bonne lecture !
Erina
Quelques jours plus tard
Je n'ai pas dormi de la nuit. Je ne peux pas. D'une part, par ce que mes cauchemars me hante, de deux, les cris du tueur. Depuis plusieurs jours, des hurlements de douleur ressortent de sa chambre.
De multiples questions se posent dans ma tête :
Le fait que Lucia doit être morte de trouille, elle qui n'a pas de mes nouvelles depuis des semaines.
Ou bien Rocky , mon chien. Qui s'occupe de lui ??
Au fond, j'ai une partie de moi qui ne peut s'empêcher d'espérer, qu'un jour, je sortirais d'ici. Que j'arriverais à me libérer de ce malade.
Mais son comportement m'intrigua, tout de même. Je pense sincèrement, que malgré son air froid et sans cœur, ce type est quelqu'un de bien.
Après tout, il aurait pu me laisser dans cette cellule, sombre et moisi ? Et il aurait pu me laisser crever, tout court ? Et il ne l'a pas fait.
Tout me manque. Ma liberté. Mon chien. Ma meilleure amie. Et même mon petit boulot.
Après ces années d'enfer, je commençais à reconstruire ma vie, petit à petit.
Mais non, il a fallu que pendant mon voyage détente, un putain de mafieux m'enlève !
Soudain, la porte de ma chambre s'ouvrit, me faisant sursauter. Encore lui. Je me redresse, et affiche un grand sourire.
Il venait de me ramener mon chien !
- Vient mon grand ! Dis-je d'un grand sourire.
- Non, pas si vite !
Surprise, le chien l'écoute et retourne à ses pieds. Étrange, mon chien n'écoute que moi et attaque n'importe quel étranger, souhaitant l'approcher.
- On va passer un petit accord toi et moi, mon trésor.
- Quel genre d'accord, encore ? Dis-je intriguer.
- J'ai une petite cargaison, à récupérer dans un hangar.
- Et pourquoi t'envoie pas un de tes hommes ou bien toi, simplement ?
Il rigola et dit :
- Par ce que cette cargaison, tu vas la voler ! Et pour ça, tu vas assister, fin, on va assister à une grande soirée de poker, tu vas séduire le patron du casino pour qu'en suite, il t'emmène dans son bureau.
- Et ensuite ?
Un rictus apparut sur ses lèvres, ce qui n'annonce rien de bon !
- Tu auras un micro à placer dans celui-ci ! Assure-toi de ne pas te faire griller et ton chien restera en vie, mon ange ! Dit-il en ne me lâchant pas du regard.
Je fis mine de réfléchir, mais au fond, je connaissais ma réponse. Je n'avais pas d'autre choix que d'accepter.
- C'est d'accord.
- Sage décision, mon trésor !
———————————
Quelques heures plus tard
Je descendis les marches de l'escalier une à une, jusqu'à apercevoir le tueur. Je portais une longue robe noire, qui me collait au corps. Celle-ci possédait une légère fente, qui partait du haut de ma cuisse jusqu'à mon pied.
VOUS LISEZ
Sombre désir
RomanceNero, chef de la mafia espagnol est aussi impitoyable que manipulateur. Il ne recule devant rien, et il n'hésite pas à faire part de sa cruauté au monde. Erina Álvarez a enfin réussi à fuir son possesseur, ses pires cauchemars. Mais ce qu'elle ne s...