Tp = Ton prénom
___________________________________________Cc! J'espère que vous allez bien!
Voilà je voulais juste vous dire que dans le chapitre dernier (4), je vous avais dit que j'avais fini d'écrire l'épisode 1 de toilet bound Hanko-kun (parce que j'écris dans l'ordre des évènements), mais en vérité c'était la fin de l'épisode 1. Désolée.
Sinon j'espère que ça vous plaît. Et bonne lecture! ^^
___________________________________________pdv de Tp
Hanako kun m'a dit qu'il cherchait un humain pour m'assister. Une semaine s'est écoulée depuis. Et...
-Tp : Dit, Hanako kun... Laissez-moi m'en aller! demandais-je les larmes aux yeux.
-Hanako kun : Pas question! dit-il joyeusement.Il me fait nettoyer les toilettes.
-Tp: Allez, juste aujourd'hui!
-Hanako kun : Non. J'ai encore une tâche importante à te confier. Alors accélère le mouvement.
-Tp: C'est pas gentil...Je suis dans la fleur de l'âge! La jeunesse passe vite! demandais-je en le tirant de l'avant en arrière.
Dire que j'avais une belle occasion!
-Hanako kun : Une occasion?
-Tp : Fuji, le bg de la classe, m'as invitée à le rejoindre!Flashback
-Fuji : Viens après les cours.
Fin du flashback
-Tp : C'est la 2e fois qu'il me donne rendez-vous.
-Hanako kun : Vous allez faire quoi? Des cochonneries?
-Tp : Tu veux savoir? Bon, si tu insistes... Je vais classer les docs du bureau des élèves. Il m'invite à le rejoindre, mais disparaît vite après. C'est un timide.(La tête d'Hanako kun quand il a entendu Tp dire qu'elle se faisait utilisé par un gars et qu'elle ne l'a pas remarqué)
(... Bah c Tp)
-Hanako kun : T'as un tête à tête en solitaire?
-Tp : J'ai beau faire sa boniche pour l'instant, notre relation progressera.
-Hanako kun : Tu es optimiste. Honnêtement, je pense que ce garçon se sert juste de toi. Tu devrais plutôt me choisir.
VOUS LISEZ
Hanako x reader [Abandonné]
FanfictionC'est l'histoire de Tp Tn, 15 ans. Elle va entendre la rumeur du 7e mystère et va l'invoquer. J'ai remplacé Yashiro par Tp. Ducoup c'est pour ça qu'elle ne sera pas dans l'histoire. Voilà! J'espère que ça vous plaira! Kiss! <3