s'épauler, il faut pas que je mêle mes sentiments à tout ça.

PDV [T/p] :

Je me dirige vers la maison de Bertolt la boule au ventre pour une raison m'étant encore inconnue et arrive cinq minutes en avance chez lui.

-Ah t'es en avance ! Vas-y entre fais comme chez toi !
-M-Merci...

Je m'installe sur le canapé à côté de lui en attendant qu'il prenne la parole.

-Ça va sinon ?
-Oui...

Un légèr blanc s'installa.

-Ne me mens pas, je le vois dans tes yeux.
-Je...

Je commence à pleurer à la fois de tristesse en me rappelant mon passé et de joie en voyant que Bertolt s'intéresse vraiment à moi.

-Viens là... dit-il en me prenant dans ses bras.
-M-Merci...

Une fois que mes larmes eurent fini de couler, Bertolt me posa une question :

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu peux tout me dire je ne te jugerais pas. Je sais qu'on se connaît à peine mais j'aimerais que tu puisses avoir quelqu'un sur qui t'épauler.
-Je... mon ex-petit copain m'avait quitté en de très mauvais termes, puis ensuite on m'a harcelé pour des raisons que je connais toujours pas, j'ai commencé une dépression et j'ai fais une tentative ratée.

Bertolt se stoppa alors que ses yeux devenaient vitreux.

-Je... je suis désolé pour toi...
-T'as pas à t'excuser t'y es pour rien...
-T'es vraiment une personne incroyable, tu mérites pas ce qui t'es arrivé...

Nous discutâmes pendant dix bonnes minutes avant que Bertolt ne se lève.

-Bon tu veux quelque chose à manger ou à boire ?
-Euh ça dépends t'as quoi.
-Bah viens voir!

J'ai passé une super soirée avec Bertolt : il est bien plus ouvert et affectueux que ce que je pensais. On a regardé un anime nommé "L'Attaque des Titans", je connaissais pas et c'est une très bonne découverte. Tout se passait bien jusqu'au moment où une très forte pluie a commencé à frapper.

-Je vais pas te laisser rentrer sous cette pluie, tu peux rester dormir si tu veux.
-D'accord merci beaucoup.
-Rien de plus normal. Juste j'ai qu'un lit double et quelques petits problèmes de somnambulisme, dit-il gêné.
-C'est rien t'inquiètes pas, t'es déjà gentil de me laisser rester...

Nous montâmes dans sa chambre et commençâmes à discuter de tout et de rien.

-Tu veux que je te prête un pyjama ? Bon ce sera sûrement trop grand mais c'est juste un détail.
-Oh euh oui merci.

Je ne sais pas pourquoi mais l'idée de me retrouver dans les vêtements de Bertolt me fais rougir.

-Tiens! dit-il en me donnant le pyjama. J'espère vraiment que ça va pas te déranger mon somnambulisme... je me suis déjà endormi dans mon lit pour me réveiller dans le jardin...
-Ah oui quand même! dis-je en commençant à rigoler.
-Bon on va dormir ?
-OK!

Me sentir aux côtés de Bertolt me rassure beaucoup et je ne refuserais pas de rester là pour toujours.

-Peux te prendre dans mes bras ?

Je mets du temps à assmiler et à répondre à la question.

-Euh oui si tu veux.
-Merci...

Ce contact soudain me fait prendre la couleur d'une pivoine mais je ne le refuse pas. Les battements de son cœur me bercent pour que je sombre dans les bras de Morphée assez rapidement. C'est sûr, je suis tombé sous le charme de ce beau brun.

*ellipse de la nuit*

PDV Bertolt :

Je me réveille avant [T/p] et à ma grande surprise je suis resté à peu près dans la même position pendant mon sommeil ! Ça devrait être un jour férié quand ça m'arrive tellement c'est rare.

Mes yeux se porte très vite sur le beau [C/c] à côté de moi, il dort si paisiblement, je me demande de quoi il peut bien rêver...

Il s'éveilla peu à peu en marmonant quelque chose d'incompréhensible.

-Coucou toi.
-Hm? Salut, dit-il encore à moitié endormi.

Je n'avais pas vu à quel point ses yeux [C/y] étaient beaux...

-Tu veux rester ici pour l'aprèm ?
-Ouais !

Je l'aime... c'est sûr...

Please, don't leave me... (Bertolt x Reader Male)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant