Ouais définitivement la vie de famille c'est compliquée, en plus d'avoir un frère sourd de naissance, une belle-mère pitoyable, un demi-frère qui fais toujours des siennes et un père malade je doit aussi m'occuper de mes deux chiens( chico et nala). Ici, chez nous, ont dirais que personne ne me comprend, j'ai perdu ma mère il y a cinq ans car elle avait le cancer. Et me voici, moi aujourd'hui je dois m'occuper de mon père car il a lui aussi le cancer et ma belle-mère qui est même pas capable de s'occuper d'elle même vous voyez. Pourquoi, moi, Catherine Petitclerc, serais obliger d'endurer ça vous pouvez m'expliquer. Bon ma belle-mère s'appelle Carole, mon père Stéphane, mon demi-frère Guillaume, mon frère William et ma préférée Marie-Pier, ma demi-soeur. Marie, elle au moins, elle me comprend, elle n'est pas comme sa mère qui ne veut juste de mon père et se fous de moi et mon frère. Non Marie est une fille géniale, à elle je peut tout lui dire. Aujourd'hui je commence le secondaire, j'avoue, je suis stresser. J'en parle à Marie-Pier qui elle va a la même école, elle me donne de super conseils sur comment m'intégrer à un groupe d'amie ou ce qu'ont doit amener dans nos cours. C'est super en plus au collège de L'Assomption ont travail avec des IPad, j'avoue au début je voulais aller à Jean-Batise-Meilleur, l'école de mon frère, mais à présent je préfère être proche de Marie. Bon je dois y aller sinon je vais manquer mon bus.
Dans l'autobus:
Je m'assis avec Marie-Pier pour être sûr de ne pas avoir l'air rejet, malgré qu'habituellement à l'école je suis pas mal la « chef de meute ». Je commence à écouter ma musique doucement pour m'enlever le stress.
Arriver à l'école:
J'arrive à mon casier, fait le code, pour l'instant tout va bien je n'est pas eu trop de problème avec mon cadena. Guillaume se dirige vers moi.
Ti-gui ( Guillaume ): qu'est-ce que tu fais, t'es déjà avec tes cahiers?
Moi: ben je me prépare pour mon cours de ce matin, qu'est-ce que tu penses!
Ti-gui: ouais mais ça fais un peu bébé avoir déjà des cahiers, en tout cas moi je vais voir mon ami bye.
Je vais l'étrangler celui-là pour qui il se prends. Bon je regarde mon local et me dirige vers celui-ci. En plus j'ai histoire, ça commence ben mal comme journée...
VOUS LISEZ
2 vies parallèles
Random2 vie parallèles écrite par Alexia Petitclerc: C'est l'histoire d'une fille nommé Catherine, Catherine a 2 vie parallèles comme le dit si bien le titre. La vie chez eux dans sa charmante maison est tout contraire de sa vie à l'extérieur, avec ses am...