Tp = ton prénom
___________________________________________pdv de Tp
Hanako kun m'a dit une chose...
-Hanako kun : Tu arrives même à copiner avec un meurtrier?
A ce moment, je me demande s'il était en colère... Non... Ça devait être autre chose...
-? : Tp?
Peut être que...
-? : Tp? Tp? Tu m'écoutes?
-Tp: Ah désolée Aoi!C'est vrai je suis en train d'aider Aoi avec ses fleurs!
-Aoi : Tu es souvent dans la lune, ces derniers temps. Tu serais pas tomber amoureuse?
-Tp : J'aurais préféré ça...
-Aoi : Au fait, tu as entendu cette rumeur? Sur le 2ème mystère de l'école? L'escalier Misaki. On raconte qu'il ne faut surtout pas poser le pied sur la 4ème marché. Enfreignez la règle, et vous serez emmené dans l'au-delà. Votre corps sera ensuite... démembré sans pitié. Au coucher du soleil, vous pourrez voir le sang des victimes couler goutte à goutte.
Il s'agit de l'escalier B devant la salle d'arts. Beaucoup d'élèves ont déjà vu une flaque de sang.
Bah? Je croyais que tu étais fan de ce genre d'histoire.
-Tp : Oui, bien sûr!J'aime bien, mais les derniers rumeurs sont toutes devenu réalité.
-Aoi : Tant mieux alors! Je ne suis pas fan des histoires qui font peur, mais je t'en raconterai, si ça peut te remonter le moral.
-? : Hé oh! Akane, tu n'aurai pas oublié quelque chose? On devait discuter de ton orientation scolaire dans la salle d'arts.
-Aoi : Ah oui c'est vrai! Ça m'avait échappé!
Je chercherai d'autres histoires, alors retrouves le moral.
-Tp: Merci, Aoi...Mais pas besoin de te donner du mal.
Ont se fit au revoir de la main, puis Aoi partit avec le professeur.
Oh une fleur a éclos. Aoi sera super contente.Le lendemain matin...
Non! Toutes les fleurs ont disparu! Pourquoi? On les a déplacées?
-Tp : Ce serait pas vous? demandais-je à deux Mokkes.
-Mokke : T'en veux?Il me propose un bonbon...
-Tp : On dirait pas...
Le siège d'Aoi n'est plus à sa place...
-Prof : Je vais faire l'appel.
-Tp : Sensei! Vous ne sauriez pas où sont passées nos fleurs?
-Prof : Nos fleurs?
-Tp : Celles dont s'occupe Aoi.
-Prof : C'est lui qui s'en charge...
-Tp : C'est quoi, cette plante?
-Prof : Il s'en occupe pendant l'été. Et puis, tu me parles d'Aoi... Mais on n'a aucune élève de ce nom dans la classe.
-Elèves : Aoi? De qui elle parle?
-Elèves : Aucune idée. Elle s'est cogné la tête?Je sortis en courant de la classe. Je n'en pouvais plus. Qu'est ce qui s'était passé à Aoi? Et pourquoi personne ne se souvient d'elle?
-Prof : Tp?
Pourquoi ils l'ont oubliée? Pourquoi? (feur)
J'essaye de l'appeler.-Téléphone : Le numéro demandé n'est pas attribué... Veuillez consulter le service...
Tiens, je vais essayer chez elle.
-Téléphone : Mme Akane à l'appareil.
-Tp : Vous êtes là mère d'Aoi? C'est moi, Tp. Aoi n'est pas venue à l'école, aujourd'hui...
-Téléphone : Pardon? Aucune Aoi n'habite ici. Vous avez dû vous tromper de numéro.Quoi? (feur)
-Téléphone : Allô? Vous êtes toujours là?
Même sa mère ne l'a connait plus...
*plouc*
flashback
-Aoi : L'escalier B devant la salle d'arts.
-Prof : On devait discuter de ton orientation scolaire dans la salle d'arts.fin de flashback
Ah! Hanako kun doit savoir.
___________________________________________Fin du chapitre 10 suite au prochain! <3
VOUS LISEZ
Hanako x reader [Abandonné]
FanfictionC'est l'histoire de Tp Tn, 15 ans. Elle va entendre la rumeur du 7e mystère et va l'invoquer. J'ai remplacé Yashiro par Tp. Ducoup c'est pour ça qu'elle ne sera pas dans l'histoire. Voilà! J'espère que ça vous plaira! Kiss! <3