Amie, mon oeil

73 2 4
                                    

En entrant dans le cours d'histoire:
Tout est silencieux, la plus part des personnes ici ont l'air assez sympathiques. Je m'avance vers la table la plus proche ou ce trouve deux filles.
Moi: excuser-moi, est-ce que je pourrais m'assoir avec vous
La fille au cheveux châtain: mais bien-sûr, c'est quoi ton nom
Moi: Catherine et vous
Charlotte: moi c'est Charlotte et mon amie c'est Camille
Camille: ok c'est bon la assieds-toi et arrête de parler, tu gosse vraiment là
Charlotte: Camille c'est bon elle va s'assoir pas besoin d'être bête
Je sens que Camille ne m'aime déjà pas beaucoup, par exemple Charlotte elle a l'air plutôt de m'apprécier, je crois qu'ont s'entendrait bien elle et moi. Une fille au cheveux châtain, d'une bonne grandeur, qui a l'air assez timide nous demande si elle peut s'asseoir avec nous.
Camille: non déjà que t'es pas belle je voudrait pas endurer Catherine et toi c'est beaucoup trop.
Je croit vraiment qu'elle a un problème celle-là, juste comment elle me parle et elle parle aux autres, elle aussi j'aurais le goût de l'étranger, elle irais bien avec Ti-Gui.

Ben oui il fallait bien que j'aille géo pour gâcher définitivement mon avant midi, c'est déjà moins pire que histoire mais bon ont va pas n'en faire un drame tout de même. Je me dirige vers mon cours et aperçoit la fille qui voulait s'asseoir avec nous tantôt. Je me dirige vers elle et commence à lui parler.
Moi: salut désolé de ne pas t'avoir parler tantôt j'étais trop absorber par les conneries que disait Camille.
Bianca: alors c'est ça son nom, c'est vrai je n'est pas vraiment aimer la façon dont elle m'a répondu, moi c'est Bianca et toi.
Moi: moi c'est Catherine, hey ça te dit qu'ont mange ensemble ce midi.
Bianca: ouais parfais ça me feras quelqu'un avec qui parler.
Je m'entend bien avec Bianca, peut-être qu'elle et moi ça pourrais marcher. Bon maintenant il faut aller affronter le cours de géo. Désespoir total.

Dîner:

Je marche vers la table de dîner ou Camille viens me rejoindre en courant.
Camille: c'est quoi ton problème à toi d'aller dire à Phil que je l'aimais.
Moi: Camille premièrement j'aimerais que tu sois un plus gentille avec moi car je n'ai vraiment pas aimer la façon dont tu me parle et deuxièmement j'ai jamais dit à qui que ce soit quelque chose sur toi ou sur quelqu'un d'autre alors...
Camille: ouais c'est ça
Elle est partie en courant aller chuchoter quelque chose à l'oreille de son amie, qui sont tout partie à rire. Bon qu'est-ce qu'elle dit elle encore. Bianca s'approche doucement vers moi avec une autre fille dont je ne connais pas le nom.
Moi: salut
Elle me regarde et frappe d'un coup fort sur mon plateau, qui lui, se renverse automatiquement.
Bianca (en riant): bien fais pour toi menteuse!!
Sérieusement, je ne lui est rien fais pourquoi tout d'un coup elle agit en "bitch".
Un professeur arrive vers moi et me tent un billet
Le prof: suis moi jeune fille...

2 vies parallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant