...nous marier.
Moi: QUOI!!!
Stéphane: qu'est-ce que tu as Catherine, tu n'est pas contente, c'est une bonne nouvelle non?
Moi (avec un sourir sarcastique): oui oui je voulais dire WOW!!! Quelle surprise.
Marie-Pier: Oui c'est une super nouvelle maman, je pourrais être demoiselle d'honneur?
Carole: Ont n'a pas déjà tout planifier mais oui sûrement.
Moi (avec une face de dégoût): et moi je serais quoi?
Carole (avec un sourire en coin): Rien, toi et ton frère allez seulement assister au mariage.
QUOI!!! Non c'est pas possible, c'est quand même le mariage de mon père, c'est pas elle qui va décider.
Guillaume: Et moi alors?
Carole: Toi tu apporteras nos alliances lors du mariage. Mais pour l'instant nous sommes juste fiancés alors n'y pensez pas trop.
moi: Ont peut y aller là.
Stéphane: Oui oui allez-yJe n'en croit pas mes oreilles, mon père se mari avec la femme la plus détesté au monde. Je n'en peu plus, je serais de plus en plus avec Carole. Elle va finir par contrôler mon père (même si c'est déjà fais), et faire se qu'elle voudra a mon frère et moi. Je sans mon cœur qui va sortir de ma poitrine, en plus je ne serais qu'un invité. Mon dieux aidez moi!!! Attend j'ai une idée.
Moi (en chuchotant dans ma chambre pour que personne ne m'entende): Maman, maman aide moi, je crois toujours en toi moi. Je sais que tu est là en haut et me regarde. Je pense à toi moi aussi, mais tu ne peut pas savoir comme ça me m'est à l'envers tout se qui se passe en ce moment. Premièrement tu a sûrement pu le remarquer mais, ma journée à l'école c'est révélé terrible. Et maintenant je dois endurer le mariage à papa. Aide-moi SVP.je me remet au travail en espérant que mon souhait ce réalise.
Mais non juste non, je ne suis incapable de me concentrer, c'est définitivement la pire chose qui m'est arriver de la journée. Mon père ne peut pas se marier juste non. Je doit trouver un moyen de séparer Carole de mon père et vite
J'entend cogner à ma porte
"Toc, toc, toc"
Moi: c'est qui??
Marie: Marie, je peut entrer?
Moi: oui, oui entre
Marie ouvre la porte et me fixe d'un air désespéré?
Marie: pourquoi à tu réagis comme ça devant l'annonce des parents.
Moi: mais si je te le dit tu ne va vraiment pas m'aimer
Marie s'assoit sur le bord de mon lit.
Marie: mais non va-si je t'écoutes
Moi: en fais...
VOUS LISEZ
2 vies parallèles
Aléatoire2 vie parallèles écrite par Alexia Petitclerc: C'est l'histoire d'une fille nommé Catherine, Catherine a 2 vie parallèles comme le dit si bien le titre. La vie chez eux dans sa charmante maison est tout contraire de sa vie à l'extérieur, avec ses am...