Moi: attent que veut-tu dire par là?
Océ: répond à ma question, a tu quelque chose contre les gays ou les lesbiennes?
Moi: non, pas du tout, ben tu a le droit d'aimer qui tu veut que ça soit un gars ou une fille.
Océ: ok, dans ce cas je vais te le dire...
Moi: c'est qui la fille?
Océ: Audrey
Moi: AUDREY!!!,
Océ: chut!!!! moins fort, oui Audrey, je sais pas mais cette fille est comme différente des autres, belle, gentille, drôle, elle a tout!!
Pendant qu'Océ me parle, j'aperçois quelqu'un qui est en arrière d'elle et qui écoute notre conversation.
OMG c'est Chelsea.
Elle me fait des signes bizarre avec ses bras mais je suis capable de lire sur ses lèvres «elle est lesbienne!!!»
Océ: pourquoi tu fais cette face là?
Je lui pointes Chelsea qui se trouve en arrière d'elle. Elle se retourne et l'aperçoit.
Océ: QU'EST-CE QUE TU FAIS LA TOI!!!
Chelsea: OMG t'es lesbienne, t'aime Audrey.
Océ: non, oui ben je sais plus, tu n'en parle à personne, promis.
Chelsea: jamais je le dirais a qui que ce sois...
Océf: fiou j'ai eu peur.
Chelsea: sauf à la cours au complet!
Chelsea par en courant de tout bord, tout côté aller informés les autres de cette fameuse nouvelle. J'en croit pas mes yeux, Chelsea, la Chelsea que je connais ne serais jamais au plus grand jamais aller faire ça.
Océ: CHELSEA REVIENS
Je voit tout doucement apparaître de petites larmes coulant sur ses joues.
Océ: pourquoi elle a fait ça, dire qu'ont n'était amie, pourquoi tu ne m'a jamais dit de ne pas lui faire confiance à celle là.
Moi: je te jure Océ qu'avant elle n'était pas du tout comme ça. Je ne sais pas ce qui lui à pris.
Soudain une gang arrive en courant vers nous criant le nom d' Océane.
Océ parti en courant ce cacher derrière un arbre.
Léanne (une fille dans notre classe): est-ce que c'est vrai que Océane est amoureuse d'Audrey?
Moi: mais de quoi tu te mèle toi.
Je court vers Océ qui est en pleurs et m'aperçois qu'elle parle avec... AUDREY
J'arrive et m'integre à leur conversation.
Moi: Océ est-ce que tout va bien?
Océ: oui oui
Audrey: écoute Océane je ne sais pas si c'est vrai ce que j'ai entendu alors j'aimerais savoir la vérité, est-tu amoureuse de moi???~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis désoler si j'ai changer un nom mais c'est juste car mon amie ne voulais pas être intégrée dans l'histoire alors pour la fin du livre ce sera "Océane" merci
Alexia :-)
VOUS LISEZ
2 vies parallèles
Random2 vie parallèles écrite par Alexia Petitclerc: C'est l'histoire d'une fille nommé Catherine, Catherine a 2 vie parallèles comme le dit si bien le titre. La vie chez eux dans sa charmante maison est tout contraire de sa vie à l'extérieur, avec ses am...