Chapitre dédié a @Morning_Starsz pour le premier commentaire du premier chapitre😘🫶🏽 bisou bisou...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PARADISE CLUB 🪩✨
Je suis dans mon night club habituel, le Paradise club, comme d'habitude dès mon entré tout les regards sont rivés sur moi. Je m'assoie au bar je me prend une bouteille de champagne la plus chère du club. Ma classe et mon alure me donne un statut d'inaccessible et se sont les hommes les plus courageux qui viennent vers moi.
Je me fait servir un vin de champagne et me tourne vers la piste de dance histoire de faire un petit repérage et j'aperçois quelques étalons sur la piste et dans les carrés VIP, petit sourire adressé a tout les mecs qui me regarde et je me retourne face a ma bouteille de champagne et me ressert un autre verre 🥂. Les mecs sont venu me parler mais aussi beau qu'ils pouvaient êtres à chaque fois qu'il ouvraient la bouche pour me parler 🗣 ils m'agaçais direct.
02H50
La soirée ce terminait déjà, et je n'avais pas encore trouvé mon plan cul de la soirée olala Bree on dirait que je suis sorti pour rien...
..: Voulez vous une autre chose madame ? Me demande le serveur.
- Non merci
Mais j'ai répondu trop vite, je l'avais regardé mais je l'avais pas vu tout à l'heure, il est plus tôt très beau garçon, brun ténébreux, yeux vert long cheveux, grand, baraqué miam miam..
- euhh finalement oui.
..: et quoi donc madame ? Dit-il en revenant vers moi.
- D'abord arrête de m'appeler madame, c'est mademoiselle ou alors tu peux m'appeler comme tu veux hein . Dit-je en passant ma langue sur les bords de mon verre.
Il me fait un sourire charmeur et baisse la tête, il est réceptif 😌 normalement qui peut me résister...
Lui: d'accord mademoiselle ?
-Britanie
Lui: d'accord de quoi d'autre avez vous besoin mademoiselle britanie ?
- D'une compagnie, à vrai dire là maintenant je m'ennuie.
Lui: eh je fini ma soirée dans 2h, je pourrais vous tenir compagnie personnellement.
- Ah mais c'est loin, là moi je m'apprête à rentrer tu pourras me raccompagner.
Lui: D'accord je discute avec mon collègue et je vous reviens. Dit-il en se mordillant la lèvre 😏.
Il a finalement eu un arrangement avec son collègue et il est rentré avec moi.On dit l'apparence est trompeuse mais avec lui c'est pas le cas sont physique d'apollon est totalement en accord avec ses talents d'amant 😌.
Normalement je ne par jamais chez les mecs ils viennent toujours dans ma deuxième résidence un petit appart dans l'un de mes immeubles ils ne doivent pas savoir où je vie vraiment non non ce ne sont que des coup d'un soir , 😅😅je ne connais même pas leurs prénoms MDR.
VOUS LISEZ
30 THINGS TO DO BEFORE I DIE
General FictionBree(Britanie) 32 ans femme d'affaires accomplie, c'est pas l'argent qui lui manque. Pas intéressé par une vie de famille ou une religion elle vie sa vie mille à l'heure... Ceci jusqu'au jour où on lui diagnostique une maladie grave en phase...