▪︎Chapitre 9▪︎

26 3 3
                                    

PDV Bertolt :

Et voici encore ce destructeur de rêves, ce bruit atroce, ce démon nommé réveil à six heures du matin.

Dans un gémissement plaintif, [T/p] ouvrit ses beaux yeux [C/y] tout doucement.

-Je déteste le lundi...
-Moi aussi t'inquiètes pas, dis-je encore légèrement endormi, mais bon il y a Armin qui va avouer ses sentiments donc ça passe.
-Je retire ce que j'ai dit, j'adore le lundi.

Je me mis à rire avant que nous ne nous levions.

-Faut pas qu'on soit en retard du coup !
-Oui chef, dit [T/p] en gloussant.

*Au lycée, pause matinale*

-Euh d-dis Annie... dit Armin en étant tout rouge.
-Hm ? Oui qu'est-ce qu'il y a ?
-Euh b-bah... j-je...

Je lui fais une tape amicale sur l'épaule et lui murmure un faible "vas-y, fonce".

-T-Tiens, dit-il en tendant le paquet, c-c'est pour toi... j-je... je t-t... je t'aime...

Les yeux d'Annie semblaient s'être illuminés et les deux fondirent fondèrent larmes dans les bras de l'autre.

-Moi aussi ! cria Annie.

[T/p] avait un sourire sur ses lèvres en voyant le nouveau couple.

-Sinon elles sont enfermées dans quel casier les deux folles ?
-Putain Reiner pas la peine de nous faire peur comme ça ! dis-je en sursautant.
-Casiers 102 et 103, répondis [T/p].
-Ah parce que c'est vrai en plus ? Reposez en paix Lily et Sirine.

La super méga chiante salto 1 (Lily)

VENEZ NOUS OUVRIR BANDE DE MERDES

Fantasme de [T/p] (Bertolt)

Pourquoi ? T'es pas fétichiste des casiers ? 🤣🤣

La super méga chiante salto 1 (Lily)

NON, MAINTENANT GROUILLEZ-VOUS OU LA VÉRITÉ VOUS ÊTES DES HOMMES MORTS 🤬

-Reiner, va leur ouvrir, elles sont en train de nous menacer de mort. Notre plan a réussi de toute façon.
-D'accord, dit-il en riant.

-Attends quel plan ? dit Annie.
-Le plan pour vous deux, dis-je en désignant Armin et Annie.
-Ah ok. ATTENDS QUOI ?!
-Bon sinon t'as ouvert le cadeau d'Armin ?
-Oui, c'est trop beau. Merci encore.

*La sonnerie retentit*

-Et c'est parti pour de la littérature... pourquoi j'ai pris cette option déjà ? se plaint Annie.
-J'en sais rien, mais à moins t'es restée avec Reiner et moi.

Tout le cours a été en rapport avec un texte inintéressant... M. Ackermann a un don pour dénicher les pires textes au monde...

Ensuite le cours de SVT, Mme Zoe a juste failli balancer Connie par la fenêtre car il avait mal fait un mélange. C'était très drôle à voir d'ailleurs.

Et pour finir l'HGGSP a fini en cours sur "comment prendre efficacement soin d'un raton laveur"... ne me demandez pas comment on en est arrivé là j'en sais rien.

-Enfin ! C'était si long... se plaignit Reiner.
-Moi j'ai bien aimé savoir comment couper les griffes d'un raton laveur, dit Lily en gloussant.
-En tout cas, je suis crevé, répondit le grand blond.
-Bon, salut les gens, on y va nous ! dis-je en compagnie de [T/p].
-Au revoir les n'amoureux ! nous cria Lily.

Ma seule réponse fut un simple doigt d'honneur. Classique, mais efficace.

-On va où ? me demanda [T/p].
-Je dois aller chercher un truc au centre commercial, c'est plus rapide par là.
-D'accord.

On continua de marcher pendant deux minutes jusqu'à ce que [T/p] s'arrêta net.

-Qu'est-ce qui se passe ?
-Euh... on peut prendre un autre chemin s'il-te-plaît ? dit-il avec la voix tremblante. Je-J'ai peur...
-T'as peur de quoi ?
-Lui, là-bas... c-c'était le pire de mes harceleurs... je t'en prie je veux pas passer par là.
-D'accord, ta sécurité passe avant tout... même si j'irai bien lui foutre deux gifles à cet enfoiré.
-M-Merci...
-Bon, allez on change de chemin, n'y penses plus. Oublie pas que je suis avec toi, mon cœur.
-Ou-Oui merci.
-

On passe par le parc d'accord ?
-Oui.

[T/p] semble vraiment nerveux depuis tout à l'heure. Ça fait quand même une demi-heure qu'il me tient fermement la main.

-Hé cœur, t'es sûr que ça va ? Il n'est plus là tu sais.
-J-J'arrive pas à oublier, je... comment ? Pourquoi il est là ?
-Bon écoute moi, si jamais il touche à un seul de tes cheveux il aura affaire à Reiner et moi, d'accord ?
-Oui... d'accord.
-Je hais devoir plus que tout au monde me battre, mais il est hors de question qu'on te fasse du mal. Compris ?
-Compris !
-La nuit va tomber, faudrait rentrer.

[T/p] me fait confiance... ça me fait vraiment plaisir.

-Ange ?
-Hm ? Oui quoi ?
-J'ai vraiment eu énormément de chance de te rencontrer...
-Je te retourne le compliment, dis-je en lui offrant un de mes plus beaux sourires.
-Je t'aime... Bertolt Hoover...
-Moi aussi, plus que tout au monde...
-Ne me laisses pas tomber... je t'en supplie...
-Jamais... jamais je ne ferai ça.

Je veux rester avec toi pour toujours, et ne jamais devoir être séparé de toi. Jamais...

Please, don't leave me... (Bertolt x Reader Male)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant