Bonne lecture
Erina
Cela faisait maintenant plusieurs heures que nous marchions. Mes jambes commencer petit à petit à lâcher et Nero qu'en à lui n'arriver pratiquement plus à tenir debout. Je m'inquiétais surtout pour son œil. Je sortis de ma rêverie quand un lieu m'interpella.
Une station essence !
Je regarde Nero et avançai jusqu'à celle-ci. Elle me semblait desserte. Juste de quoi faire le plein et payer ? Je déteste faire ça, mais à l'heure actuelle, seul mon instinct de survie, parle.
- Attends-moi là ! Lui dis-je calmement
J'entre dans la toute petite épicerie, sort mon arme de mon pantalon et la braque sur le veille homme qui se tenait juste en face de moi.
- Je ne veux pas vous faire de mal, j'ai juste besoin de certaines choses.
L'homme se contenta seulement de hocher la tête et me demande ce que je voulais.
- Des bouteilles d'eau, de la nourritures et de quoi soigner toutes blessures s'il vous plaît !
Les mains toujours en l'air, l'homme se dirigèrent vers l'arrière de son magasin. Ce que je trouve particulièrement bizarre. Je tourne ma tête, légèrement, pour voir ou Nerro se trouve. Il s'était assis sur un banc juste devant l'épicerie, tout en se tenant une cote et son œil.
En entendant l'homme revenir, je tournai ma tête et constatai qu'il avait une arme entre ses mains. Mon premier reflex, est de sauter derrière une rangée de produits.
Super, on va devoir jouer au chat et la souris !
- Sors de ta cachette, mon ange !
J'avance vers une autre rangée et y trouver une boîte de conserve, assez lourde pour pouvoir faire diversion. Je la lance le plus loin possible et courus, tout en restant accroupi.
- Te voilà, pouffiasse ! S'écria-t-il
J'eus à peine le temps de me retourner pour voir sa position qu'une balle fut tirée de son arme. Il m'avait miraculeusement raté. Je lui envoyai un genre de bouteille en verre sur la tête et lui tira une balle dans la jambe, qui lui fit perdre l'équilibre.
-AH ! Sale pute, tu vas me le payer ! Hurla-t-il de rage
- Je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas le choix ! Ne tentez plus rien de stupide ou je n'aurais pas d'autre choix que de vous tuer.
Une lueur de peur apparut dans ses yeux. Je me contentai seulement de prendre, ce qui m'était utile et prit la direction de la sortie.
- Encore désolée pour votre jambe, mais vous ne m'avait pas laissé le choix ! Dis-je avant de m'en aller.
Nerro me regarda avec étonnement et plusieurs questions se lisent dans son regard.
- Putain, mais c'étaient quoi ces coups de feu ?!
- Rien, j'ai pris de quoi nous hydrater, manger et de quoi te soigner.
Je sortis une bouteille d'eau et un sandwich puis lui tendu.
- Qui me dit que ton coter sorcière n'ai pas de sortie et que je vais pas crever en mangeant estas mierdas ! (ces merdes)
Il commence vraiment à me soûler lui !
VOUS LISEZ
Sombre désir
RomanceNero, chef de la mafia espagnol est aussi impitoyable que manipulateur. Il ne recule devant rien, et il n'hésite pas à faire part de sa cruauté au monde. Erina Álvarez a enfin réussi à fuir son possesseur, ses pires cauchemars. Mais ce qu'elle ne s...