Chapitre 9

107 7 0
                                    

Tp= ton prénom
___________________________________________

Tp : Hanako kun!
___________________________________________

pdv de l'auteur

-Kô : C'est un objet transmis de père en fils, le Bâton de tonnerre! Son détenteur peut changer son énergie spirituelle en foudre! Tu t'es planté en le touchant directement. Fais tes prières!

-Tp : Arrête!

Tp se mit devant Hanako pour le protéger.

-Kô : Houla! T'es bête ou quoi? T'interposes pas comme ça... C'est dangereux... *joues rouges* Et tu es?

-Tp : Tp Ton, élève de 2nde. L'amie et l'assistante d'Hanako kun. Continue de lui faire du mal, et tu auras affaire à moi!

-Kô : Euh, mais... c'est un esprit vraiment dangereux... Il faut l'exorciser pour le bien de l'école...

-Tp : Hanako kun n'est pas un mauvais esprit! Il m'a sauvée plus d'une fois!

-Kô : Tu te plantes! C'est pas un simple esprit. Ma grand-mère en a pas mal bavé pour réussir à l'emprisonner. C'est un des pires esprits possible! En plus, il est armé d'un couteau de cuisine. C'est le même qu'il a utilisé de son vivant, quand il a ôté la vie d'une autre personne!

-Tp : Je ne te crois pas...

-Kô : Il se joue de toi. Faut pas lui faire confiance! Un jour, il te...

-Hanako kun : Mince, je suis cramé.

Hanako kun se trouvait derrière Tp, l'entourant de son bras droit, tandis que le bras gauche tenant son couteau, se tenait sous le coup de Kô.

-Hanako kun : Et moi qui voulais garder le secret un peu plus longtemps... A moi, Blancheur. J'avoue avoir tué quelqu'un... mais Dieu m'a proposé un marché. Si je remplis bien mon devoir, il effacera mon crime. Alors, je ne peux pas me laisser exorciser.

-Kô : Désolé. Je comprends rien à ce que tu dis.

pdv de Tp

Hanako kun vole...

-Kô : Attend!

Hanako kun se pose sur la clôture.
Kô attaque Hanako kun. Heureusement, Hanako kun esquive toutes ces attaques.

-Kô : Bordel! Arrête de bouger...

Hanako kun pris d'une main le bâton foudre de Kô.

-Hanako kun : Dis, t'aurais pas mal à la main?

Le bâton fit de la foudre. Hanako...

-Kô : T'as pas retenu la leçon! Je vais t'éliminer pour de bon!

La foudre s'arrêta. Hanako kun n'avait rien. Tandis que Kô fut surpris.

-Kô : Ça lui fait rien!

Hanako kun essaya de lui assainir un coup de couteau à la tête. Kô esquiva.

-Hanako kun : Hop! Hop! Et là? Hein? Pour tt te dire, j'aimerai avoir ce bâton. Donne-le-moi, et tu auras la vie sauve...

-Kô : Me sous-estime pas... Je m'enfuirai jamais!

-Hanako kun : Tant pis, alors.

Hanako kun lâcha le bâton foudre, ce qui fit tomber Kô en arrière.

Hanako kun leva son couteau, s'apprêtant à l'enfoncer.
Kô ferma les yeux tandis qu'ils attendaient les dernières secondes de sa vie.

-Hanako kun : J'ai gagné.

Hanako kun avait rangé son couteau.

-Hanako kun : Je le scellé, vu qu'il est dangereux.

-Kô : Fait pas ça sur mon héritage familial! J'arrive pas à le décoller! Enlève-le!

-Hanako kun : Pas question. Mis à part ça... Je m'en doutais, tu maîtrise pas encore son pouvoir. Tu as fini par t'électrocuter. Tu cours à ta perte en utilisant une force qui te dépasse.

-Kô : Mêle-toi de tes affaires! Je suis prêt à me sacrifier pour porter secours aux autres!

-Hanako kun : Tu brûles de passion! Ne t'en fais pas. Tu deviendras un grand exorciste, même sans te presser. Et tu seras capable de ma faire facilement disparaitre. Je compte sur toi.

-Kô : Comment ça? Je vais t'exorciser, alors pourquoi...

-Hanako kun : Mais bon, t'es trop nul pour le moment.

Hanako kun mit un coup de poing dans le ventre de Kô.

-Kô : Enfoiré... Ça se fait pas...

Kô s'évanouit juste après avoir parlé.

-Hanako kun : Winner! Yeah!

-Tp : Tu vas bien?

-Hanako kun : J'étais obligé, il aurait jamais lâché l'affaire. Il a l'air solide, il se réveillera vite.

-Tp : On devrait pas en profiter pour cacher son bâton? S'il revient...

-Hanako kun : Dis donc, tu t'inquiètes pour moi?

-Tp : *joues rouges* Évidemment! Tu es mon ami.

-Hanako kun : Ah bon? Tu arrives même à copiner avec un meurtrier? ...
Mais non, je rigole.
Tu peux laisser ce garçon tranquille. Même s'il revient, il pourra pas m'exorciser... Ça mettra limite de l'ambiance. Enfin, ça risque d'être mouvementé, quoi qu'il arrive.

Je ne sais pas si quoi répondre...
Alors que je suis son assistante et son amie. Finalement, je ne sais rien du tout à son sujet.

-? : En avez vous... déjà entendu parler? De la règle a ne jamais enfreindre en montant ces escaliers. Ne posez surtout pas le pied sur la 4ème marche. Pourquoi? Car vous seriez emmené de l'autre côté? Connaissez-vous la rumeur... sur l'escalier Misaki?
___________________________________________

Fin du chapitre 9 et de l'épisode 2.
Suite au prochain chapitre!
Kiss kiss <3

Hanako x reader [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant