Je ferme mon casier d'une force incroyable et je me dirige en vitesse vers Océane encore un fois.
Océane : qu'est-ce que tu as??
Moi (en pleurant): C'est finit plus personne ne veux de moi, je n'ai rien fais et tout le monde commence à me détester!!!
Océane : mais non moi je ne déteste pas, respire calmement et tout va bien aller. De toute manière dans deux jours nous allons au camp d'intégration. Ça va te changer les idée ne t'en fais pas.
Moi: Ok merci
Je lui donne un gros câlin et repart à mon casier.Fin de la journée:
Rendue chez moi je me laisse tomber sur mon lit. Et sort toutes les émotions que j'avais en moi.
Marie-Pier (en rentrant dans la chambre): qu'est-ce qu'il ne va pas Catherine??
Moi: rien, rien c'est seulement mes amies
Marie: mais si tu veut m'en parler n'hésite pas je suis la pour toi, en passant pour te changer les idées veux-tu venir acheter la robe de mariée à ma mère avec moi, entre filles.
Moi (en levant le ton): mais t'ai tu folle je ne vais quand même pas aller acheter la robe de ma belle-mère qui veut simplement que j'assiste à la cérémonie, c'est aussi le mariage à mon père après tout!!!
Marie: Ok c'est beau pas besoin d'être bête.
Elle sort en claquant la porte, non mais pour qui elle se prends elle, pfff comme si j'allais aller magasiner avec la pire femmes en ville.Au camps d'intégration:
Nous sommes dans une petite pièce sombre ou toute les filles de secondaire 1 y sont. Plusieurs lit superposé y sont situés. Mon matelas à moi est placé dans le fond à côté de celui d'Océane.
Nous sortons dehors pour prendre de l'air et j'aperçois au loin une silhouette qui m'es très familière.
CHELSEA!!!! Cris-je.Chelsea: hey salut sa va?
Moi: oui toi
Chelsea: mais oui
Moi: ben Chelsea je te présente Océane, Océ , Chelsea.
Océane: salut, mais tu peux m'appeler Océ si tu veux.
Chelsea: salut Océ, heureuse de te connaître.
Nous continuons à parler de tout et de rien, de notre nouvelle vie au collège, notre enfance, nos familles.
Je remarqua qu'Océ n'était plus vraiment avec nous, dans le sens qu'elle ne parlais plus, et qu'elle regardait fixement quelque chose ou quelqu'un?? Je regarda en direction de son regard et vue une gang composée de trois gars et deux filles. Ouhhh Océane serait-elle déjà en train de tomber amoureuse???La journée passa et avec le camp et les activités qui nous étions offerte j'ai pu connaître beaucoup de personne et même me faire de nouvelles amies.
Il y a Audrey (son vraie nom c'est Audrey-Anne, mais nous l'appelons tous Audrey), une fille de couleur mulâtre, un peu " tomboy" mais tellement ravissante, tellement gentille que j'en suis jalouse. Non, non je ne vous mens pas. Elle, elle a tout, tout le monde l'aime tout les gars sont après elle, tout le monde veulent être son amie, c'est injuste c'est justement pour ça que je suis jalouse.Ensuite il y a Camélia, Camélia elle est une fille un peu plus timide qu'Audrey et plus du genre "je me fous de tout et ne fais qu'a ma tête", mais bon je ne là juge pas tout le monde est différent.
Et finalement il y a Sophie, maquillage, vernis à ongles, et fer plat serais exactement la bonne façon de la décrire, Sophie dois toujours avoir du maquillage parfait, des vêtements parfait, bref elle dois être parfaite. Moi, personnellement je n'aime pas le maquillage, pas que je ne trouve pas ça beau mais j'aime mieux quand moi-même et les autres sont naturels.
4 heures plus tard:
Nous sommes ensemble, Chelsea, Océane et moi dehors et nous attendons l'heure de rentrer. Je vais prendre c'est quelques dernières minutes pour savoir par quoi était absorbée autant Océane tout t'a l'heure.
Moi: Océ, qu'est-ce que tu regardais là-bas au loin tantôt.
Océane : si je te le dit tu me jure que tu ne te moque pas de moi, et que tu ne le dira à personne?
Moi: Promit
Océ me traîna dans un coin un peu plus loin de Chelsea pour éviter qu'elle entende.
Océane: avant de te le dire j'ai une question à te poser.
Moi: vas-si je t'écoutes
Océane: à tu quelque choses contre l'homosexualité?
VOUS LISEZ
2 vies parallèles
Random2 vie parallèles écrite par Alexia Petitclerc: C'est l'histoire d'une fille nommé Catherine, Catherine a 2 vie parallèles comme le dit si bien le titre. La vie chez eux dans sa charmante maison est tout contraire de sa vie à l'extérieur, avec ses am...