Chapitre 7

124 10 0
                                    

Tp = ton prénom
___________________________________________

-Hanako kun : Tp? Tu voudrais bien changer la rumeur sur les Mokke?
___________________________________________

pdv de Tp

-Tp : La changer?
-Hanako kun : Oui. Je suis le 7ème mystère de l'école. J'ai pour rôle de surveiller les esprits du coin et de maintenir une relation saine avec les humains. Je ne peux donc pas tolérer les esprits aux envies meurtrières. Je dois les éliminer. Toutefois...Vu que tu es une humaine, tu peux changer la rumeur et les aider.
-Un Mokke : Sauve-nous!
-Mokke : On est désolés.
-Mokke : Prends un bonbon.
-Mokke : On vit ici en toute tranquilité depuis des siècles.
-Mokke : Je veux pas partir.

Ils pleurent...

Mais ils ont si mignons.

-Mokke : Tiens, un bonbon.
-Hanako kun : C'est beaucoup te demander alors que tu as failli y passer, donc te force pas...
-Tp : Je les aiderai. Je changerai la rumeur!
-Hanako kun : Vraiment?
-Tp : Oui... Quand je les voies, ça me rappelle des souvenirs... de White Inferno.
-Hanako kun : Pardon?
-Tp : White Inferno! C'était mon hamster.
-Hanako kun : T'es allée chercher loin...
-Tp : Et puis, même si j'étais effrayé... tu es venu à ma rescousse. Comme le coup avec la sirène. Alors, merci Hanako kun.
Attendez, c'était donc ça la tache importante que vous vouliez me confiez après le nettoyage?
-Hanako kun : Je préférais que tu t'en occupes bien après...
-Tp : Bingo! Donc adieu le récurage de toilettes?
-Hanako kun : Pas encore.
-Tp : Pff...
-Hanako kun : Ça te rebute tant?
-Tp : Je pense pas qu'une fille puisse y prendre du plaisir... Même personne...
-Hanako kun : Dommage, alors. Moi, ça me fait plutôt plaisir. Traîner avec quelqu'un après les cours, parler de tout et de rien...

Pdv de l'auteur (me)


Hanako kun tout en parlant fit un des sourire qui faisait battre ton coeur aussi fort que tu avais peur que quelqu'un puisse l'entendre.

Un sourire, qui tu penses pourrait faire tomber des tas de filles.

Après tout Hanako kun n'avait pas une tête repoussante, bien au contraire, il était même très beau, et mignon.

pdv de Tp

-Hanako kun : C'est comme s'amuser avec un ami.

pdv de l'auteur (moi 😌✨✋)


AMI, AMI, AMI, AMI, AMI, AMI, AMI, AMI, AMI...

L'écho de ce que venait de prononcé Hanako kun tournait en boucle dans ta tête.

Et cela continua, jusqu'à ce que la colère monta en toi.

Mais tu ne pouvais pas lui en vouloir...
Après tout... ce n'était pas de sa faute s'il ne partageait pas les mêmes sentiments.

Plus tu réfléchissais, plus tu t'en voulais d'avoir éprouvé pendant moins d'une minute, une once de colère envers lui.

pdv de Tp

-Hanako kun : C'est étrange... Ça semble si loin.
-Tp : Hanako kun...
-Hanako kun : Comment faire pour la rumeur?
-Pour tout te dire, j'ai déjà mon idée.
___________________________________________

Pour savoir qu'elle saura l'idée de Tp pour changer la rumeur sur les Mokkes, suite au prochain épisode.

<3

Hanako x reader [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant