Tp = ton prénom
___________________________________________Je regarda mes bras et c'est là que...
___________________________________________pdv de Tp
je vis des écailles.
Mais qu'est ce qui m'arrive?Je fis tomber le petit sac d'Hanako kun par terre. Puis je vis des écailles partout. Je suis maintenant dans un sorte d'océan violet.
Pourquoi? Pourquoi ça se termine comme ça? J'ai été si maladroite... Quelle ironie... cela va me coûter la vie. Je récolte ce que j'ai semé... Voilà tout.
Puis je vis des bulles, et ensuite un sorte d'océan vert. Puis j'entendis la voix d'Hanako kun.
-Hanako kun : Je t'ai trouvée! Un peu plus, et tu finissais asséchée. Je t'ai apporté plusieurs choses.
C'est quoi? Que m'est-il arrivé?
-Hanako kun : Tada!
C'est là que je vis le reflet d'Hanako kun dans le miroir, avec... avec un... aquarium. Je... je suis... un poisson...
Paniquée je commença faire des tours dans l'aquarium.
-Hanako kun : Elle est ravie.
Non!
-Hanako kun : Je t'avais dit qu'il y avait un prix à payer. En tout cas j'étais sur le point de l'expliquer juste avant que tu l'avales. Tu as reçu la malédiction des sirènes, et les poissons sont leurs sujets. Si quelqu'un d'autre avait avale une écaille, tu aurais partagé la malédiction avec lui et tu n'aurais pas changé entièrement de forme. Enfin, juste en partie. Les personnes avalant ces écailles n'en tirent qu'une malédiction. Mais ceux subissant ensemble cette dernière seront unis d'un lien spécial, d'où le nom de ces écailles.
Puis nous entendîmes une voix.
-?: Et bien, et bien. Les êtres humains sont vraiment de stupides créatures. Réjouis-toi, jeune fille. Tu es à présent mon serviteur. Je m'occuperais bien de toi.
-Hanako kun: La sirène fait son entrée.
-Tp: Non! Un poisson au visage humain!
-Hanako kun : C'est une sirène. Elle est ici pour te récupérer. Mais ça m'arrange pas. Elle nuit à mon travail.
-La sirène : Bouge de là, gamin!Elle a frappé Hanako kun... Il a été expulsé.
-La sirène : Tu es bien faible. Un esprit d'une pauvre école n'a aucune chance de vaincre un esprit millénaire.
Elle posa une de ses supposé main sur aquarium dans lequel je suis.
-La sirène : Allons-y à présent!
-Hanako kun: Une minute. Je n'ai pas encore exaucé un seul de ses voeux. Tu ne pourrais pas l'emmener plus tard?
-La sirène : Silence! Ne conteste pas mes conditions!
-Hanako-kun : Ah bon? Très bien... Je vais donc devoir... employer aussi la manière forte.A ce moment-là, Hanako kun sortit un couteau de son vêtement.
-La sirène : Petit insolent!
C'est là que Hanako kun lui fut une entaille.
-La sirène : Tu n'existes que depuis quelques décennies... D'où tires-tu cette puissance? Misérable esprit d'école!
Elle disparut... me laissant tomber, moi et mon aquarium.
C'est là que Hanako kun me rattrapa en plein vol.-Hanako kun : Joli rattrapage!
VOUS LISEZ
Hanako x reader [Abandonné]
FanfictionC'est l'histoire de Tp Tn, 15 ans. Elle va entendre la rumeur du 7e mystère et va l'invoquer. J'ai remplacé Yashiro par Tp. Ducoup c'est pour ça qu'elle ne sera pas dans l'histoire. Voilà! J'espère que ça vous plaira! Kiss! <3